Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Un carte historique RP peut être une bonne solution pour connaître l'évolution de la carte d'une part mais aussi pour mieux connaître l'Histoire du Pays ( il faut avoir ce projet derrière la tête aussi). Je rejoins donc la proposition de Yassou qui me paraît un bon compromis.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Avr 2014, 13:34 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Alors déjà, je suis contre le fait de donner aux gouverneurs la prérogative de choisir les villes historiques dans leurs états. C'est une décision qui appartient à la présidence. D'autant que c'est la porte ouverte aux copinages quoi que l'on puisse dire.
Après je me dit qu'avec le nouveau classement, les statuts Alpha et Alpha+ viennent un peu remplacer la distinction ‘’historique‘’ des villes acrives.
Pour moi donc le plus simple serait de durcir les critères pour qu'une ville devienne historique et de supprimer la distinction aux villes actives.
Sinon Yassou pour te répondre, je ne suis pas contre ton idée mais c'est toujours pareil, qui va s'en occuper ? En tout cas, je n'imposerai pas ce travail à la LCN, ils ont déjà assez à faire et ils ne sont plus que deux.
|
29 Avr 2014, 13:45 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Comme tu le dis John, il y a les grades Alpha qui remplacent les villes historiques, alors autant supprimé directement en laissant seulement les villes des pères fondateurs et les capitales fédérales inactives ! C'est la meilleur solution. 
|
29 Avr 2014, 14:41 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
je peux essayer avec la carte des route de la LCN il suffit de poser des point identique et de marquer le nom des villes  je pense que tout les simlandais sont apte a le faire a partir de la carte officielle 
|
29 Avr 2014, 21:18 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
|
Faites un classement reservé à ces villes si vous y tenez, soit disant les plus belles de l'Histoire de Simland ( dont on a pas vu une image depuis des lustres - je suis à Simland depuis 2009, j ai jamais vu à quoi ressemblait Omega ) - y en a d autres des jolies villes et en plus actives; si vous voulez absolument garder une trace, faites, mais je reitere que les conserver sur une carte officielle avec leur schematisation actuelle est un non sens, zieutez les autres cartes du monde, aucun autre pays ne fait ça, je dirai meme que c du vol pour les touristes etrangers qui suivent cette carte pour se deplacer ^^ . donc ok pour une liste sur la wiki avec une carte qui ne representerez qu'elles mais sans les routes et tout ça
30 Avr 2014, 07:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Pour les Grands Travaux le Queens propose un grand complexe pour les expositions, salons, ou autre meeting. Nous serions donc dans l'événementiel. Ou bien alors en développant un pôle aéronautique grâce au Groupe Parnange.
Pour les Grandes Plaines, heu ba l'A81 est pas mal après faut voir.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
30 Avr 2014, 18:10 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Pour les grands travaux la Génésie propose l'établissement d'un vaste réseau de digues permettant de protéger la mégalopole porte des rocheuses (Armor - Sonoma - Oakdale) contre les crues éventuelles dont elle peut être durement victime. -tout ça reste secret pour le moment, il va y avoir un rp d'inondations monstrueuses dans la prochaine semaine justement 
|
30 Avr 2014, 19:34 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
Et bien c'est intéressant tout ça... par contre vous pouvez en parler sur le topic que j'ai crée, ça permettra de concentrer les discussions autour des grands travaux.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
30 Avr 2014, 19:49 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Messieurs les gouverneurs, j'ai une requête. SimHurban va entamer la phase finale de l'écriture de notre histoire RP pour présenter bientôt un projet très cohérent. Alors est-ce qu'il peut utiliser les infos des pages wiki de vos états? cela veut dire qu'elle doivent être à jour.
Sinon il faudrait que vous nous communiquiez toutes les infos possibles pour qu'on puisse écrire les parties manquantes.
|
06 Mai 2014, 16:01 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Je suis désolé mais on écrit pas l'histoire d'un état en 1 semaine. Déjà on a eu aucun compte rendu d'avancement sur ce projet d'histoire de Simland, donc c'est pas maintenant qu'on va demander quoique ce soit en urgence. Il y avait d'ailleurs à ce sujet une commission de plusieurs simlandais pour la rédaction de cet élément en collaboration avec SH, la moindre des choses aurait été de nous prévenir de sa dissolution.  Donc je veux bien me mettre à l'écriture de l'histoire de mon état mais ça prendra son temps
|
06 Mai 2014, 17:57 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Je laisse SimHurban libre pour ce qui est de la Méridionie, j'espère juste qu'il prendra l'avis de Columbo et Gavin pour l'archipel de Hirohito (d'un autre côté on sait qui a fait notre page wiki j'ai envie de dire  )
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
06 Mai 2014, 18:18 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
J'ai déjà lu l'histoire du Lewsland, ça semble plutôt complet mais après je sais pas trop ^^
|
06 Mai 2014, 18:47 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
pareillement il faudra du temps pour finir celle de papaya ...
|
06 Mai 2014, 19:17 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Ah va falloir que j'accélère la re-rédaction de l'histoire de la Génésie alors 
|
06 Mai 2014, 23:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Le Queens a un avantage: il a pas d'histoire écrite donc le Royaume de Sa Majesté Edward II d'Algonquin s'adaptera à ce qui sera fait. On dit merci Carter pour avoir rien foutu J'ai toujours su qu'il servirait utilement un jour 
|
06 Mai 2014, 23:39 |
|
|