Auteur |
Message |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
La photo est très bien faîte !
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
12 Avr 2012, 23:28 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Bel article !
_________________Visitez Alumine ( 11084 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
12 Avr 2012, 23:30 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
*Super joli, ça rend vraiment bien et on s'y croit réellement !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Avr 2012, 23:36 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Très bon article Tanaka En esperant que le nombre de victimes soit minime. Si Vales a besoin de secours, Great Lake City est prêt à vous aider 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
13 Avr 2012, 09:21 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
DERNIERE MINUTE : GRAND DEBAT DES ELECTIONS EN DIRECT DE VALES
http://qchat.rizon.net/?channels=simland&uio=d4
L'information est tombé à l'instant les locaux du Groupe Radio Vales accueillerons un débat entre les trois candidats à la présidentielle dans la courant de la semaine. Le débat sera retranssmi en direct du Vales Inter. Tous les médias simlandais voulant y participer sont conviés !
|
24 Avr 2012, 12:30 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
|
Moi je vais regarder cette retranssmission 
|
24 Avr 2012, 18:08 |
|
 |
Tanaka
|

Il est 8h00 vous écoutez la matinale Politique Café Matin sur Vales Bleu Provence. Ce matin nous recevons le maire de Vales qui va nous donner sa position sur un thème qui vient faire à nouveau flamber notre parlement : l'USR." Il est tout à fait normal d'être dessus lorsque l'on perd un élection, je comprend la position de TAR seulement sur le point de la déception. De la à mettre le pays à mal, ce n'est absolument pas ce qu'il faut faire. Qu'elle idée que de diviser un pays en période de crise avec le projet de l'USR !
A titre d'exemple la commune de Porte Les Vales étant à droite c'est vu collaborée uniquement avec celle de Bourg Les Rhonas (seules communes de droite à ce coin la de la banlieue Valesienne). Un système qui a rapidement montré ces limites ... Les communes en questions ont fini par abandonner leurs sièges au conseil Vales Métropole. Ce n'est pas en reproduisant ce genre d'évènement que nous allons faire avancer le pays enfin ! Réflechisser deux minutes ...
Le pays est en crise, les industries tournent au ralenti, des régions entières se vident, et une crise politique s'installe. Non non et non arrêtez moi ce massacre enfin! Nous devons de toute urgence relancer la machine à immigrant. Il n'est pas possible de laisser le pays sombrer dans " l’arrièra ". Nos entreprises souffrent du manque de main oeuvre, à titre d'exemple le groupe Volucer qui doit bientôt lancer un nouveau modèle d'avion en production (atelier en préparation à Vales , avec chaîne de production de la chose) peine à trouver de la main d'oeuvre!
De plus le gouvernement sortant TAR-Ric-Kride-Kent commence sérieusement à causer bon nombres dérives. D'ailleurs l'actuel pouvoir ne laisse pas faire, Halo-Folo-Metri-Carter sont constamment sur la défensive ! Ce n'est pas le genre de comportement que l'on doit avoir en vers le gouvernement, même si on ne l'aime pas.
D'ailleur bon nombres de projets sont retardés inutilement et on y perd un temps présieux ! A titre d'exemple faute d'accord en le gouvernement et les maires toutes les nouvelles es quadrilles de F16 sont clouées au sols (RP personne ne poste d'images de BA). Il en va de même de pour près de 4 000 marins qui ne peuvent pas travailler fautes d'accords pour faire accoster les bateaux sur les nouvelles installations portuaires (RP personne ne poste d'images de port militaire ... ). Mais on peut également citer le ministère de l'aménagement du territoire qui ne peut pas lancer l'ouverture de la future centrale nucléaire de Vales (RP personne en Papaya ne sait se mettre d'accord sur la reforme de l'énergie ... ) . Ce sont 6 réacteurs à l'arrêt et cela coûte cher , très très cher même !
Il en va de la survie du pays (IRL survie du forum) e de son économie. Alors je lance un message à tout nos les auditeurs, qu'ils soit PED, NPV, USC, CPS , AES... faite table ronde sans vous taper dessus. Le climat en devient pesant à force et on préfère délaisser certains projets dans nos villes (IRL on delaisse nos villes ... )
Heureusement que le gouvernement tente de calmer le jeu et de faire cesser cette union d'USR qui n'est pas officielle de de toute façon. Hormis une méga alliance servant à faire un Simland à deux vitesses ...
A quand une unité nationale , la situation devient de plus en catastrophique par endroit à se sujet. Beaucoup de personnalités politiques dans nos communes commencent à parler de faire de grandes manifestations pour faire cesser ces querelles entre gouv et opposition je vous signale...
Alors du bon sens !
Merci "
|
25 Mai 2012, 22:16 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Je suis d'accord avec toi Tanaka, mais bizarrement qu'en je dis sa on me dit que je n'ai que ce mot à la bouche : stopper les dispute Sinon c'était très bien fait, j'aimbe particulièrement la mise en page 
|
25 Mai 2012, 22:31 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est bien beau de dire d'arrêter mais on ne pourra jamais 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
25 Mai 2012, 22:41 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Oui sa c'est sûre, mais bon le rêve c'est la seule chose qui est gratuite
|
25 Mai 2012, 22:43 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
C'est URS  On a rarement vu un journal aussi orienté, tu as de la chance que le CSM ne soit plus là  MaxCC doit se retourner dans sa tombe
Dernière édition par Kentleprix le 26 Mai 2012, 09:11, édité 1 fois.
|
26 Mai 2012, 01:01 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je suis navré, mais ni l'opposition ni le gouvernement ne semblent vouloir faire des efforts, contrairement à ce que tu dis. Le Vice-Président Halotime, pour ne citer que lui, est plus agressif que jamais et semble profiter d'une certaine immunité pour insulter les membres (Ric, Jardas, et j'en passe). Certes l'"opposition" (Leprix, Ric et d'autres) ne fait rien pour le ménager et sème partout sa graine, mais personne ne souhaite parler posément sur un sujet précis. Il ne s'agit que de délation à grande échelle, et la pays est "en crise politique" depuis bientôt deux ans, alors cette expression ne veut plus dire grand chose...
|
26 Mai 2012, 08:33 |
|
 |
Tanaka
|
De 1 ce n'est pas un journal mais une radio De 2 cites moi tous les passages ou l'on voit "mes engagements comme tu le dis"  , la on en reparlera
|
26 Mai 2012, 11:08 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Tanaka a le droit de dire son avis et cette subjectivité ne me dérange pas. Si y'a pas d'opposition c'est pas amusant  Quoi qu'il en soit l'URS n'est pas là pour diviser le pays mais une plateforme de projet commun.
26 Mai 2012, 11:37 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Le CSM c'était pour les médias en général. Sauf que là si tu vois pas le fait que c'est de la propagande, je sais pas ce que t'as dans les yeux mais ça doit pas être terrible 
|
26 Mai 2012, 12:16 |
|
|