Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
LES SOUS DANS SC4 : comment faites vous? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Comme je l'expliquais à Ayiana, le truc pour faire rentrer de l'argent et lancer la demande quand tu commences une ville, c'est de développer des ghettos (c'est-à-dire pas de services publics) ainsi que des zones industrielles polluantes. Dès que la balance mensuelle commence à être bien positive tu investis dans les services publics et commence progressivement à rezoner en moyenne densité les résidences et les industries.
La qualité des services publics augmentant, les emplois s'amélioreront et les habitants prendront du peze.

Le budget est alors sur la bonne pente tu peux développer une grande ville au grand niveau de vie sans tricher.

11 Juin 2007, 22:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Mai 2007, 10:37
0.00

Message(s) : 192
Répondre en citant
moi je fait des tonnes d'usines polluantes et quand elles se sont bien dévelopés je les taxes un max. elles partent pas et me font du fric à donfe quoi, jusqu'a ce qu'elles soient remplacés par des HT
en fait, réduire les taxes au minimum puis les mettres au max fait bien gagner aussi :666:

12 Juin 2007, 14:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:50
0.00

Message(s) : 249
Répondre en citant
Comme je l'expliquais à Ayiana, le truc pour faire rentrer de l'argent et lancer la demande quand tu commences une ville, c'est de développer des ghettos (c'est-à-dire pas de services publics) ainsi que des zones industrielles polluantes. Dès que la balance mensuelle commence à être bien positive tu investis dans les services publics et commence progressivement à rezoner en moyenne densité les résidences et les industries.
La qualité des services publics augmentant, les emplois s'amélioreront et les habitants prendront du peze.

Le budget est alors sur la bonne pente tu peux développer une grande ville au grand niveau de vie sans tricher.

J'ai essayé ta technique pour mon nouveau "quartier" mais ma ville refuse de se développer (pourtant électricité + eau)

Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche-

L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!

20 Juin 2007, 15:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

20 Juin 2007, 15:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4465
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Yukmouth a écrit:

J'ai essayé ta technique pour mon nouveau "quartier" mais ma ville refuse de se développer (pourtant électricité + eau)

T'sais Ayiana, il suffit pas qu'il y ait que de l'eau et de l'énergie, il faut aussi penser a ce que ta zone soit pas trop loin du travail pour les sims, qu'ils y ait quelques trucs de loisirs genre terrain de basket ou quoi et puis meme apres tout ca, tu verras pas des tours ghettos apparaitre. Ca sera des petits immeubles au départ :ok:

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

20 Juin 2007, 16:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24
0.00

Message(s) : 637
Répondre en citant
il y a plein de petits plugins sympathiques pour ne pas se faire c**** au début va sur les sites habituels

20 Juin 2007, 16:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:50
0.00

Message(s) : 249
Répondre en citant
Merci beaucoup Rafi, j'avais le travail juste à côté mais aucun loisir.

Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche-

L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!

20 Juin 2007, 18:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33
0.00

Message(s) : 505
Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
Répondre en citant
Moi j'utilise un centre de police ultra moderne : en faîtes il est super efficace contre le crime, possède 20 voitures de police, et il rapporte 100 000 $ par mois.

Seul - : y a pas les petits hélico avec.

03 Nov 2007, 20:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 20:28
0.00

Message(s) : 281
Répondre en citant
Ma technique pour la place-miracle, j'enfait 2 puis j'ai 10 million, après je les supprime, et je commençe mes travaux et je régle au millie poile pour pas en avoir a refaire au bout de 200 ans, il faut aussi penser que l'argent par vite . :ok:
Mais bon triché c'est pas super, je l'utilise que 4 fois dans une ville au bout de 400 ans.

03 Nov 2007, 22:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
Je triche pour faire les autoroute et pour creuser les rail (le hole diger est très cher :malade:)

Sinon pour le reste, j'utilise mes impôts :sors:

Ma conseillère en économie a écrit:
Recette mensuelle 74000 §
Dépense mensuelle 49000 §

๏̯๏

04 Nov 2007, 09:45
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2