C'est mis à jour. Je vais juste ci-dessous faire le point Ministère par Ministère.
Projets en cours ou à faire :
Premier Ministre : Organiser le voyage (avec Condor)(en cours) + le sommet gouvernemental + organiser la fête nationale (avec le Président)(en cours (réunion MSN fixée))
Ministre de l'Education : je sais que tu as beaucoup de travail Djay, c'est pourquoi je vais pas te presser spécialement. Mais il va falloir mettre les fiches sur le wiki, faire un résumé de la matière à savoir, reprendre les inscriptions et organiser une première session d'examens.
Ministre des Transports : Organiser l'inauguration de la ligne TGV (en cours)
Ministre de la Communication et des Médias : site web du Gouvernement, tu sais ce que tu dois faire (cf. MP)(en cours)

Ministre des Affaires Etrangères : organiser le voyage (avec Ag)(en cours)
Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration : Travailler sur le salon des sim-compagnies ! Ouverture si possible en janvier 2008
Ministre de l'Environnement et du Tourisme : Classement des villes (en cours)
Ministre de l'Economie : pas de projet spécifique, à part continuer à réflechir sur de nouvelles possibilités pour notre économie. Réforme mineure : Annoncer la suppression du RPP dans toute la dernière section du forum Simland (Discussions Générales). Ce sera effectif dès le 1er Janvier, mais à annoncer sinon je m'en occupe

Ministre de l'Intérieur : Commencer LE gros projet de ton mandat : la réforme des 3 pouvoirs. Commencer par la Justice / Police : Réforme législative à présenter dans le forum du Gouv

Porte-Parole : une conférence par semaine au minimum

Voilà voilà

Sinon je voulais vous dire que tout le monde travaille bien actuellement