Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gouvernement Max II 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
Argent en votre possession:
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Faire un topic dans le Simblabla,

??? ah bon, j'ai fait un topic... :sarcastic:

Manubest a écrit:
en donnant des notes parfois extrêmes acertains ministre sans prévoir que ca va lancer des polémoiques, c'est ne pas bien connaître la sucébtilité de chacun.

moi pas connaitre ce mot... :)) pour ce qui est de la susceptibilité, il faut la mettre dans sa poche lorsqu'on est au gouvernement (c'est MON conseil pour que ça se passe bien...) et quant aux notes extrêmes, j'espère que ça aidera à faire réagir certains qui s'endorment parfois... auquel cas ce sera bien pour Simland et ça prouvera que mon avis, finalement, intéresse des gens (et j'ai vu, par les récations, que certaisn partagent mon avis sur certains points, le contraire étant aussi vrai...)

Manubest a écrit:
Donner son avis c'est bien. Mais quand l'avis n'a pas grand interêt, si ce n'est de lancer des polémiques...

M'enfin...

c'est bien ce que je dis, on ne peut plus donner son avis sous forme de critique, il faut applaudir à chaque fois alors? pourquoi lorsqu'une critique ne va pas dans votre (celui du gouv') sens, celà doit s'apparenter à la création d'une polémique? bizarre forme de raisonner... :sarcastic:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

21 Déc 2007, 16:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Game Plus a écrit:
C'est pas exactement ce que je veux dire ;) En fait, un 20 n'est pas possible. Mais si y a un ministère qui va bien, il mérite un 17. Si ça ne va pas, un 11 ou un 10. Si y a personne, ok pour un 4-5. Tu vois ce que je veux dire ? C'est que pour toi, lorsque ça va bien, c'est max 15. Hors ça va jusqu'a 20. Donc tu peux rajouter facilement 2 points ;)

donc en clair on est d'accord :)) et si j'ai mis 15 c'est que tout ne va pas bien et que je sens que les gens qui ont 15 ont un gros potentiel qui peut être exploité encore un peu +... si TU veux leur mettre 17, ok, pas de soucis, ce sera ta note :ok:

Ah oui ok ;) Alors j'ai rien dis :))

21 Déc 2007, 17:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Bref, Jardas, je ne critique pas ton avis.
Quand aux notes, elles ne représentent rien de réel et argumenté, alors pour moi, c'est un peu dûr de débattre.

Mais arretons, ca n'a pas de sens. Discutez du gouvernement, vous avez raison, et c'est vrai. ;)

21 Déc 2007, 21:14
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Il est certain que Condor méritait une meilleure note. Mais soit, pas la peine de polémiquer, de toute façon cette analyse n'est pas officielle.

22 Déc 2007, 23:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22
0.00

Message(s) : 1975
Répondre en citant
Il est certain que Condor méritait une meilleure note. Mais soit, pas la peine de polémiquer, de toute façon cette analyse n'est pas officielle.

Ouf qu'elle n'est pas officielle ! :surpris: Je pense que nous pouvons exprimer nos avis mais sans trop préciser et sans donner des notes, je trouve ça, moi, malpoli, je ne dis pas que tu es malpoli Jardas mais que tu aurais dû réfléchir avant... :/

[/center]

23 Déc 2007, 09:34
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Djay a écrit:

Ouf qu'elle n'est pas officielle ! :surpris: Je pense que nous pouvons exprimer nos avis mais sans trop préciser et sans donner des notes, je trouve ça, moi, malpoli, je ne dis pas que tu es malpoli Jardas mais que tu aurais dû réfléchir avant... :/

si j'ai fait ça c'est que c'est réfléchi et pas au hasard... alors réfléchis toi aussi et tu comprendras que je veux booster, pas enterrer le gouv' :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

23 Déc 2007, 14:53
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Booster, je suis entièrement d'accord avec toi :) Mais certains membres mal noté vont pas aimé, et je pense que c'est pas très sympa pour eux. Tu aurais dû peut-être faire une présentation des meilleurs personnalité du gouv' avec deux ou trois personnes pour endommager personne et mettre une notre qu'au meilleur, selon toi :ok: .

[/center]

23 Déc 2007, 16:32
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Booster, je suis entièrement d'accord avec toi :) Mais certains membres mal noté vont pas aimé, et je pense que c'est pas très sympa pour eux. Tu aurais dû peut-être faire une présentation des meilleurs personnalité du gouv' avec deux ou trois personnes pour endommager personne et mettre une notre qu'au meilleur, selon toi :ok: .

D'après ce que je vois, tu préconise de ne valoriser que les membres qui font du travail positif : je ne suis pas d'accord... Je suis sincère donc je dis que tout ne va pas bien au gouv', je pense que c'est normal... Les mal notés ne vont pas aimer? Pourquoi ça? S'ils jugent que je me suis trompé, alors libre à eux de présenter leurs arguments, je les accepterai sans prob s'ils sont justifiés :ok: Comme je l'ai déjà dit, on n'est pas là pour se tapoter dans le dos et se dire "c'est bien gars, continue!" si on pense que ce n'est pas le cas. ça s'appelle une critique constructive, que j'ai placé sous forme satirique (puisqu'il faut TOUT vous expliquer, je le fais...) :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

23 Déc 2007, 21:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40
0.00

Message(s) : 1014
Répondre en citant
Ca te va bien de noter (et sous-noter surtout) les membres du gouvernement et de nous faire la morale alors que tu as refusé le poste de 1er ministre...

23 Déc 2007, 21:18
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Ca te va bien de noter (et sous-noter surtout) les membres du gouvernement et de nous faire la morale alors que tu as refusé le poste de 1er ministre...

et alors? qu'est-ce que ça peut te faire puisque tu ne connais pas les raisons de mon refus? :D renseigne toi avant d'écrire! :D pour ton info, j'ai refusé car je ne suis pas d'accord avec la politique de l'actuel gouvernement (sinon je n'aurai pas été à la base le Directeur de campagne de l'USC aux dernières présidentielles... t'es sûr que t'a suivi toute l'histoire??? :D)donc, cela place les notes que j'ai attribué dans la lignée directe de ce refus :ok: au moins, moi, je suis logique avec moi-même

EDIT : si tu veux jte mettrai 20/20 au prochain classement, et je te dirai que tu fais tout nikel :ok: :sarcastic:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

23 Déc 2007, 21:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40
0.00

Message(s) : 1014
Répondre en citant
C'est ma note qui me gène, c'est par exemple la vision que tu as de manubest ou de troyen, cela, ça me dérange

23 Déc 2007, 21:56
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
C'est ma note qui me gène, c'est par exemple la vision que tu as de manubest ou de troyen, cela, ça me dérange

2 choses :

1/ ma vision est celles DES ACTIONS MENEES par les membres du gouv', PAS DES PERSONNES membres du gouv'. Je ne me permettrais pas de juger les gens en tant que tel, mais plutôt leurs actions à Simland et les buts qu'ils recherchent :ok:

2/ ma vision de la politique de manubest est plutôt mitigée, j'en conclus donc que tu n'es pas d'accord avec ça, c'est donc que tu trouves sa politique bonne. Mais alors pour Troyen, c'est le contraire, si j'ai bien compris : si je lui mets 13/20, c'est que j'apprécie sa vision des choses, ce qui ne semble pas être ton cas si on suit la logique précédente... pourtant vous êtes ensemble dans le même gouv', non? :sarcastic:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

24 Déc 2007, 01:00
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon messieurs, il s'agit de la dernière étape avant verrouillage du topic :/ Je pense que c'est avant tout au membres du Gouvernement de montrer une réaction exemplaire :ok:

24 Déc 2007, 08:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Bon messieurs, il s'agit de la dernière étape avant verrouillage du topic :/ Je pense que c'est avant tout au membres du Gouvernement de montrer une réaction exemplaire :ok:

hey Djay, be cool... 8) on s'explique sans se tirer dans les pattes, je trouve ça plutot cordial, non? Au vu d'autres topics, je pense qu'on arrive à rester dans les limites sur celui-ci, donc vérouiller... but why? :(

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

24 Déc 2007, 10:04
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Pour éviter que ça s'aggrave peut-être ... :o)

:sors:

[/center]

24 Déc 2007, 12:40
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant