Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
lol c'est bien vrai et va falloir que ca change .... j'ai un remède miracle pour éviter de faire des excuses .... -> c'est évité de faire des conneries va falloir travailler là dessus 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
07 Juin 2005, 00:03 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Si vous banissez Manu alors vous ferez le choix de virer deux personnes. 
|
07 Juin 2005, 10:25 |
|
 |
professeur lupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 23:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 304 Localisation : Neverland
|
Ouas d'une pierre deux coups!!! c'est formidable!moi je saute sur l'occas! Sinon necron bravo pour tes trois reponses a la suite a une minute d'intervale!!!l'art de faire augmenter son nombre de postes!pitoyable... Moi je trouve que manu devrait etre banni au moins temporairement pour au moins faire croire a un semblant d'egalité entre tous les membres! 
_________________Maire de Neverland La vérité est ailleurs...
|
07 Juin 2005, 11:07 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
un remaniement juste avant arrangera tout.
|
07 Juin 2005, 11:09 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Personnellement je pense que bannir (temporairement) Manu serait bête, mais par soucis d'égalité on peut se poser la question. Cependant je voudrais dire que plaisanter sur un sujet aussi critique pour l'environnement ça le fait moyen pour un ministre de l'environnement. 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
07 Juin 2005, 12:18 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Le post de Lentropi a été la goutte qui a fait débordé le vase. Vous savez, si j'ai fait ça, c'est parce que la pression que je subit jour aprés jour ici devient intenable, et je suis SEUL, presque SEUL ! C'est la premiére fois que ca m'arrive ce genre de réaction et je m'en suis excusé, mais vous savez bien que je serais toujours là, malgré tout. Et avec tout le sérieu que j'ai donné depuis 1 an, ce petit ecar n'est pas grand chose...et le sérieux reprend, je continue moi a travailler, et les projets continuent a être concrétiser. Le journal de l'écologie (même si personne le lis) continue et bientôt il y aura les résultats du GRAND sondage : 670 réponses !!! Puis la certification contiue a evoluer, de plus en plus de villes sont certifiée, c'est indéniable. Aussi, début juillet je devrait annoncer le festival de l'environnement, comme le prevois le PlanVert III et d'ici là un grand recencement des "lieux exeptionel" de Simland sera fait + normalement 2 nouveaux labels. Voilà, alors je peut vous promettre que rien est finis et que je garde mon sérieux, ayer confiance.
_________________ En retraite...
|
07 Juin 2005, 12:36 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Ouin, bien on peux alors laisser passer mais bon..........
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
07 Juin 2005, 12:37 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Cool ! Bravo Manu ! Moi je te soutiens. Ce sera quel fgenre de "lieux exeptionnels" ?
_________________[center]  [/center]
|
07 Juin 2005, 12:39 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
07 Juin 2005, 13:10 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Je viens enfin de lire tout les topic.
En tant qu'ancien membre du gvt, je comprends les pressions sur Manu même si pour lui c'est encore pire étant donné qu'il a le label vert. Imik et Altimir n'ont quasiment pas fait de projets comparé à Manu ce qui pour moi doit excuser Manu. Quand on voit Dracol sortir de sa cave de dragon pour bauler comme ca ca m'énerve car une fois de plus il ne donne pas de crédit à ceux qui bossent.
Donc un dernier petit mot pour tout les jeunes du forum: Vous feriez mieux de donner du crédit à ceux qui travaillent si vous voulez réussir dans la vie. N'oubliez pas cela...jamais...autrement c'est des gens comme moi, ou djay ou manu ou autres qui vous commanderont tout le temps. M'oubliez pas de féliciter les gens pour leur travail.
|
07 Juin 2005, 15:31 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
moi pitoyable??? mais regarde toi, avant tu leche le q a djay, apres ken on ta di de pas faire chier tu vien a l'opposition, laisse moi rire.....XD
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
07 Juin 2005, 15:45 |
|
 |
professeur lupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 23:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 304 Localisation : Neverland
|
 c'est vraiment trop drole!!! heu tu as trop de pression pauv petit manu!! bein quand meme tu sais Simland c'est pas fait pour donner de la pression, c'est quand meme qu'un jeu.Tu dois etre un gars super stressé! Sinon moi j'ai le droit aussi de mettre des images compromettantes ou comme je fais pas parti du gouvernement je serai banni? Halala justice,justice quand tu nous tiens!!!  Juste pour necron:j'ai lecher le q a Djay?  ha bon pourtant on ne s'est jamais parler!!!apporte des preuves Sinon je ne fais pas parti de ton opposition minable, tu y es seul au cas ou tu n'aurai pas remarqué!si en plus tu peux appeler ça une opposition...
_________________Maire de Neverland La vérité est ailleurs...
|
07 Juin 2005, 15:47 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Rhô mais tu piges rien toi ! Il y a des gens ici qui pour "jouer" à Simland, s'amusent à en démonter d'autres, et certains sont peut-être pus sensible que d'autres et ainsi sont facilement "stressés". Et tu sait pourquoi ? Parce qu'eux prennent Simland plus au sérieu, ils y font des choses, ils s'impliquent plus. Or, le premier type de personne semblent apprécier de détruire tout leur boulot, et que ce soit un virtuel ou un réel, voir son travail démonté systématiquement par des gens on va dire légers, tu m'étonne que ce soit déprimant, pressant et stressant !
_________________[center]  [/center]
|
07 Juin 2005, 15:54 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Je ne dis rien car je ne peux pas dire mieux que Muten.
|
07 Juin 2005, 16:00 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
 |  |  |  | professeur lupin a écrit: :lol: c'est vraiment trop drole!!! heu tu as trop de pression pauv petit manu!! bein quand meme tu sais Simland c'est pas fait pour donner de la pression, c'est quand meme qu'un jeu.Tu dois etre un gars super stressé! Sinon moi j'ai le droit aussi de mettre des images compromettantes ou comme je fais pas parti du gouvernement je serai banni? Halala justice,justice quand tu nous tiens!!!  Juste pour necron:j'ai lecher le q a Djay?  ha bon pourtant on ne s'est jamais parler!!!apporte des preuves Sinon je ne fais pas parti de ton opposition minable, tu y es seul au cas ou tu n'aurai pas remarqué!si en plus tu peux appeler ça une opposition... |  |  |  |  |
tien marant, 1 noob qui me fais chier alors que tu ne conner rien de l'histoire de simland, en + tu te croi mossieur le fort....aten.....tien...a oui, altimir me l'avais di^^....mai bon laissons couler... pour manu, je sais pas quoi vous dire apart : Laisson leux pour 1 foi quil fout de la merd2, ya pas male de personne ici ( moi aussi) qui devrai dejas aitre banni, donc pour une fois laissons tomber.....XD
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
07 Juin 2005, 16:14 |
|
|