Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
[align=center] Propos Censurés par la Police Nationale  [/align]
_________________ HAI2U
|
15 Fév 2006, 04:59 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Moi non plus j'en profite pour dire qu'il y a moins de tension qu'avant je l'ai déjà dit 25fois dans les communiqués officiels de la Police j'en profite pour dire que Alak vient d'arriver à sa 8e infraction et LM depuis hier est à 10 mais celà est évidement totalement indépendant du Simleon et que bien sûr LM tu auras droit de t'expliquer sur tes 10 infractions sous peu 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
15 Fév 2006, 08:19 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Tiens jag, tu as enlevé ton '1406"? (c'était bien 1406 non?) Ca change... ca racourci ton nom. 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
15 Fév 2006, 14:19 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
 Quoi ?! 10 infractions ? Tant que ça ??? Merde C sur je vais avoir un autre bann ... LM_99 , flooder professionnel 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
15 Fév 2006, 14:55 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Et il en est fière Ce topic est inutile à part pour le flood, de toute façon le § est là; et puis même avec ce que je gagne rien qu'en postant quelques petits posts par semaines, j'ai assez d'argent pour acheter la BD à Alak, après le reste je m'en fout. Donc en plus c'est réellement possible de rester sur ce forum sans jamais utiliser des sommes importantes de § 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
15 Fév 2006, 15:31 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
cela peut encore changer Kawada, bientot il faudra peut ètre un minimum de § pour avoir le droit de venir sur le fourm ok je 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
15 Fév 2006, 15:33 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|

On voit que tu ne le géres pas dis donc ! Facil a dire ca d'un petit bureau bien chaufé de Suncity...lol. Non sérieux, tout ca se met en place...je fais vraiment mon possible pour allier désir du gouvernement, de son premier ministre surtout, et désir de la population. Si j'écoutais Djay : Tout le monde aurait déjà 10 000 §...et SimTV 150000§...et la moitié des forums seraient payants Si j'écoutais Jag : Ca serait a peu prés comme aujourd'hui...sans la baisse du salaire minimum, tout le monde serait un peu plus riche : résultat : j'aurais peut être perdu moins de popularité, mais la monnaie aurait vraiment plus aucun intérêt. Si j'écoutais certains : plus de salaires minimum + et emplois obligatoire. Si j'en écoutais d'autres : le RP serait payant, les compagnies qui font du RP aurait une sorte de salaire RP...ridicule non ? Et comme j'écoute Simmania et moi même (car je suis du même avis) : c'est comme ça se passe : tout le monde a son argent, et tout le monde arrive a gérer son petit compte. J'essaye de faire une économie la plus réaliste possible, avec une échelle a peu prés concrète. Je réfléchis a d'autres trucs a vendre (car c'est là le principal problème : trop d'argent, pas assez de moyen de le dépenser), j'écris des lois, je regarde global, et je fait vraiment attention a ce que je fais...même si ca peut paraître un peu dur...je vous rappelle que la monnaie est en place depuis vraiment pas longtemps, soyez patient avant de juger.
_________________ En retraite...
|
17 Fév 2006, 20:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Heu Manu, pour simTV je t'ai demandé une seule subvention, il y a un mois, pour acheter l'exclu de la S-Ligue... alors quand tu dis qu'aujourd'hui simTV aurait 15.000§.....  n'oublie pas qu'il y a à peine 2 jours j'ai verrouillé ton topic dans simTV concernant les pubs sur le flashnews.... pour 800§ !! Sans même m'avoir consulté...  Alors je ne sais pas lequel de nous 2 cherche à engraisser simTV, mais c'est marrant j'ai comme un semblant de réponse... Enfin soit, c'est toi le ministre de l'éco. Alors c'est toi qui décide  Mais, entre-nous soit dit, quitte à ce que tu sois ministre de l'éco, je te préfère ministre de l'ECOlogie plutot que ministre de l'ECOnomie... ok >> 
|
17 Fév 2006, 20:37 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Il faudrais plusieurs type de systemes des §, et le mettre en votations.
|
17 Fév 2006, 21:10 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Moi je trouve que les § font trop de differences et qu'on devrait egaliser les biens de TOUT les Simlandais !
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
17 Fév 2006, 21:40 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Les deux derniers postes de ce topic devraient etre supprime car ils me font mal aux yeux. Killer tu planes aujourd hui. Je suis dix fois plus riche que toi et puis? Je me bouge pour la SLIGUE et pour les contrats de pubs.
Arreter de raconter des conneries.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
17 Fév 2006, 22:32 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Ouais mais moi j'aimerais bien lire des BD ou regarder des films ou avoir des panneaux pour ma ville , mais non ! Depuis que le § a ete cree on est prive de plein de choses c pour sa que je voudrais une egalite , je sais pas , que les plus riches partage avec les pauvres pour qu'il n'y ait plus de pauvre et de riches !
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
17 Fév 2006, 22:37 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Ca c'est la technique du faineant. Yavait pas de BD avait le simleon.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
17 Fév 2006, 22:38 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Et tu ferais bien d'effacer ton guide du peuple a la con Killer69. Au lieu de dire que le president ne fait rien tu ferais mieux de faire quelque chose.

|
17 Fév 2006, 22:45 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
C'est très bien comme c'est actuellement.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

Dernière édition par Yukmouth le 17 Fév 2006, 22:49, édité 1 fois.
|
17 Fév 2006, 22:46 |
|
|