Cemils tu n'es pas le premier qui prend des remarques. Ta ville, si magnifique qu'elle est, ne pourra jamais plaire au monde entier. Même moi qui essaie de faire de Sun City une ville mythique, n'est pas appréciée par tout le monde.
Que vous le voulez ou non, Simland est un grand pays, très grand, du style à l'américaine. On est pas en France ici, ou tout est accès sur Paris, Lyon et Marseille. Simland est un vaste pays, divisé en très grands Etats, qui comptent une capitale chacun. Toute les villes de Simland sont sous la tutelle d'Omega, logique puisque c'est la capitale, mais les Etats et les villes ont malgré tout des politiques différentes (la politique de répression de Thoulak totalement opposée à la politique ultra-libérale des Etats du Sud). Si Simland est fait comme ça, c'est pas pas par hasard et personne ne l'a choisi. Au fil des mois, depuis bientôt 2 ans, Simland s'est fondée sur ses citoyens, qu'ils soient partis ou restés, car chacun a sa vision des choses, et Simland est une terre où chacun a sa chance. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de diversités à Simland, et c'est ça qui fait tout l'intéret de notre pays.
Cemils tu dis que Simland n'est pas parfait, mais trouve moi un pays qui est parfait. Tu vois, même dans la réalité, c'est pareil. Et tu peux revenir dans 500 ans, pas un seul pays sur terre ne sera parfait. Et ça n'arrivera jamais. C'est pour ça qu'il faut
s'accepter tel qu'on est, mais n'oubliez pas une chose, on a quand meme un point commun :
on est simlandiens !!!!
Si une personne l'a bien compris ici, c'est Manubest. Il a beaucoup d'enemis et pourtant il n'a jamais baissé les bras (je n'ai pas dit que c'était le meilleur) ! Et il pourra confirmer, son travail portera ses fruits un jour ou l'autre. Et ne soyons pas hypocrites et ne nous voilons pas la face, nous savons tous que manubest est "présidentiable".
Je n'ai pas tout bon, mais avouez quand meme que tout ce que je viens de dire dans ce post est juste. Il y a beaucoup de monde de tous horizons à Simland, et aucune ville ni personne ne sera admiré par tout le monde. Simland est un grand pays où chacun bâti son empire comme il le peut !
Maintenant, il est vrai que le Président Jaguar aurait dû encourager Contre'x, car c'est le PRESIDENT. Mais bon, ce n'est pas pour ça qu'il faut monter au créneau Cemils. Que tu le veuilles ou non, sache que tout le monde est logé à la meme enseigne