Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
...bon d'accord, dans ce cas il va aussi falloir que je ressorte les TGV duplex et que je renvoie à nouveau des messages privés.
09 Déc 2007, 20:25
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
Messieurs les ministres,
tout d'abord, bonne année. D'autre part, vous avez sans doute vu que j'ai posté dans tous les topics dédiés aux ministères ou presque pour mettre les choses au clair, pour voir ou on en est dans les projets ou pour vous donner des dates précises pour les objectifs à atteindre
Bon travail en 2008,
Président Max
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
01 Jan 2008, 02:03
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum