Maintenant que la rédaction de la Constitution est bouclée de mon côté (en attendant des remarques de vos parts), je vais maintenant m'attaquer à la réorganisation du WikiSimland en commençant par la nomination d'un ou deux (qu'en pensez vous?) nouveaux Wikiadmins qui seront conformément à la nouvelle Constitution nommés par les Wikiadmins, le Ministre de la Culture et le Président.
j'aimerais bien avoir votre avis a savoir si on organise ces nomminations avant ou après les présidentielles
Que pensez vous des critères que l'on peut demander aux nouveaux Wikiadmins à part une bonne orthographe et une certaine connaissance de la syntaxe wiki.
Un point urgent à compléter est la section d'Aide du WikiSimland qui est, selon moi, très incomplète et plutôt mal rédigée. elle pourrait être très utile à tous ceux qui ne savent pas utiliser le wiki correctement (je pense notamment aux fonctions "prévisualisation" et "modifications mineures" qui sont très peu utilisées.
Il ne faut bien sûr pas oublier la mise à jour de la page d'acceuil qu'il faut rendre vivante, notamment en s'occupant régulièrement des sections "ville du moment" et "lumière sur".
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de
Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de
NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown