Moi je dit si sa société a foiré c bien fait pur sa geule, on ne devient pas N1 comme sa et encore moin en mentant ni en étant hypocrite.
J'espere que se gars ne reviendra pas sur simland pour la petite info sur les neewbie voila sa bio
Debut de simland:
-Lorenzo rejoint le groupe de djay (PDS)
Pendant la guerre des partis:
-Il indique qu'il est neutre, qu'il n'aime pas les parties trop fanatique, et que le monde serait bien mieu si la politique n'existait pas..... (Oui c tres gamin mais pourtant c nous qu'il traitais de gamin)
-Il engage des negociation pour que je ferme mon parti
Fin de la guerre des partis:
-Je ferme mon parti pour eviter que simland sombre definitivement dans la misere des disputes et des membres fantomes.
-Les prommesse de lorenzo tombe a l'eau djay continue le PDS en ignorant tout de simland on peut meme voir des message du type "tout va bien c cool v y'avoir un metro bientot" alors que nos meillieurs membres était parti, c'etait trop le bordel et 50% des messages était les uns contre les autres.
Le nouveau monde:
-Je crée l' UDT un parti neutre pour faire plaisir a lorenzo, il m'indique qu'il va s'y inscrire
-Deuxime menssonge.....
La debandade:
-Il devient president
-Il se casse au bout de 2 semainne pour des "probleme de santé"
-Vire tout le monde de son MSN sauf moi et qq autres car on parlait d'autre truc que simland
-Il m'avoue ne pas avoir de blem de santé mais qui reprend ces études (se que je peux comprendre parfaitement)
Le TRAITRE:
-Plus tard qd je lui demande se qu'il pensse de simland il repond: "j'ai d'autre chat a fouter"
-Me bloque de son MSN
-Sur le coup Dracol a qui j'avait tout dit previent que lorenzo n'est pas malade
-Lorenzo revient (comme par hasard) pour dire que je suis un gros mytho puis............. REPART!!!!!!
-Tout le monde se met contre moi et pourtant....
Avec du recule vous voyez bien que j'avais raison lorenzo n'en a rien a foutre de vous....
+++++