Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Petite question Latthis, que penses-tu de la rémunération du président et des ministres (par exemple) ?
Quelle est son utilité et pourquoi penses-tu qu'il ne faudrait pas la supprimer ?
|
03 Jan 2015, 00:31 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
On parle de salaire d'une part et d'un budget des reégions de l'autre lathis, je crois qu'outre le fait de d'accord pas d'accord , les argumentaires pour me semble comme une bonne science , absolument coherent par un argumentaire logique , les gouverneurs se doivent d'etre remunerer au meme titre que n'importe quelle simlandais a responsabilité .C'est pas un ordre qu'on donne mais un debat qu'on anime , si il te faux cela , je te respecte o président , ne tkt pas .
Ensuite on parle d'un budget pour les régions , PAR RAPPORT a quel chose , un indice de prosperité par exemple , au nombre de rp ou autre chose , et pas une aide sociale fixe . Il y a une difference entre une remuneration et une subvention dans ce cas .
Maintenant je pense que ca sert a rien de t'ennerver , y'a pas une revolte , on demande a discuter de manière adulte et logique sur ces faits la .
Il serait bon d'etablir un dialogue sur ce sujet .
Sinon tu me dis directement , c'est moi le chef , vous fermez vos gueules , et la ne tkt pas , je n'irai pas plus loin , je m'occuperai de mon etat comme bon me semble .
Cordialement , un de tes gouverneurs .
|
03 Jan 2015, 00:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bon ba voila je retrouve le C10 n'est ce pas John? Je savais bien que les débats allaient reprendre de cette manière, ceci dit quel dommage qu'on ne puisse pas au moins débattre, beaucoup trop de discussions sont fermées à mon sens. Le sujet dérive sur les comptes dédiés. Bon ba salut, ça m'interesse plus vraiment de débattre , dites moi quand même qui aura eu le dernier mot à la fin, que je compte les points  A quand une suppression du C10 et un bla-bla des Gouverneurs privé? Oula répondez surtout pas c'est un débat je voudrai pas vous interrompre dans votre pseudo-débat Bon divertissement. Au passage Ric: Je n'ai jamais été payé mauvais exemple 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Jan 2015, 00:33 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Plains-toi au ministre de l'époque alors car cette fonction correspondait a un poste budgétaire 
|
03 Jan 2015, 00:34 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Aprés suffit de le dire , ne debattons aucunement , je n'est pas besoin du gouv pour mener des projets economique , c'est dommage , mais allons y .
La prochaine fois je m'adresserai a la poste simlandaise , si parlez d'economie des régions ne doit pas se faire ici au c10 ...
Allez salut egalement ;
|
03 Jan 2015, 00:37 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
J'ai une idée Tonio, on va faire voter un budget pour faire installer un ring de boxe à la place de la buvette des gouverneurs, CFC distribuera les bières et nous commenterons, bien équipé de nos micros et de nos casques :
|
03 Jan 2015, 00:38 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Non latthis, fais pas style, tu n'as pas donné de contre argument au salaire des gouverneurs à part "c'est pas dans l'esprit" mais je ne vois pas en quoi l'esprit du poste (d'ailleurs c'est quoi ? Parce à mon avis le poste n'est pas vu pareil à papaya et en méridionie) est une contre indication au salaire (qui non n'est pas une subvention)
03 Jan 2015, 00:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je l'ai fait depuis plus de nouvelle j'ai redémandé au secrétaire d'Etat à la com intérieure mais j'ai rien eu Ric. John t'es couillon quand tu t'y mets 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Jan 2015, 00:40 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Ne cherchez pas, les derniers présidents successifs se sont tous opposés à ce salaire des gouverneurs pour des considérations d'égo, il est effectivement inconcevable dans leur esprit que d'autres élus qu'eux puissent être rémunérés pour l'accomplissement de leur travail. C'est en fait une manière pour eux de nous ramener à une vision d'un système simlandais pyramidal totalement obsolète.
Rassurez-vous chers seigneurs, nous n'avons jamais eu la prétention de nous asseoir à votre trône. Nous cherchons simplement à ce que notre responsabilité soit reconnue par une indemnité, comme n'importe quel salarié qui accomplit une mission l'aurait. En fait nous n'aurions, pour l'obtenir, pas besoin du gouvernement dans une fédération régulière, mais en l'absence de système fiscal il faut naturellement contourner les obstacles techniques et il nous est rendu obligatoire d'en faire la requête au gouvernement car c'est le seul qui peut créer de la monnaie à cette fin.
Mais j'ai bien vu le mépris de certains, qui semblent considérer la haute fonction de gouverneur à l'égal d'un bénévole du secours populaire. Vous faites tout simplement fausse route et je vous somme de nous respecter comme nous vous respectons. Il n'a jamais été question de remettre en cause le salaire du président et des ministres ni même en période néfaste où l'on aurait pu s'interroger sur son utilité comme l'on s'interroge pour le notre.
Je pense qu'on peut arrêter le débat là, il est certain que nous n'obtiendrons rien pour l'instant. Mais l'idée monte et elle s'imposera un jour car je refuse de voir une injustice et un tel dédain prospérer.
|
03 Jan 2015, 00:51 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Pas d'autres réponses ? (donc y'a aucun argument valable contre pour l'instant, ça me conforte dans les idées), je lancerai une pétition dans ce cas. 
11 Jan 2015, 19:28 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Le mépris du président s'est aujourd'hui étendu aux cartographes, tout en les attaquant directement et en salissant leur travail
Le débat déborde du cadre seul des gouverneurs et doit maintenant s'étendre à tous les simlandais élus, exerçant une responsabilité ou effectuant une tache d'utilité publique
|
11 Jan 2015, 19:32 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Je signerai ! C'est juste que je trouve qu'il est juste normal d'etre payer pour ce poste aujourd'hui, au meme titre que les autres ,d'autant plus qu'il fut un temps ou ce fut vrai , la fonction ministeriels etait plus importante que d'autre car il y avait un vrai travail de gestion , mais quasi toute les structure de l'etat sont abandonné par les ministres et offre des services de pietre qualité (BSI , ONEES , ect ... ) mise a part yu qui s'en sort admirablement mais c'est un ancien simlandais habitué a une certaine discipline et un respect de ce poste .
Aujourd'hui les ministres jeunes sont habitué a rien foutres a ce poste et a se pavaner avec leur header (c'est moi le boss) , et franchement sans mechanceté c'est decevant ...
|
11 Jan 2015, 19:49 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Les services de l'état ne sont pas abandonnés, ils sont inutilisés par les citoyens, ce qui est diamétralement opposé.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
11 Jan 2015, 21:05 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Je te conseil d'aller voir à la BSI , si personne n'a participer au derniers projets , y'a eu aucune réponse , ni même une forme de communication , j'avais posé deux dossiers , chaque fois bon , pas retenue , en soit c'est pas grave , faut bien qu'il y est un gagnant et des perdants , mais aucune communication sur qui a gagner et aucune réponse ne serais ce , qu'un remerciement pour la participation .
Je pense qu'a force on va juste attendre un nouveau gouvernement plus compétant et un d'une manière plus générale moins soupe au lait.
On frôle une certaine forme d’amateurisme et d’insolence qui plus est …
Ensuite j’ai et je participe dans la mesure de mes moyens a autant de projet du gouv , que possible , les Parc nationaux j’étais prêt a en discuter , les services secrets j’ai posé un dossier , simtech également , base aérienne j’ai mp tous les maires du Lewsland pour le faire , en expliquant que je l’aurai volontiers fait (mp a Vincent A) mais qu’avec sim city société ça n’était pas faisable mais que je pouvais faire une base militaire de l’armée de terre , l’exposition j’y ai participé aussi . Et je ne suis pas le seul …
Je veux bien que la fonction soit peut etre trop large pour certaine epaule (elle m'a personnelement gavé de faire bureaucrate mais je suis plus président et je ne souhaite plus l'etre ) mais pour au moins ceux qui participe , ca serais sympa ...
C'est juste ce que je demande , et une facilité de dialogue sans tomber devant un mur . Sinon moi comme bcp on va deserter le jeu avec un gouvernement un peu con-con et jouer entre nous , c'est dommage quand meme ...
|
11 Jan 2015, 21:30 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Il suffit de lire les annonces des different organes, pour les derniers concours à la BSI (services secrets) le gagnant a été communiqué dans les forums de l'Armée par John avec même des détails accompagnés d'une argumentation sur chaque dossier posté. Pour SimTech c'est en cours de réalisation par Yu, pour la base aérienne la carte des bases sélectionnées sera postée très bientôt par Vincent, pour l'expo et bien.. Tu as reçu la récompense il me semble?
Il est donc facile de critiquer dans le vide sans même s'informer de l'état des différents problèmes.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
11 Jan 2015, 21:36 |
|
|