Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Fiche de Route | Jaguar 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
[align=center]Image

FICHE DE ROUTE PARTICULIÈRE
Jaguar (Septembre 2009 - ?)

Tu m'as demandé une fiche alors en voici une. Après à toi de voir si tu acceptes ou pas ce que je te propose. C'est toi le Président et tu es assez grand après tout ^^!
[/align]

Citer:
_____Projet AWARDS : (Copié-collé)
C’est là que j’en vient à mon projet que j’ai baptisé AWARDS. En fait, c’est très simple, je veux allier plaisir de participer, plaisir de gagner, plaisir de se retrouver pour partager un moment et activité des villes, du Wikipedia et des médias et le tout, en un seul projet. Pour cela, c’est très simple, je veux organiser une cérémonie à l’image des Césars ou des MTV Musics Awards. Le concept sera de créer différentes catégories du genre « La plus belle page Wiki », « Le plus beau screen de nuit », « le plus beau village », … Chaque membre pourra participer sans devoir procurer un gros travail car, à l’inverse des dossiers qui sont généralement demandés dans ce genre de projets, une URL suffira. L’url vers l’image concernée ou vers votre page wiki le cas échéant. Après cette première étape en amont, les membres pourront voter pour leurs préférences durant un délai imparti. Le projet se terminera par une soirée CHAT animée par un média ou même plusieurs médias qui dévoileront les résultats sur un chat dont l’ambiance sera bon enfant car nous prendrons beaucoup de plaisir à nous retrouver pour ce genre de bonne nouvelle. Après, libre aux médias d’en faire un article ou non, mais eu aussi auront eu l’occasion de s’exprimer en direct grâce à cet évènement. Ma seul crainte est d’être trop juste pour ce projet, mais qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas ?

_____Rédaction de la Constitution :
Je sais que Zacksmachine s'occupera de ce point avec brio, mais je pense que tu dois donner ton opinion sur le sujet dès que Zacksmachine nous proposera un nouveau passage. N'es-tu pas d'accord ?

_____Impliquer le gouvernement dans la promotion des États : (Copié-collé)
En réalité, ce projet ne sera pas appliqué de la sorte. Cependant, il est clair que dès la semaine prochaine, nous pourrons reprendre les principales caractéristiques de chaque Etat afin d’avoir une bonne base de « données » pour la sortie de Cities XL. Ainsi, lorsque les premiers joueurs CXL arriveront dans le pays, ils auront face à eu les principaux atouts de chaque état. C’est dans un sens, un projet lié à un autre qui apportera publicité aux états membres, notamment pour l’intégration de ce jeu ou de nouvelles villes ayant des caractéristiques particulières comme l’attrait pour la Russie du Thoulak.

_____Compte-rendu aux médias :
Tu t'es toi-même proposé de livrer régulièrement au média des comptes-rendus de l'activité du gouvernement et je te proposerais même de l'étendre à Simland (dans ou hors les frontières) en général si tu n'y vois pas d'inconvénient. J'aimerais que nous collaborions sur ce point si tu n'y vois pas de problème.

_____Chapeauté généralement les groupes de travail :
C'est ton idée alors je pense que nous devrions te laisser mettre en place les groupes que tu avais prévus et pourquoi pas de les chapeauter en faisant des résumés globaux de ce qui s'y dit pour ceux qui n'aurait pas le courage de lire de gros texte.

[align=center]Merci de prendre à nouveaux en charge Simland ![/align]

07 Oct 2009, 13:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
10.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Pour la rédaction de la Constit', il planche déjà dessus depuis lundi, il devrait d'ailleurs poster son analyse ce soir.

Pour les caractéristiques, maël avait déjà un truc pas mal avec le programme de repopulation des Trerres, il faut juste le mettre à jour.

Sinon, pas mal cette idée de Award, on en ferait une grande cérémonie, et pour les catégories qui ne concernerait que SimCity, ou CXL, on pourrait le médiatiser par exemple sur Simtropolis ou TSC pour faire la pub de Simland ailleurs et montrer de quoi nos membres sont capables.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

07 Oct 2009, 16:30
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Et bien je pourrais, si Jaguar est d'accord, travaillé avec lui aussi sur la mise à jour du PNG de Maël si celui-ci est d'accord.
Après, on pourrait également essayer de trouver une autre idée dans le genre. En avez-vous une là ?

07 Oct 2009, 17:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Ma réaction ne tient que dans un mot : Parfait :ok:

Pour la constit' écrite par Zacks, je poserai mes réactions ce soir :ok:

pour le reste, je m'en occupe aussi vite que possible :ok:

Pour les médias, on peut collaborer, je pense par exemple que tu pourrais m'envoyer ce que tu as à transmettre, j'y ajouter mes propos et j'envoie le tout au média ... Je pensais leur envoyer samedi soir de manière à ce qu'ils puissent écrire quelque chose le dimanche ... Tu penses donc que ce serait possible que tu m'envoies quelque chose le samedi dans l'après midi au plus tard ?

Pour Mael, il faut voir avec lui, mais de mon coté tu as mon accord :ok:

Pour des idées ... Mon cerveau est à plat ce soir, j'en tirerai plus rien :D

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

07 Oct 2009, 19:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Et bien encore un message qui me fait plaisir. Merci à toi Jaguy :))

Pour les médias, je ferrais de mon mieux pour te livrer mes opinions dans le courant de la journée de samedi (sauf le 24 où je serait absent).
Pour Maël, je le contacterais un peu plus tard. Vu que son projet est une initiative citoyenne, je pense le reprendre moi même avec ma fondation (et peut-être celle de Lucas) si vous n'y voyez pas d'inconvénient et lui non plus ^^

07 Oct 2009, 19:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
:)) Je pense que personne n'a rien contre Lucas entant que membre ou citoyen ... Personnellement, je trouve juste dommage qu'il ait fait tout un caca pour être ministre, mais que, comme Khrystof et moi lui avons dit, ce serait mieux que l'entreprise ne soit plus liée au Gouv pour qu'il puisse continuer à la gérer et même engager du personnel si le travail devient trop hardu. De plus, ça suscite l'intérêt des citoyens et fait marcher l'économie puisque il a déjà reçu 20.000§ de dons ... Je pense d'ailleurs qu'il sera le sponsor principal de l'évènement AWARDs 8)

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

07 Oct 2009, 20:48
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 6 messages ]