|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 17:58
Gare de Liège=Guillemins (beaucoup de photos : lourd)
| Auteur |
Message |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Bonjour à tous,
vous allez sans doute en entendre parler, la gare de Liège-Guillemins (Belgique) a été inaugurée en grandes pompes, à l'image des liégeois, hier soir. Mr le président Sarkozy et son épouse étaient bien sûr invités, mais ces derniers ont refusés, d'où la non information du sujet sur TF1 hier.
Bref, entant que Namurois habitant à Liège et travaillant à Bruxelles, mais surtout entant qu'employé en Recherches et Développement à la SNCB, je me sens presqu'obligé de partager mes photos du jour de la gare. Soyez indulgent, je ne suis ni photographe, ni dans un hélico  Mon but est juste ici de partager mes 50 clichets du jour avec vous
Voilà,
Have fun
[align=center]VOIR LA VIDEO (30seconde - 1,9Mo)[/align]
[align=center] La musique est joué par un orchestre qui est sur le Quai 1 de la gare et qui joue en direct, ce n'est pas moi qui ait rajouté du son  [/align]
[align=center]
 [/align]
Remarques et commentaires ou impressions ci-dessous 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be