Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 113 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
La grande exploration. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Ça yest, c'est reparti pour mon délire habituel :D
J'ai pris un peu de retard, j'essayerai de le rattraper dans les jours à venir. Jusque-là, délectez-vous du récit du 16 ;)

[align=center]CARNET DE BORD DE NAPOLÉON LA VIOLETTE

16 septembre 2007, 75°25'06'' N, 160'30'12'' O

Trop froid pour sortir faire quoi que ce soit aujourd'hui. Le brise-glace continue d'avancer – ce qui est normal – et moi d'engloutir des pâtisseries – ce qui n'est pas anormal.

Image

Pour m'occuper, je me décide à entrer dans le labo du brise-glace. Le « labo », parce que je ne connais pas la fonction exacte de la salle ; mais le nom doit sûrement être tellement compliqué qu'il vaut mieux l'appeler labo. Tout ce que je sais, c'est qu'une bande de savants sadiques et barbus au dos courbe s'adonne ici à quelques expériences maléfiques et autres crimes impayés, ça me suffit. (Mouhahahaha ! pardon.)

Image
Oui, quelque chose comme ça (mais en pire)

En justicier valeureux, j'insprire profondément, puis j'accomplis sans défaillir mon devoir et donne un grand coup de pied (aïe) dans la porte... Personne. L'ennemi est sans doute parti dominer le monde.

Et voilà ses armes diaboliques... Je suis sûr que cette poudre bleue est du concentré de cerveau de singe à trois têtes ! Ou ne sais-je qu'elle horreur... Mais pourquo ai-je mis les pieds sur ce navire ?
Tout en sachant qu'un dangereux savant fou armé d'un décamembobrateur nucléique à ions (ou d'un crayon jaune fluo) peut surgir à tout moment, j'examine l'armement infernal. Hé, amusantes ces couleurs... Un peu de ça, un peu de ci...
Oups ! J'en ai renversé !

Image
Aïe ! Que fait-on dans ces cas-là ?

« Hé ! Qu'est-ce que vous faites là ? »

Malheur ! Le savant fou ! Le voilà, avec trois de ses complices ! Habilement déguisé en personne normale, je dois dire. Je veux me saisir d'une banane et lui dire : « Ha ha, tu es fait, super-méchant ! Rends toi sans opposer de résistance, sinon je te retourne l'ongle du majeur ! »
Mais en réalité, je reste sur place et dis « Heu... ben, heu... »

« Vous vouliez voir ce sur quoi nous travaillons ? »
— Beu... »
— Pas de problème ! Tenez, je vais vous montrer. »

Image
Rends-toi, psychopathe !

Ce n'est sans doute qu'une ruse mais je le suis, en essayant déspesérément de dissimuler la fumée qui s'échappe de l'appareil. Le professeur démoniaque me montre des travaux qui ont une apparence tout-à-fait innofensive. Du bluff, je suppose ! Par exemple, bien qu'il m'apprenne que l'équipe a fait une découverte bouleversante (selon ce bidule en-dessous, ils auraient découvert que la température de l'Océan Arctique aurait atteint 18°C dans la préhistoire. Mais vous n'êtes pas obligé de retenir ça, c'est le moins important du récit), je sais que c'est en effet un... heu... quelque chose de maléfique, en tous cas.

Image
18°C dans l'Arctique il y a 55 millions d'années !
Une des plus grandes découvertes de l'expédition (mais c'est bien sûr du bluff)

« Voilà, monsieur. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. »
— Ah... merci [sombre ectoplasme, profite bien des dernières minutes qu'il te reste à vivre !]
— Voilà, vous pouvez revenir quand vous voulez, on sera tous ravis de vous... hé ! Qu'est-ce que c'est derrière votre dos ?
— Oh ? Quoi ?
— Ça... argh !

Image
Ouille.

Image
Extrait du carnet de bord de Napoléon La Violette, découvert dans l'estomac d'un singe à trois têtes[/align]

29 Sep 2007, 18:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22
0.00

Message(s) : 1975
Répondre en citant
[align=center]Après la magnifique histoire ^^ de Napo :))

Nous avons oublié de vous précisé que notre bateau a eu une grosse panne et que nous avons pris du retard car "30min chrono dépan' " a pris du retard :)) .

Image

Pendant les jours de la panne, on a joué au poker (Napo, tu me dois 3000 ! :)) ) et un peu aux échecs (je sais pas qu'est-ce que ça veut dire "echec et mat mais en tout cas napoléon l'a dis beaucoup de fois :)) )

Bref... pendant une bonne semaine sans "30min chrono dépan' " nous n'avions plus de matériel électronique (le tout étant relier au système du bateau) et donc nous ne pouvions vous informer du problème :)

Voilà la NEWS du jour :

:d) Nous avons commencé à analyser la glace, les premiers résultats arriveront demain :ok: (si notre savant fou ne l'utilise pas avec son thé glacé :)) ) . Nous vous ferons parvenir les résultats demain :ok:

:d) Nous avons découvert un petit animal : l'ours blanc ! Une découverte fantastique pour notre pays.... :o)

:d) Nous comptons mettre en ligne les photos de nos sous-marins demain, notre savant "Jack" (notre savant fou) aurait aperçu une flotte russe mais bon... la confiance reigne :sarcastic: bref ne vous fiez pas à Jack il a... comment puis-je dire.... a j'ai trouvé ! Quelques problèmes mentaux ! :))

J'espère que notre super ... Journal de bord vous plait ^^ A tchao bon mardi ! :)) [/align]

[/center]

02 Oct 2007, 18:05
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Bon.... notre expedition a l'air d'être oublié :))

[/center]

03 Oct 2007, 12:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
même si je ne poste pas à chaque message ;)

(Bravo pour ton 400e message :o) )

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

03 Oct 2007, 13:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4465
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant

glou glou glou.....!

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

03 Oct 2007, 13:43
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

[/center]

03 Oct 2007, 14:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39
40.00

Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant

03 Oct 2007, 16:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Répondre en citant
ANNONCE: Nous sommes rentrés hier. Cependant, les récits de l'exploration se faisant en différé, vous aurez le récit du 17 après notre arrivée :ok:

Mais si, même si nous continuerons à relater l'expédition, PHYSIQUEMENT nous ne sommes plus dans l'Arctique.

(Comme ça je pourrai accueillir Khrystof demain et les autres candidats par la suite sans créer d'ambiguïté :ok:
Ne vous en faites pas, vous aurez bientôt le récit en différé de nos dernières journées de navigation – j'ai quelques instants à passer à délirer sur mon clavier :)) )

13 Oct 2007, 14:46
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 113 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8