Auteur |
Message |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Pour éviter de blablater sur des choses qui n'ont aucun sens et aucun interet.
Dit moi si ça, ca a un intêret :
Yuckmouth : 11/20 Jardas : 1/20 Benjaz : 12/20 Krystof : 0/20
et blablabla... C'est même pas notes auquel je penserais, je fait cet exemple juste pour te montrer le vide d'interêt que présente un classement comme celui-ci. Et je suis sûr que si j'avais été sérieux, ben ,que ce soit Krys ou Jardas auraient répondu violamment, sans construire rien d'inteligent.
Donc bref, stop.
_________________ En retraite...
|
24 Déc 2007, 15:59 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
c'est ça qui n'est pas intéressant car tu ne donne que les notes et pas de justifications, aussi brèves soient-elles... Comme tu m'as donné 1/20, j'ai, MOI, l'intelligence de formuler une argumentation pour défendre mon point de vue. Et mon argumentation est sur les 11 pages de ma ville (au fait, elle s'appelle comment ta vile déjà???) qui sont les preuves de mon activité et d'une partie de ma créativité (oui car je suis très loin d'avoir tout donné à Simland encore...  ), chose qui n'est ni copiée, ni reprise de personne à Simland... n'est-ce pas! 
24 Déc 2007, 16:06 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Mes amis, arrêtons un peu ces querelles ! Quand c'est pas l'économie c'est ça ! Non là il faut arrêter... Si'l vous plait ...
24 Déc 2007, 16:13 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
|
24 Déc 2007, 16:42 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
a chaque fois Qu'on discute, qu'on répond ou qu'on débat avec un peu + d'ardeur, ça y est : on se querelle... messieurs, j'ai 25 balais et de l'expérience de vie, mais surtout assez de tête pour ne pas (plus) me quereller sur un forum... ça m'est arrivé avec Jag aux dernières élections, j'ai juré que ce serait la 1ère et la dernière sur Simland!!! Donc vous qui dites "assez" a tout bout de champs, ARRETEZ DE LIRE SI CA NE VOUS PLAIT PAS, ET LAISSEZ LES AUTRES S'EXPRIMER S'ILS LE VEULENT car perso, je ne me querelle pas avec manubest, comme il dit a chaque fois nous échangeons nos idées... et ça s'arrête là. Il y a d'autres personnes qui, peut-etre, se vouent un antagonisme mutuel, mais ce n'est pas mon cas, je ne veux pas d'histoire, juste qu'on me laisse m'exprimer librement et qu'on argumente les réponses aux critiques et aux idées que je peux formuler. merci à vous 
24 Déc 2007, 16:52 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Comme on est dans le forum du gouvernement je tiens à dire que j'ai eu vent d'un problème unique et sans précédent à Simland et que je suis d'une part choqué et d'une autre très déçu.
Président et premier ministre,
On m'a informé que vous aviez menacé tous vos ministres de les foutre à la porte si ils faisait quelcongue grève au sein du pays, en vertu de la crise économique dans laquelle vous nous avez plongé. Il est inadmissible que dans un pays qui se dit démocrate vous usiez de votre "pouvoir" qui est tout aussi relatif qu'effemère, dois-je vous le rappeler. Si vos ministres veulent faire grève c'est leur droit le plus légitime entant qu'employé ou PDG d'une entreprise qui leur est propre. Vous faites ce que vous voulez avec votre entreprise et eux aussi. Maintenant les menacer gratuitement de licenciement si ils ne vont pas dans le même sens que vous, c'est plus de la démocratie mais du totalitarisme et de la dictature. Je vous invite donc à revoir vos moyens de pression car il ne sera pas toléré qu'à Simland de tel moyens soient utilisés !
Bien à vous,
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
25 Déc 2007, 14:11 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Une crise économique ? Ou ? Certes les entreprises sont "pour certaines" pas trés actives... Tout le monde est riche, les entreprises ne vendent pas, et on reste sur des propositions irréelles. Moi, j'attend des propositions concrétes. Et je reste a votre écoute, quand vous me direz des choses réalistes.
_________________ En retraite...
|
25 Déc 2007, 21:07 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Je suis pour ce « classement », parce que c'est l'expression de l'opinion d'une personne qui l'expose pour en discuter librement et que cela participe à la vie politique de notre simulation de nation. En tant que membre du gouvernement, on s'expose forcément à la critique et à la satire (encore heureux que Sarkozy n'est pas susceptible au point d'attaquer tous les papiers qui le tournent en dérision  D'ailleurs, c'est ça la liberté d'expression). Et non, il ne faut pas mettre des bonnes notes à tout le monde, il ne faut pas s'inquiéter de ce que les mal-notés vont mal le prendre, parce qu'un jugement se doit d'être objectif et que je déteste la mode de ne jamais dire que ce qui est positif et ne peut pas blesser la personne. Y sont pas en porcelaine non plus. Notez aussi que s'il mettait 18 à tout le monde, un 15 aurait bien moins de valeur qu'ici  Bien sûr c'est purement subjectif... Il l'a précisé (mais il y en a toujours qui prennent tout au premier degré). C'est pas des notes de sixième non plus C'est comme en philo, on sait très bien que le prof va pas nous mettre un 20 
|
25 Déc 2007, 23:42 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Napo, tu as résumé TOUT ce qu'il fallait comprendre de mon classement, j'aurai aimé que ceux qui se sont cassé le Q à me répondre sur ce topic comprennent la même chose que toi sans avoir besoin de tout leur (ré)expliquer. Merci donc à toi Napo! 
26 Déc 2007, 01:06 |
|
|