Les Actualités thoulakiennes - Baromètre de l'opinion
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Il n'y a pas d'histoires de tests pour ma part, je l'ai déjà dit, il en allait de la sécurité du serveur Minecraft Egerland. Je ne m'étalerais pas plus là-dessus et je ne démissionnerais pas pour des choses que je ne pense pas.
Je pense que pour ma part le débat est clos.
|
26 Fév 2012, 01:21 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ouais ouais on te croit va, sacré Ric  Je trouve le titre de "Ricgate" de plus en plus bien trouvé (en toute modestie bien sûr), tu ressembles à monsieur.
|
26 Fév 2012, 01:29 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire cette édition, comme les autres. La qualité de la rédaction et de la mise en page est vraiment là.

|
26 Fév 2012, 01:34 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Faut accorder vos violons , l'un dis que c'est pour voire qui etait les "pourris" , une sorte de "strategie" , et toi pour preserver un forum minecraft , je vois pas trop ce ca que viens faire pour la "strategie" et comment preserver un forum avec , je cite :
(Je fais un resumé des plus belle phrase de la conversation )
Kent : et, carter faudrait le virer Ric : Mais tellement Kent : De simland , je veux dire
Un peu plus loin :
Kent : Pis , romain il est con Ric : comme Damet (The angel ressurection)
Encore un peu plus loin :
Ric : Pour ca , faut virer Krida
Ect ... Ect ....
C'est un cours resumé , mais en gros c'est que de la poésie de ce type !
|
26 Fév 2012, 01:37 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Faudra que je pense à porter plainte d'ailleurs, par mesure de prévention. Sinon je suis déçu que tu ne m'aies pas déclaré ta flamme en public kent, ça aurait eu un bel effet dramatique.
26 Fév 2012, 01:58 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Personnellement, j'ai diffuser ce document d’abord en pensant à Simland vu que la majorité des saloperies concernaient des membres du forum. J'ai contacté en premier Mael en tant qu'administrateurv de Simland. Celui-ci m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire car c’était des insultes hors de Simland. J'ai donc fourni le document à la presse pour le diffuser et pour qu'il soit commenté proprement sans trop de polémiques.
Ce faire traité de pourri pour cela, c'est foutage de gueule comme l'ensemble de vos justification. On va pas insuter des gens pour faire des tests.
_________________Visitez Alumine ( 14494 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
26 Fév 2012, 09:20 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Mais enfin Napoléon qui a choisi de publier ce document ? Qui a choisi de faire polémique ? Qui ? Léonard : On essaie de faire avancer Simland, on propose des réformes, mais vous n'en voulez PAS. Vous ne voulez PAS que Simland avance. Vous créez la polémique. Nous n'en créons pas. Carter : Mais vas-y, portes plainte, qu'on rigole ! . Mais réfléchissez un peu. Est-ce crédible comme histoire ? Ce ramassis de mensonges est à jeter aux oubliettes. Il ne raconte rien de vrai, et n'apporte rien à Simland, à part encore de la polémique. Je ne pensais vraiment pas que ça allait aller jusqu'à la publication, mais jusqu'aux oreilles des têtes du NPV. Vous êtes vraiment des pourris, à publier des articles polémiques, alors qu'au contraire vous n'y croyez pas. (cf. le message d'halotime). Ric : mets vraiment les screens.
|
26 Fév 2012, 12:53 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
|
26 Fév 2012, 13:03 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Mais on en as rien à foutre de vos reforme à la con! Ce qu'on veut, c'est pas de la bureaucratie, tu crois pas que la vrais nous fait déjà assez chier? Ce qu'ON veut, c'est des plans qui mettent les maires en avant, comme l'opération ThreeCorp, et des plans d'immigration qui vont ramener des gens! Si vous faîtes une mauvais communication, c'est à qui la faute, à nous ? Parce qu'on ne veux pas perdre du temps à lire 25 pages de polémique pour apprendre qu'on parle d'une réforme, mais bordel, c'est vous le gouvernement, alors ASSUMEZ! Sa Marche, c'est grâce à vous, c'est plante, c'est A CAUSE de VOUS! Et tu penses que ton histoire est plus crédible peut-être? Sa c'est vraiment nous prendre pour des cons! Tout ce que je vois dans le message d'Halotime, c'est un mépris, car il s'en fiche que sa soit dit sérieusement ou "pour faire un test", et d'ailleurs moi aussi, mais ce sont des choses qui ne se font pas dans les deux cas! Encore moins que sa vient du gouvernement!
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
26 Fév 2012, 13:03 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mais cher Kent, le devoir de la presse est de tout publier, tout du moins tant qu'on reste en démocratie (n'est-ce pas ?)... ton argument est celui de toutes les dictatures qui assimilent la liberté de la presse avec de la "dissidence qui nuit au pays". Tu as prétexté toi-même plus haut que c'était volontaire de la part du gouvernement que ce texte soit publié dans la presse pour "faire un test"... Faudrait savoir. (D'ailleurs si ce mensonge était vrai je me demande si on devrait pas vous envoyer un devis ?  )
|
26 Fév 2012, 13:12 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Vus etes absolument ridicules, c'est humiliant pour tout le monde.
Vous avez pas compris que c'est à cause de ces conflit ( que beaucoup provoquent ) que y'a plus grand monde à Simland.
26 Fév 2012, 13:27 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Eh bah, ça craint toujours autant dans le coin.
Je repasserai la semaine prochaine, comme à chaque fois... En espérant que ce soit moins désolant.
26 Fév 2012, 13:38 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

|  |  |  | Leonard a écrit: Mais on en as rien à foutre de vos reforme à la con! Ce qu'on veut, c'est pas de la bureaucratie, tu crois pas que la vrais nous fait déjà assez chier? Ce qu'ON veut, c'est des plans qui mettent les maires en avant, comme l'opération ThreeCorp, et des plans d'immigration qui vont ramener des gens! Si vous faîtes une mauvais communication, c'est à qui la faute, à nous ? Parce qu'on ne veux pas perdre du temps à lire 25 pages de polémique pour apprendre qu'on parle d'une réforme, mais bordel, c'est vous le gouvernement, alors ASSUMEZ! Sa Marche, c'est grâce à vous, c'est plante, c'est A CAUSE de VOUS! Et tu penses que ton histoire est plus crédible peut-être? Sa c'est vraiment nous prendre pour des cons! Tout ce que je vois dans le message d'Halotime, c'est un mépris, car il s'en fiche que sa soit dit sérieusement ou "pour faire un test", et d'ailleurs moi aussi, mais ce sont des choses qui ne se font pas dans les deux cas! Encore moins que sa vient du gouvernement! |  |  |  |  |
Je m'exprime ici aussi pour commenter le screen. Alors j'ai bien dit dans cette conversation que dans un cas ou comme dans l'autre ric était vraiment stupide, pyromane ce qui admet un comportement indigne de la fonction qu'il représente. Personnellement je peine a croire que ric ai provoqué ce bordel pour tester la sécurité de son seveur egerland en allant blablater sur celui de ieyasu (alibi du siècle ?). Sinon cela signifie que ric n'a rien d'autre a faire que de venir provoquer des polémiques et foutre le pays a feu et a sang comme il l'affectionne mais ce n'est qu'une de mes hypothèses. Non vraiment meme si vous aviez joué la comédie (il aurait fallu appuyer cela a la fin de la conversation en ciblant ieyasu directement) c'est vraiment prendre les gens que vous cibler et citer pour des moins que rien : napo folo et mael compris car il y a eu du boulot pour commenter ce travail. Moi je ne suis plus du tous intéressé par les réalisations de ce gouvernement (oui je peux le dire en public maintenant) au vu du comportement de ces dirigeants. Cela n'incite plus aucuns simlandais a s'investir si ce n'est pour Mai prochain afin d'éviter le maintien du PED/RIC au pouvoir. Il est vraiment temps que l'alternznce puisse se faire.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
26 Fév 2012, 13:45 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu sais quoi je vais faire encore mieux, plutôt que de m'abaisser à ton lamentable niveau je vais voir comment tu vas désespérément tenter de sortir de ta tombe toute creusée avec ric, là ça risque d'être drôle. Edit : Excuse moi d'avance halotime, j'ai mis à jour ta citation.
26 Fév 2012, 15:42 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
La sagesse et la raison est définitivement de notre côté. Laissons les simlandais juger eux-même de leurs gouvernants.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
26 Fév 2012, 15:43 |
|
|