Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 558 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 38  Suivant
:: Hall du C10 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Kent, le président du CE n'a plus lieu d'être puisque le CE ne votera plus. Hors, le rôle du président était de lancer des projets et d'arbitrer les débats qui s'y rapportaient. Là le CE se dirige vers une institution où les gouverneurs pourront discuter et proposer des projets. Le rôle du gouvernement sera de tout faire pour aider les gouverneurs à mettre en avant leurs idées.

Après, mon idéal de gouvernance, ce sont des états actifs et indépendants dans les domaines que nous avons définis par la dernière constitution et un gouvernement qui donne une ligne de conduite globale et qui aide les états à se développer.

26 Avr 2014, 16:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Ce qui a tué le Président du C.E c'est les débats stériles, le manque d'engouement général, et ça va tuer le C.E si on continue à faire de la même manière, vous n'avez toujours pas compris que c'était ça le problème numéro 1 que tu changes de postes ou que ce soit le Président de la Fédération qu'il le fasse , ça sera toujours le même problème.

Simplifions cette institution si elle s'en porte pas plus mal je dis pourquoi pas. Je rapelle qu'à la base c'était censé être complétement différent mais bon ceci entraînant cela, prenez vous en qu'à vous même...

Bon sinon moi je suis chaud pour les grands travaux au Queens. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

26 Avr 2014, 17:02
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Je veux lancer une consultation pour la suppression definitive et sans negociation des villes historiques.

28 Avr 2014, 19:50
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Tu peux être plus explicite? la loi est sur mon bureau en ce moment alors c'est le moment. Sim Hurban à proposé des règles plus strictes pour l'obtention du statut qui reviendrait à ne donner la distinction "villes historiques" qu'aux villes des pères fondateurs et aux villes inactives. Étant actives, les villes seraient juste classées future ville historique mais sous réserve d'une inactivité.

28 Avr 2014, 19:59

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Ben c'est debile ! Ce statut n'a aucun lieu d' être ! ça arrange sans doute certains gouverneurs qui croulent sous les villes inactives du fait de la defection de certains maires qui quittent Simland. au mieux, je propose qu'elles soient illustrées en italique et tout petit sur la carte avec un dessin en forme de 3 ptits points ( genre "ruines d interet touristique" ) mais que nullement leur population, qui techniquement n existe plu soit comptabilisée dans un quelconque recensement, qu'elles ne soient plus rencensées sur la page d accueil de la wiki, qu'aucune compagnie de transports, qu'elles soient publiques ou privées, aeriennes, ferroviaires, maritimes ou routieres ne les desservent, bref seulement considerees comme 3 cailloux que les touristes viennent photographier !

28 Avr 2014, 20:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Moi je demande la suppression total des villes historiques pour tous les membres excepté les père fondateurs et capitales fédérales inactives ! Franchement Harmen me fait chier d'être inactive en plein milieu de mon état, elle n'apporte rien depuis des lustres et n'apportera clairement rien comme l'a si bien dit Scirius "Je ne l'a réactiverais pas" ... Cela prouve que ça ville ne sert à rien. Je pense qu'il y a plusieurs cas pareil. Dans tous les cas John, je demande à ce qu'une nouvelle discution sur Harmen soit faite. Merci. :)

29 Avr 2014, 00:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Ce statut à l'heure actuelle et tel qu'il est décris ne sert absolument à rien juste à faire chier le monde. Les critères proposés sont ridicules, les capitales fédérales admettons mais les villes inactives, si c'est pour recommencer à en mettre partout et à empirer le truc, ç'est franchement pas la peine. Pour moi ce statut est inutile. Que va t-il apporter à l'Etat qui va apporter une ou des villes historiques? Honnêtement pas grand chose. Pour moi c'est du copinage et ce n'est que le reflet d'une période.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

29 Avr 2014, 10:59
Citoyen
Citoyen

2,438.00

Banque:
39,006.00

Image

Du copinage... n'exagère pas Tonio. Qu'est-ce que vous avez à vous en prendre aux villes historiques tout d'un coup. Ce sont simplement des villes qui ont marqué Simland rien de plus.

Après je vous l'accorde il y a des choses à revoir dans ce concept. SH et Seb m'ont fait des propositions de loi. J'annoncerai dans la soirée ma décision concernant les villes historiques.

29 Avr 2014, 11:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
moi je pense que l'idée d'une carte RP est a retenir toutes les villes qui existe et on existé pourrais apparaître dessus et la les villes historiques pourrais avoir un marqueur spécifique.

Et a ce moment la on supprime les villes historique de la carte officielle des villes actives .

29 Avr 2014, 11:06
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Ha si du copinage John je suis désolé, mais les académiciens de l'époque étaient choisis par Halotime et sa bande et du coup les villes qu'il appréciaient se sont retrouvés Historiques parfois c'était dans le but de se faire élire ( Brockbain faisait partie de ces villes où Halotime pensant bien faire à intégrer ma ville en historique dans le but que je vote pour lui)

Donc bon si c'est pas du copinage ça. J'ai apprécié le geste bien sûr mais avec le recul j'aurai pas du l'accepter et j'ai pas voté pour lui au final donc tout ces efforts pour rien^^.Puis bon le statut je m'en jamais servis.

En attendant personne n'est capable de me répondre précisément sur ce que ça apporte au maire et à l'Etat.

Après c'est surtout l'histoire d'Harmen qui pose problème, il est vrai que c'est pas normal qu'un maire qui arrive tous les 6 mois viennent pleurnicher parce que son statut historique n'est plus. Sa ville est parfaitement inactiveet revendiquée comme telle en plus, ou est l’intérêt? En plus Harmen bon je ne suis pas sûr qu'elle ait apporté quelque chose à l'Histoire Simlandaise. Novaya Tulsk, Sun City qui ne sont pas en Historique ont apporté beaucoup plus je pense. C'est ça qui n'est pas normal. On sait tous que c'est du copinage qui a été fait à une période, Harmen en faisait partie tout comme Brockbain. La période violettiste Halotimesque sans doute donc non j'exagères pas tant que ça. :))

Que l'on donne des critères exactes et précis mais je ne suis pas spécialement d'accord sur le fait que ce soit des villes mortes ou alors faut que ce soit rare.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

29 Avr 2014, 11:11
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Tonio a écrit:
En attendant personne n'est capable de me répondre précisément sur ce que ça apporte au maire et à l'Etat.

Je pense que le statut de ville historique doit être conservé mais réformé. En effet, il me semble qu'il est indispensable à la conservation de la culture de nos états. Je pense par exemple à Assuria ou Omega pour la Méridionie qui sont des villes splendides et qui ont longtemps marqué notre culture.
Ces villes doivent rester afin de continuer d'être ces sur ces d'inspiration fantastiques, aussi bien pour les maires actuels, que futurs.

Ainsi, afin de conserver cette primauté, les critères de sélections doivent être renforcés, et, pourquoi pas, basés sur un vote des citoyens.

29 Avr 2014, 12:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Pourquoi on laisse tout bonnement pas le choix aux gouverneurs ? Sérieusement Tonio me rejoins sur ma pensé sur Harmen qui a créé le débat des villes historiques. Scirius n'actualisera pas la ville et elle encombre l'état du Lewsland où tous les maires étaient pour enlever TOUTES les villes inactives. Si on laisse les gouverneurs choisi cela sera différent peut être, chaque état pourra choisir ou non de garder des villes inactives, peut être donner une nouvelle limite je sais pas. Personnellement moi je voulais appliqué dans le Lewsland ce système : Une ville d'importance (ville des leaders) ou capitale serait mise en historique seulement pour 1 an et puis après HOP, supprimé définitivement de la carte pour laisser sa place. Cela permet de se rapeller durant 1 an ce qu'à apporté la ville et puis après voila on passe à autre chose mais la ville ne sera pas oublié, il y a le wiki aussi pour s'en souvenir et les archives de l'état. Bref, les villes historiques c'est une connerie ! Supprimons les sauf pour les villes des fondateurs et anciennes capitales.

29 Avr 2014, 12:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Yassou a écrit:
moi je pense que l'idée d'une carte RP est a retenir toutes les villes qui existe et on existé pourrais apparaître dessus et la les villes historiques pourrais avoir un marqueur spécifique.

Et a ce moment la on supprime les villes historique de la carte officielle des villes actives .
Latthis a écrit:
Tonio a écrit:

Je pense que le statut de ville historique doit être conservé mais réformé. En effet, il me semble qu'il est indispensable à la conservation de la culture de nos états. Je pense par exemple à Assuria ou Omega pour la Méridionie qui sont des villes splendides et qui ont longtemps marqué notre culture.
Ces villes doivent rester afin de continuer d'être ces sur ces d'inspiration fantastiques, aussi bien pour les maires actuels, que futurs.

Ainsi, afin de conserver cette primauté, les critères de sélections doivent être renforcés, et, pourquoi pas, basés sur un vote des citoyens.

pourquoi personne m'écoute :sors:

29 Avr 2014, 12:36
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Parce que je pense que les villes historiques doivent rester sur la carte active, bien que je ne sois pas contre ton idée de carte RP. Quand je parle de villes historiques c'est aussi parce que je pense qu'il faut garder leur topic dans les forums des villes des états en plus de les garder sur la carte :ok:

29 Avr 2014, 12:54
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Latthis a écrit:
Parce que je pense que les villes historiques doivent rester sur la carte active, bien que je ne sois pas contre ton idée de carte RP. Quand je parle de villes historiques c'est aussi parce que je pense qu'il faut garder leur topic dans les forums des villes des états en plus de les garder sur la carte :ok:

sur ce point la nous sommes d'accord

29 Avr 2014, 13:09
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 558 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 38  Suivant