Vous saviez sans doute pas que des maladies dangereuses appelée "maladies transmissibles par communication intra-personnelle par internet interposé" ou plus communément MSN (Maladies Sur le Net) se propagent dangereusement ici, et peu nombreuse sont les personnes non contaminé,
voici un petit récapitulatif:
- maladies (+ remèdes...enfin, ça dépend) courantes
La kikoosite: les individus atteints sont réduits à employer un langage "codé" d'une simplicité telle que les individus non atteints n'arrivent pas à le comprendre. Remède: pas de remède véritable, mais il paraît qu'un effet mental fourni par l'individu peut soigner la maladie.
La fièvre floodeuse: les individus affectés par celle-ci entrent périodiquement dans des crises violentes durant lesquelles ils ne cessent de parler pour ne rien dire. Remède: la fièvre floodeuse est un virus donc les traitements ne sont que des calmants: ne pas entrer en contact avec des forums qui peuvent engendrer ces crises.
- maladies plus rares
La gaminite: les individus sont alors atteints de crises qui s'installent progressivement et durant lesquelles, ils semblent rajeunir mentalement. Certains sont par exemple réduits à dire " arbre joli, feu méchant". Remède: attendre que la crise se calme, parler avec quelqu'un qui ne peut être atteint de la maladie tels que ceux touchés par la DDSP (voir plus bas)
La DDSP (dégénérance du débit et du sens des paroles): maladie dont les individus affectés débitent à tort et à travers ( par périodes) des mots dont le sens global se perd dans le néant de leurs paroles. Ce sont alors des gens incompris. Remède: maladies non soignable (donc à vie). Conseil: trouver quelqu'un d'autre atteint par cette maladie, deux malades se comprennent entre eux.
La lolite: maladie où l'individu touché répète très souvent un même mot tel que "lol" ou "mdr". Il existe donc plusieurs formes de lolite (une par mot) et on peut être atteint pas plusieurs d'entre elles simultanément. Remède: une seule thérapeute possède le traitement, pour obtenir ses coordonnées, contacter Naillë.
La grippe claviale; maladie provoquée par des excès de joie ou de colère. les individus atteints hurlent au lieu de parler et dédoublent de nombreuses fois les lettres des mots. Remède: explication calme de la maladie au malade et s'il n'y a pas de réaction, un bon coup de point sur la g*****...
La smileyte aiguë: maladie à crise pendant lesquelles le malade est réduit à ne pouvoir envoyez que des smileys. Remède: voir traitement de la grippe claviale.
De: Naillë
désoler pour le recopiage, mais c'est vraiment infesté par ici
