vous vous prennez la tête sourtout que la principale intéressée n'est plus venu depuis quelques jours et n'a pas donné d'avis mis à jour
pour ma part je vous invite juste à reflechir en ce sens
1. il y a assez de place ailleurs
2. si quelqu'un vx s'y implanter c'est pour faire une petite ville touristique et pas un village idiot ca n'a aucun sens
3. celui qui s'y installe doit faire de ce lieu un des plus beau de Simland donc il faut un bon Constructeur
4. La personne qui s'y install doit rester un certain temps quitte à faire sa ville et attendre 2 mois avant d'être implanter, de ttes facons tant que la carte n'est pas mise à jour il n'y a aucun témoin de la localisation ainsi si x s'y install et qu'il part apres 1mois et demi la carte ne sera pas salie innutilement
5. Je tiens à dire que celuio qui s'y installe devra se faire au terrain je parle d'eau cristaline (simtro) je parle de grande plage de sable blanc et de végétation tropicale c'est à dire palmiers ect et pas des foret de centre europe aussi j'invite celui qui s'y installe à pas faire une trolp grosse ville style pas un truc d'1million d'hab mais un truc plus paisible enfin moi je pense que ca serait mieux pour l'image générale
Bien que mon principal probleme ne soit pas d'autoriser l'urbanisation de l'ile mais qui peut le faire correctement et voir si c'est une personne que je nomerai de durable ou une jeune ville fantôme !

Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be