Auteur |
Message |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
[align=center]Bienvenu en page 2[/align] Napoléon La Violette -> merci beaucoup, mais la ville, quand j'aurais fini son histoire, sera entièrement dans le présent... et j'essayerai d'enlever la grille, promis tonio36 -> Merci, et rappelle toi, j'avais déjà commencer une ville de ce genre avec une des versions de Ivrea, mais elle était pour ainsi dire......nul, là, je trouve que je me suis bien amélioré. Président ag ->Merci énormément, à vrai dire, je m'était surtout calqué sur l'histoire de la vraie New York ( qui j'ai pensé devrait être à peu près la même que notre New Amsterdam ) et comme les Hollandais avait perdu New York qui a été pris par les anglais, ils voudraient sûrement de nouvelle terre. sim_centaure -> Merci, mais pour la vue région, sa ne sera pas pour tout de suite, j'ai toujours un bug graphique ( celui avec les lignes noires ), mais j'ai trouvé le moyen de l'enlever ( pour ceux que sa intéresse, il suffit de baisser la résolution, et lorsqu'on sauvegarde, tout se passe bien ) mais sa va me prendre du temps, peut-être à la prochaine mise à jour. lordfabiodu13 -> Merci ! N'oublie pas, si tu veux mettre ta ville sur la carte de Simland, il faut qu'elle respecte l'histoire générale, alors va en visionner les grands point dans les topics d'états.  et bonne chance SGJason -> Demande au docteur Brown, il t'emmènera peut-être si Marty est déjà revenuretour ( vers le futur )......... et merci aussi fololilalimb -> rhhhho,....... tu viens de me donner une idée pour le plus..... lumineuse ( je ne suis pas un génie pour rien  ) mais je vous en dirais rien..... Merci khrystof -> Très sympa, merci beaucoup. en plus ( bonne nouvelle ou pas, à toi de décider .  ) on sera voisin, je compte m'installer au nord de Maxéville dans l'états des Apachs ( au cas ou personne ne l'aurai compris ce que je crois est le cas ) Alex Lews -> Merci de tout coeur, c'est très gentil. Sim Fan -> merci beaucoup, j'aime aussi le style ancien, mais j'ai tout de même hâte de passer en couleur. Je le ferai au début 20ème siècle je pense. cmoilucas -> Merci à toi aussi. Ben les stations de metro, tu vois, je les ai pas encore utilisé étant donné que nous sommes au 18ème siècle et que ma ville n'est pour l'instant qu'un village brousailleux James -> Merci, l'innovation, c'est la base du succès Manny ->Merci énormément
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
21 Juin 2008, 08:33 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Vraiment excellent bravo  un style unique et un réalisme (d'époque^^) a couper le souffle ! On ne dirait pas du SC a la limite
|
21 Juin 2008, 12:18 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
rhooooo non vraiment, c'est pas croyable ce que tu dis là, mais c'est très gentil. 
|
21 Juin 2008, 12:23 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Mon commentaire t'as donné une idée ? Ca ne fait plus aucun doute :  
_________________ (◡‿◡✿)
|
21 Juin 2008, 14:03 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Dans le prochain épisodes ...La ville de Chelmsford va connaître un grand chauboulement, le centre historique tel qu'on le connait va en effet être la proie des flammes et la ville va donc prendre un nouveau départ, plein de suprise... Les vrais routes feront aussi leur apparition dans la ville, et d'une façon particulière... Enfin, sachez que la ville va se dévelloper beaucoup plus rapidement avec bien sur tout les avantages que cela engendre, mais aussi les désavantage.... On se voit plus tard... 
|
19 Juil 2008, 18:47 |
|
 |
SirDany
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 03:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 242 Localisation : GoltBourg
|
super ta ville jadore sa em donne encor plus le gout de jouer a Age of empire III
|
19 Juil 2008, 19:02 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
c'est sublime , c'est génial , c'est .. c'est voilà quoi J'adore aussi l'Histoire de cette ville ^^ un conseil pour tes routes evite de mettre des petits carrés de terre (Sa pourrais faire apparaître le logo pas de voiture ) et télécharge le Sam V3 il y a une rue en terre  Encore un autre conseil enlève le grille en appuyant sur G et pour prendre tes photos abaise tu menus avec le petit signe tout en bas à gauche et appuie sur Alt+Ctrl+S. Ca ferra plus jolie car ça gâche un peut tout le menu et la grille 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
19 Juil 2008, 19:16 |
|
 |
Ozyto
Nouveau
Inscrit(e) le : 15 Juil 2008, 13:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6
|
Ouah ta mise en page avec de superbes photos de ta ville, avec un style très "old school" retravaillé, c'est super L'ambiance documentaire appuyée par ta présentation travaillée donne un réalisme saisissant ! J'ai bien envie de voir la progression de cette ville et ce qui va lui arriver jusque dans le présent, bon courage dans le développement de ta ville et la rédaction de son histoire 
_________________ "Une société prête à sacrifier un peu de liberté, contre plus de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux"
|
19 Juil 2008, 19:59 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
merci bcp à vous tous pour vos commentaires très encourageur. pour info, je continuerai la ville demain matin et les première update arriveront donc en fin de matinée..
|
19 Juil 2008, 20:02 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
[align=center] L'incendie de 1801 [/align] • 1798-------- La vie économique de Keelmsfjord bat son plein. ---------------• • --------------- De riche marchand en provenance de Vénitie, ---------------• • --------------- de Californie, des îles du pacifique,... bref, ---------------• • --------------- de tout le monde colonial investissent dans cette nouvelle terre. ---------------• • --------------- Bientôt, de riche immeubles en pierres sont construit ---------------• • --------------- au centre ville, témoin de la puissance ---------------• • --------------- de la petite bourgade qui ne comptait alors ---------------• • --------------- que 1247 âmes. Thomas Lobe [ 1757 - 1801 ], un riche propriétaire viticole ---------------• • --------------- racheta en 1800 la mine Krollspell. Il était alors convaincu ---------------• • --------------- que la mine pourtant à l'abandon depuis de nombreuses ---------------• • --------------- années cachait de grande réserve d'or inexploitée. ---------------• • --------------- Au bout de 70 jours de recherche, en février 1801 ( 17 ), ---------------• • --------------- les ouvriers de Thomas Lobe [ 1757 - 1801 ] découvre un filon d'or ---------------• • --------------- dans les profondeurs de la mine. Son majordome préféré, ---------------• • --------------- l'italien Carlos Vespucci [ 1781 - 1817 ] , qui est à la solde de l'italie ---------------• • --------------- prévint cette dernière de la découverte en ajoutant ---------------• • --------------- que les réserve d'or était inépuisable ( il mentait bien entendu ). ---------------• • --------------- La nation décida alors de faire main basse sur la petite cité, ---------------• • --------------- et elle organisa avec son espion Carlos Vespucci [ 1781 - 1817 ] , ---------------• • --------------- la mise à feu de la ville. L'éspiuon avait pour ---------------• • --------------- mission de mettre à feu les poudrièred, et ensuite terrorisé les habitants. ---------------• • --------------- L'italie interviendrait à la fin de la fournais ---------------• • --------------- pour prendre Possession de ce qu'il restait de la ville... ---------------• • --------------- ---------------• • --------------- L'opération fut un franc succès... ---------------•(¯`·._.·¤¤¤~~> Images : • --------------- Le glorieux centre ville avec plusieurs bâtiment ---------------• • --------------- alors très moderne. L'arc commémore ---------------• • --------------- le triomphe de la ville face à la flotte ---------------• • --------------- du pirate John Paul Jones [1747 - 1792 ], ---------------• • --------------- qui tenta de prendre la ville par la force en 1792. ---------------• • --------------- Le marché de Eelmörd ( à gauche ) fut la fierté ---------------• • --------------- de la ville durant de nombreuse année, de par la diversité ---------------• • --------------- des produits qu'on y trouvait. Malheureusement, ---------------• • --------------- cette empire si parfait s'effondra comme un château de carte... ---------------• • --------------- Les poudrières de Hounslow fûrent le 17 février 1801 ---------------• • --------------- le point d'origine du grand incendie qui détruisit ---------------• • --------------- la totalité de la ville. La déflagration de l'explosion ---------------• • --------------- eut lieu à 5h14 et fût entendue des bois de Byfleet, ---------------• • --------------- à 16 kilomètres de là. Les maisons adjacentes ont ---------------• • --------------- étés instantanément détruite tuant ses habitants qui y dormaient... ---------------• • --------------- Les maisons coloniales de l'époque, construite ---------------• • --------------- en série à Amsterdam, était faîtes de bois, ---------------• • --------------- et celui ci brûla rapidement. Les habitants ---------------• • --------------- situé dans le même pâté de maison que ---------------• • --------------- les poudrière eurent juste le temps de s'enfuirent ---------------• • --------------- avant l'arrivée des flammes. Tout leurs objets ---------------• • --------------- personnels fûrent ainsi perdu à jamais... ---------------• • --------------- Alors que les premiers bâtiment touchés s'effondrait, ---------------• • --------------- le feu s'étendit vers le nord, engendrant une fumée ---------------• • --------------- très noirs qui s'éleva rapidement dans le ciel. ---------------• • --------------- Les habitants de ces zones s'enfuyèrent dans les ---------------• • --------------- bois alentours, pour échapper aux flammes ravageuses... ---------------• • --------------- Le centre ville fut très rapidement atteint ---------------• • --------------- par les flammes à cause du vent qui soufflait très fort. ---------------• • --------------- Les cloches des églises se mirent à sonner ---------------• • --------------- frénétiquement et avec chaos afin de tuer ---------------• • --------------- le sommeil des habitants le plus rapidement possible. ---------------• • --------------- Les gens courait en criant de les rues dans la direction ---------------• • --------------- du quais car la retraite par la terre était impossible ---------------• • --------------- vu les flammes. Malgrès tout ce bruit, de nombreux ---------------• • --------------- habitants ne se réveillèrent pas à temps et périrent ---------------• • --------------- carbonisés dans leur bicoque... ---------------• • --------------- Comme les flammes approchaient rapidement et ---------------• • --------------- que les bateaux n'arrivaient pas à embarquer tout ---------------• • --------------- le monde, beaucoup de gens se dirigèrent ---------------• • --------------- vers le pointe de la presqu'île. D'autre ---------------• • --------------- moins nombreux sautèrent à l'eau, et se noyèrent... ---------------• • --------------- La fournaise atteignit bientôt le bout de la ---------------• • --------------- presqu'île out tout une partie de la ville se ---------------• • --------------- trouvait, prise au piège. les gens ---------------• • --------------- commençaient à entrer dans l'eau, mais ---------------• • --------------- la panique engendrée fit perdre leur moyen---------------• • --------------- à beaucoup de personnes qui moururent noyé...---------------• • --------------- Au nord Ouest, l'usine fraîchement ---------------• • --------------- construite de Bauxite 'n' Co brûla puis ---------------• • --------------- explosa dans une gigantesque explosions ---------------• • --------------- qui envoya des débris brûlant haut dans ---------------• • --------------- l'atmosphère et qui provoqua un tremblement de terre---------------• • --------------- de forte amplitude ( celle ci n'ayant pas pu être enregistrée ). ---------------• • --------------- Le quartiers voisins fut rayé de la carte ---------------• • --------------- et le souffle de l'explosion fit imploser ---------------• • --------------- des demeures et coucha des arbres. ---------------• • --------------- Les habitants en fuite furent projeté violemment ---------------• • --------------- à terres alors que d'autres furent tués par la chute de débris... ---------------• • ---------------Photographie de Henry Stacy Edward, banquier à Keelmsfjord [ 1801 ]---------------• • --------------- L'ensemble de maison résidentiel de ---------------• • --------------- Schirlpool fut atteint de plein fouet ---------------• • --------------- par les débris de l'explosion et le feu ---------------• • --------------- qui s'ensuivit démarra simultanément ---------------• • --------------- au point d'impact au sol, réduisant les ---------------• • --------------- chances des habitants de sortir indemnes... ---------------• • --------------- L'usine de charbon n'explosa pas vraiment, ---------------• • --------------- mais brûla très longtemps ( Les réfugies voyèrent ---------------• • --------------- l'usine bruler jusque tard dans la nuit suivante ) ---------------• • --------------- Malheureusement, les rescapés qui empruntèrent ---------------• • --------------- la route de Bothing Hill fûrent quand même ---------------• • --------------- gravement brûlés par de violentes flammes ---------------• • --------------- qui surgissaient à intervalles réguliers de l'usine... ---------------• • --------------- Les champs de produits de première nécessité ---------------• • --------------- situés en bordure de la ville brûla lui aussi ---------------• • --------------- (( sa fait bcp de feu, je sais )).---------------• • --------------- Vers midi, la fureur de l'incendie cessa brusquement ---------------• • --------------- lorsque des vents frais et une légère bruines tombèrent. ---------------• • --------------- Les quelques survivants revinrent à la tombée ---------------• • --------------- du jour et constatèrent que tout a été détruit. ---------------• • --------------- Le paysage de ruine désolant qui s'offrait a eu les ---------------• • --------------- firent déséperer à chercher des survivants ---------------• • --------------- dans l'immédiat et ils restèrent à contemplé ---------------• • --------------- ce que fut leur ville... ---------------• • --------------- Au centre ville, seul deux bâtiment restèrent debout, ---------------• • --------------- car ils étaient construit en pierres très résistante. ---------------• • --------------- Pendant que les colons contemplaient les ruines ---------------• • --------------- de leur ville, des vaisseaux Italiens entrèrent dans la baie..... ---------------• • --------------- Sur la pointe de la presqu'île, tout a brûlé et des cadavres ---------------• • --------------- de gens recouvrent la petite plage, des habitants qui ---------------• • --------------- restèrent prisonnier des flammes. En tout, cette journée, ---------------• • --------------- 992 personnes moururent brûlés... ---------------•A bon entendeur... 
|
20 Juil 2008, 13:11 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Magnifique et sombre a la fois !
|
20 Juil 2008, 19:28 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Une histoire passionnante, et pour le moins tragique  :bravo:
|
20 Juil 2008, 19:57 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'adore tout simplement l'histoire et les images rendent très bien ! Chapeau bas  .
|
20 Juil 2008, 21:35 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Wow, vraiment nice. On se croirait vraiment à cet époque au 20ème 
Dernière édition par Jim le 20 Juil 2008, 23:03, édité 1 fois.
|
20 Juil 2008, 21:54 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
La technologie de la photographie existait déjà a l'époque?^^
Sinon, c'est très bien fait, assez original, et bien monté!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
20 Juil 2008, 22:53 |
|