Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 08:02
LES SOUS DANS SC4 : comment faites vous?
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Comme je l'expliquais à Ayiana, le truc pour faire rentrer de l'argent et lancer la demande quand tu commences une ville, c'est de développer des ghettos (c'est-à-dire pas de services publics) ainsi que des zones industrielles polluantes. Dès que la balance mensuelle commence à être bien positive tu investis dans les services publics et commence progressivement à rezoner en moyenne densité les résidences et les industries. La qualité des services publics augmentant, les emplois s'amélioreront et les habitants prendront du peze.
Le budget est alors sur la bonne pente tu peux développer une grande ville au grand niveau de vie sans tricher.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
11 Juin 2007, 22:11 |
|
 |
Ganner
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2007, 10:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 192 Localisation : in the better world
|
moi je fait des tonnes d'usines polluantes et quand elles se sont bien dévelopés je les taxes un max. elles partent pas et me font du fric à donfe quoi, jusqu'a ce qu'elles soient remplacés par des HT en fait, réduire les taxes au minimum puis les mettres au max fait bien gagner aussi 
|
12 Juin 2007, 14:09 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|
J'ai essayé ta technique pour mon nouveau "quartier" mais ma ville refuse de se développer (pourtant électricité + eau)
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
20 Juin 2007, 15:46 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
utilise mon plugin Ayiana  .
|
20 Juin 2007, 15:56 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
T'sais Ayiana, il suffit pas qu'il y ait que de l'eau et de l'énergie, il faut aussi penser a ce que ta zone soit pas trop loin du travail pour les sims, qu'ils y ait quelques trucs de loisirs genre terrain de basket ou quoi et puis meme apres tout ca, tu verras pas des tours ghettos apparaitre. Ca sera des petits immeubles au départ 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
20 Juin 2007, 16:20 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
il y a plein de petits plugins sympathiques pour ne pas se faire c**** au début va sur les sites habituels
|
20 Juin 2007, 16:33 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|
Merci beaucoup Rafi, j'avais le travail juste à côté mais aucun loisir.
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
20 Juin 2007, 18:57 |
|
 |
Zeph
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 505 Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
|
Moi j'utilise un centre de police ultra moderne : en faîtes il est super efficace contre le crime, possède 20 voitures de police, et il rapporte 100 000 $ par mois.
Seul - : y a pas les petits hélico avec.
03 Nov 2007, 20:30 |
|
 |
Earth quake
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 20:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 281 Localisation : Bretagne
|
Ma technique pour la place-miracle, j'enfait 2 puis j'ai 10 million, après je les supprime, et je commençe mes travaux et je régle au millie poile pour pas en avoir a refaire au bout de 200 ans, il faut aussi penser que l'argent par vite . Mais bon triché c'est pas super, je l'utilise que 4 fois dans une ville au bout de 400 ans.
_________________La Bretagne,un pays sous domination Française. 
|
03 Nov 2007, 22:19 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je triche pour faire les autoroute et pour creuser les rail (le hole diger est très cher  ) Sinon pour le reste, j'utilise mes impôts
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Nov 2007, 09:45 |
|
|