Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 13 Oct 2025, 07:26
[PROJET] Les provinces : 17 États, 8 gouvernants !
Auteur |
Message |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Au niveau de la carte, il me semble que la carte que Maël nous a montré semblait plus appréciées 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
21 Nov 2009, 15:27 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
La surpression des cultures se fait à long terme et en douce.
|
21 Nov 2009, 15:49 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
Parfaitement. Au niveau culturel,le thoulak ne peut-être rattaché à aucun autre état,sauf la fédération de Russie
Sinon, si le referendum passe,on choisira laquelle de toutes les cartes qui ont été proposées ?
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
21 Nov 2009, 16:29 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Jim > tu te bases simplement sur de l'hypothéthique : avec des si on mettrait paris en bouteille  Concentre toi sur le concret, tout comme aux USA il y a des zones administratives et le nord d'une zone ne correspond pas à la mentalité du sud par exemple. D'où l'utilité de faire des régions culturelles.
De plus, comment veux tu qu'une région perde ses spécificités culturelles si on la place dans un forum dédié ? En gros il y aura un forum "ÉTAT DU NORD" (en exemple) et dedans on aura 3 sous-forums des régions, comme ça on est sur de garder la culture des régions.
Donc voilà les faits, en soit c'est très utile pour simland, moi je le dis franchement ça m'arrange pas plus que ça car ça me fait un projet énorme en plus à mettre sur pied alors que j'ai déjà beaucoup, mais je pense que c'est ce qui est le mieux pour simland à l'heure actuelle  De plus si ça convient pas il sera toujours temps de revenir en arrière.
Concernant la carte : à vous de voir ! Celle de Mäel alors ?
|
21 Nov 2009, 17:23 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Au contraire Lucas. Le plus gros du travail sera fait si le référendum admet une majorité de "pour". Ce n'est là que mon avis mais il est vrai qu'un gros morceaux arrivera après : les élections vraiment importantes !
Sinon, oui la carte de Maël 
|
21 Nov 2009, 17:26 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
La carte de Maël semblait séduire, donc oui  !
21 Nov 2009, 17:30 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
pas réussi à la trouver,cette fameus carte. Il y a une croix rouge dans un rectangle blanc à la place. 
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
21 Nov 2009, 17:38 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
|
Voici la carte de Mäel :
Je vais actualisé le premier post de ce topic pour y mettre cette carte à la place de l'ancienne 
|
21 Nov 2009, 17:39 |
|
 |
MartinS
Citoyen
|
rhaaaa encore un rectangle blanc et une croix rouge 
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
21 Nov 2009, 17:42 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Fait F5 ou attend que sagement ça charge (1425.46 Ko) 
|
21 Nov 2009, 17:45 |
|
 |
MartinS
Citoyen
|
Non rien à faire  Vous la voyez vous?
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
21 Nov 2009, 17:51 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Oui. Tu peux attendre 5 minutes sans cliquer sur la page pour voir ?
|
21 Nov 2009, 17:56 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
De toute façon j'ai actualisé le premier post pour qu'il soit en accord avec la Réforme  Désormais tout est sur le premier post de ce topic, je vous conseille de le lire en entier car il s'avère assez bien résumé la situation.
Prenez votre rôle de citoyen au sérieux, c'est maintenant qu'il va jouer  Si il n'y a pas lancement de nouveaux débats avant ce soir je lancerais le référendum 
|
21 Nov 2009, 18:07 |
|
 |
MartinS
Citoyen
|
C'est bon je la vois,sur la 1ere page.
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
21 Nov 2009, 18:10 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|

[align=center]
RÉFÉRENDUM NATIONAL CITOYEN[/align]
--------Bonsoir à tous,
Vu que les débats ont l'air de s'amoindrir sur les deux projets nationaux en cours, nous allons passer à un vote citoyen. Très prochainement ces votes seront rendus obligatoires via une nouvelle loi qu'écrit Aachenar en ce moment incluant dedans les anciennes lois sur la pétition et les référendums. En attendant j'ouvre la marche avec ce vote ponctuel.
Les conditions de ces deux votes sont simples : si il y a une majorité populaire de 50% ou plus, les projets seront soumis à l'administration puis appliqués. Sinon ils iront directement aux oubliettes sauf si les citoyens réclament des modifications. Enfin, dès la fin des référendums vous aurez droit à des graphiques de présentation des résultats.
:: 1ER VOTE
[align=center]VOTE SUR LA RÉFORME DES FORUMS DE SIMLAND[/align]
> Ce vote durera jusqu'à jeudi 00H00
[align=center]À ENVOYER SUR LE COMPTE ÉVÉNEMENT ![/align]
:: 2EME VOTE
[align=center]VOTE SUR LA RÉFORME DES ÉTATS DE SIMLAND premier post du topic actualisé depuis le 22 Novembre, projet final[/align]
>Ce vote durera jusqu'à mercredi 00H00
[align=center]À ENVOYER SUR LE COMPTE ÉVÉNEMENT ![/align]
[align=center]Voilà, bon vote à vous tous et n'hésitez pas à commenter.
Pour plus de clarté, essayez d'envoyer les deux votes dans un même MP ! Merci[/align] [right]Lucas Président de Simland[/right]
[align=center]  [/align]
Dernière édition par Lucas le 22 Nov 2009, 01:22, édité 1 fois.
|
21 Nov 2009, 21:17 |
|
|