Bref, ce qui est important aujourd'hui, c'est que l'on as une vie sexuelle très différente que celle de nos parents et grands-parents quand ils avaient notre âge (18 ans, etc.).
Aujourd'hui, on profite. On couche. On sort.
Bref, si vous faites l'amour que se soit avec une fille ou un garçon, que vous soyez une fille ou un garçon, même si vous croyez connaitre la personne avec laquelle vous allez franchir le cap, il faut absolument vous protéger ! C'est simple pourtant !
On es plus du temps où l'on a qu'une seule et unique conquête sexuelle !
Alors on es encore moins à l'abri du Sida ou d'autres VIH (= autres maladies sexuellement transmissibles) car il en existent des maladies que vous pouvez chopper !
Ce qu'il faut comprendre c'est que ça n'arrive pas qu'aux autres.
Une ex-connaissance Hétéro que j'avais à Besançon croyait qu'il n'y avait que les autres qui pouvaient être contaminés, et notamment que les gays, et bien aujourd'hui il es contaminé et est proche de la mort ...
Il n'a fallu que quelques mois (plus d'un an) de souffrance intense, même sous tri-thérapie, pour en arriver où il en est = en phase terminale. Il lui reste que très peu de mois à ... survivre !
Car même s'il existe des thérapies pour vous tenir, soit disant en vie, je peut vous dire que vous n'avez plus de vie !
Les effets secondaires sont aussi terrible que la maladie elle même et prendre une trenteine de comprimés par jour, c'est quasi-impossible.
Tout le monde vous rejette, vous ne travailler plus, vous ne sorter plus, vous subissez des effets secondaires insupportables, ... ce n'est plus une vie mais la mort !
Alors, réflechisser bien, car ça arrive vite ... très vite !
Allez, j'arrète de vous faire peur, mais n'oubliez pas que c'est la vie.
Le monde est loin d'être rose !
Sur ce, aimez vous et profiter de la vie !!!
