Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Les Actualités thoulakiennes - Baromètre de l'opinion 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
T. Kentleprix a écrit:
Pardon mais en ce moment la politique occupe tout simland. Donc il est normal que je pense d'abord à la politique en ce moment lorsqu'il y a des sous-entendus.

Ba poses toi la question suivante: pourquoi la Politique occupe tout Simland? Le temps de réfléchir et on revient au sujet si ça t'ennuie pas...Merci. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

25 Fév 2012, 19:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Kent : Verbiage verbiage.

Alors j'ai lu et je suis comme toujours fan du style et des articles. La caricature façon siné est vraiment géniale (dégraissage de mammouth :D Qui c'est le second personnage avec une barbe naissante ?)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

25 Fév 2012, 19:34
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Je veux cette nouvelle parutions et vue que j'ai pas de thunes (a moi)

C'est Halo qui raque pour moi ! :))

PS: Kent avant d'accuser les autres de complot , tu ferai mieux d'acheter et lire l'article sur ric , c'est tous aussi instructif sur ric que toi !

25 Fév 2012, 19:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Maël a écrit:
Euh Napo, on devait pas attendre une certaine chose avant de diffuser les actus ?

Maël : oui c'est clair, mais comme tu le lis dans l'article Krides aurait dû démissionner aujourd'hui ou demain, toi tu n'étais pas là, je suis désolé qu'on ait eu à prendre les devants ^^ Mais il est clair qu'il faut absolument que tous les lecteurs des AT lisent en plus l'interview de Canal, média simlandais presque neutre et objectif (pour explication : comme montré dans la signature de Maël, Ric livre une interview à CanalSims à paraître bientôt :ok: ).

Tonio : Nous sommes prêts à en découdre ! Vous nous avez provoqué en osant partager une frontière hautement stratégique d'ua moins 3,5 km avec Notre République, bande de laquais d'Utopia !

Halo : Bah je propose un concours tiens, reconnaissez le barbu :D Non moi je suis content de la tête de Lews, le pauvre.

25 Fév 2012, 21:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
J'ai répondu à tous les mp reçus, si je vous ai oublié faites-moi signe :))

25 Fév 2012, 22:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Première impression : excellent, ne serait-ce que dans la forme, on dirait presque un vrai magazine! :O

25 Fév 2012, 22:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Magnifique journal! Très intérèssant! Et quel scandale! C'est une honte! Certains devrait être bannit pour la santé de Simland!!

25 Fév 2012, 23:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Répondre en citant
Code :
00:36:19 [b][c=#cd3114]Rookie & Lookie[/c][/b] . ☭: Attend réfléchis un peu, tu crois que si on avait des choses à dissimuler on les aurait criées sur Daliacia ?
00:36:36 [b][c=#cd3114]Rookie & Lookie[/c][/b] . ☭: Tu crois pas qu'on c'est un peu foutu de votre gueule sur ce coup là ?
00:36:37 Halo: Je sais bien.
00:36:45 Halo: Mais ça passera quand meme.

Tout le monde est bien conscient que aucun des mots écrits sur Daliacia n'est vrai. Il en allait de la sécurité du serveur Egerland, et les personnes offensées dans ce que j'ai dit sur le serveur de Ieyasu ont déjà été contactées pour les prévenir de la valeur de ces propos, et leur présenter mes excuses. :ok:

Je ne condamne pas du tout les Actualités Thoulakiennes de diffuser le log de la conversation, cela ne me dérange en aucun cas.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

25 Fév 2012, 23:50
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Comment savoir si c'est vrai ou faux ? En tout cas la confiance ni est plus ! Vous etes des merdeux , et rien que pour le bordel que ca fout ca ferai deja longtemps que je vous aurai virée avec pertes et fraca , si ca ne tenez qu'a moi !

26 Fév 2012, 00:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Répondre en citant
Bah c'est simple, tu regardes l'heure de connexion et l'heure de déconnexion et tu regardes ce qui a été dit entre. Je suis venu sur le serveur de Daliacia uniquement pour dire cela, si franchement ce genre de propos étaient vrais, il est normal que je les aurai dissimulés.. et c'est en tout cas pas dans un serveur que fréquente Halotime que je serais allé les diffuser, cela me semble logique. Après le pourquoi du comment, cela me regarde. Tout ce que je peux dire c'est que tout ce qui a été dit sur le serveur est faux, et c'est personne qui pourra venir contredire cela, même Halotime le concède (cf le bout de conversation MSN plus haut)

EDIT : L'interview accordée à Maël appuiera mes dires. Ce qui a été dit sur Minecraft, c'est sur Minecraft. Là maintenant je suis à Simland et je suis très sérieux. :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

26 Fév 2012, 00:08
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
J'apprécie la pub ;) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

26 Fév 2012, 00:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Je suis très sérieusement choqué que certains y croient. Nous avons effectué cela pour savoir à quel point nous devions nous méfier de certains. Nous sommes servis. Halo le concède lui même. Ric, mets les screens, là tu aurais pu taper ça juste comme ça. Mais franchement, vous croyez réellement qu'on pourrait faire des trucs comme ça, dire des trucs comme ça, penser des trucs comme ça, et passer les dire sur un serveur où nous savions que l'historique était régulièrement consulté par Ieyasu, membre du CPS ? Vous croyez réellement ce ramassis de mensonges ? Réfléchissez-y : qui est le plus pourri, celui qui se fait un petit délire tout en testant la "dose de pourriture" de certains, ou celui qui publie le tout, tout en sachant que c'est faux mais qui sait que ça va passer, qui veut juste faire un coup politique pour gagner des voix avec le système du "tous pourris" ? Tout ce qui a été raconté sur Daliacia est faux, de A à Z. Je le jure sur mon honneur (je sens déjà les remarques de certains à ce propos).

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

26 Fév 2012, 00:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Haha, le truc du démenti, sa marche encore sa? On juge par sa, mais par vos actions aussi! Vous foutez rien sur Simland si ce n'est créer des conflits! On en as ras-le-bol! Vous entendez?!!! Sa suffit! On veut un VRAI gouvernement! Et on veux NOTRE SIMLAND! Dehors le PED!

26 Fév 2012, 01:08
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
C'est pas le problème est-ce que c'est bien vous qui avez dit tout cela , ou pas ?

quel est l'interet de Ieyasu de dire ca aussi , en attendant il ne fait que rapporter ce qu'il ne trouver pas normal , car cette conversation n'etait pas normal oui ou non ? Bon , donc c'est normal qu'il le fasse , si vous avez dit ca (et vous l'avez dit ) donc vu que vous avez sortie des saloperie sans nom , pour devoiler le fait que Ieyasu dise effectivement que vous disiez des saloperie , quel etait donc specialement l'interet ?

De voire si Ieyasu le garder pour lui , toute ces saloperie ?

Ca ne tiens pas debout Kent et Ric ! Comment veut tu voire si les gens sont pourri si il rapporte justement que tu raconte des saloperie , soit vous etes trés con , soit vous vous fouter de la gueule du monde en ce moment meme , a essayer de faire croire que c'etait prévue !

Je vais vous dire ce que j'en pense personnelement , je pense que vous avez parler sans faire attentions sur ce forum et que aujourd'hui vus vos réactions tardive vous vous etes mis d'accord dans la journée pour essayer d'apporter une defense coherence !

Je suis curieux de voire comment vous allez faire pour retourner le cerveau a certain en faisant croire que c'etait une strategie pour confondre un "pourri" en utilisant des propos infames , on est bien d'accord que si Ieyasu envoie cet info a simland sur une conversation limite moralement, ca ne peut pas lui nuire , au contraire c'est tout a son honneur !

Ca ne tient pas la route votre histoire !

26 Fév 2012, 01:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
T. Kentleprix a écrit:
Je suis très sérieusement choqué que certains y croient. Nous avons effectué cela pour savoir à quel point nous devions nous méfier de certains. Nous sommes servis. Halo le concède lui même. Ric, mets les screens, là tu aurais pu taper ça juste comme ça. Mais franchement, vous croyez réellement qu'on pourrait faire des trucs comme ça, dire des trucs comme ça, penser des trucs comme ça, et passer les dire sur un serveur où nous savions que l'historique était régulièrement consulté par Ieyasu, membre du CPS ? Vous croyez réellement ce ramassis de mensonges ? Réfléchissez-y : qui est le plus pourri, celui qui se fait un petit délire tout en testant la "dose de pourriture" de certains, ou celui qui publie le tout, tout en sachant que c'est faux mais qui sait que ça va passer, qui veut juste faire un coup politique pour gagner des voix avec le système du "tous pourris" ? Tout ce qui a été raconté sur Daliacia est faux, de A à Z. Je le jure sur mon honneur (je sens déjà les remarques de certains à ce propos).

Mais cher ex-camarade désormais fidèle du Grand Caïd, que je sache nous nous sommes contentés de publier le document qui "nous" a été communiqué. Que Ric pense ou pas ce qu'il dit, franchement c'est son problème. Par contre je m'inquiète par rapport à ta définition d'un "coup politique" car après tout ce n'est pas moi qui ai fabriqué le document... par contre je me suis embêté à le commenter, Folo l'a mis en page etc., Maël aussi a dû se préparer à couvrir l'affaire, c'est du boulot.

Si vous avez voulu "tester le système", admettons (encore qu'il faille supposer que vous n'essayiez pas juste de vous justifier), il faut quand même que vous ayez un sacré grain pour insulter des Simlandais "pour rire" et jouer les vierges effarouchées ensuite.

Respecte au moins mon travail en évitant de te servir de la presse pour parvenir à tes fins, je ne suis pas à ton service...

Dernière édition par Napoléon La Violette le 26 Fév 2012, 01:22, édité 1 fois.

26 Fév 2012, 01:18
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant