Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
ah ouais c'est vrai Zacks, c'est en 1777, pas au XXème. Justement, pourquoi y a t il une bibliothèque de maxis avec un stationnement d'asphalte? 
|
20 Juil 2008, 23:07 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
bon... j'avoue, il y a peut-être quelques distorsion temporel dans mon histoire, mais c'est déjà bien... au moins j'en ai une. Et j'ai aussi de nouvelle images !! Tout bientôt... 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
26 Juil 2008, 12:31 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
[align=center]  [/align] [align=center]Chapitre 3[/align] [align=center]La renaissance [/align][align=center]  [/align] • --------------- Les jours suivant l'incendie, les Italiens explorent ---------------• • --------------- rapidement la contrée environnante, mais n'y ---------------• • --------------- découvrent pas l'or tant désiré. Désolés, ---------------• • --------------- ils abandonnent la région et s'en vont dans ---------------• • --------------- de nouvelles conquêtes. Pendant 50 ans, ---------------• • --------------- personnes n'habita la ville qui fut considérée ---------------• • --------------- comme morte... ---------------•
• --------------- En 1854, l'urbaniste anglais Edward Sibley [ 1801 - 1891 ] ---------------• • --------------- qui avait étudié l'histoire de Chelmsford durant ---------------• • --------------- son enfance voulut faire renaître la ville. ---------------• • --------------- Il consacra la majeur partie de sa vie ---------------• • --------------- à la reconstruction de la ville. En 1900, ---------------• • --------------- la cité est enfin reconstruite sur des plans---------------• • --------------- modernes et innovants pour l'époque... ---------------• • --------------- Le projet s'intitulait " Reborn XX " ---------------• (¯`·._.·¤¤¤~~> Images :  • --------------- Le centre economique et politique de la ville, ---------------• • --------------- Maggy's Tiltyard, un rond point ou se croisent ---------------• • --------------- les deux avenues les plus grandes de la villes. ---------------• • --------------- L'hôtel de ville, un grand bâtiment en ---------------• • --------------- brique rouge se trouve au centre gauche de l'image ---------------• • --------------- et à sa gauche, au milieu de Maggy's Tiltyard, ---------------• • --------------- une statue de Edward Sibley [ 1801 - 1891 ], ---------------• • --------------- le bienfaiteur...---------------• • --------------- Vers le sud se trouve la route de Old, ---------------• • --------------- en face des ruines de l'ancienne cité, ---------------• • --------------- Outre le mémorial se trouve sur ---------------• • --------------- cette rue de nombreuses usines. ---------------• • --------------- Un projet de parc est en cours, ---------------• • --------------- mais n'as pas pu être réalisé à cause ---------------• • --------------- des fonds de la ville, insuffisant pour le moment... ---------------• • --------------- Le baptistère S. Christophe, au lieu ---------------• • --------------- religieux de la ville ou sont enterré ---------------• • --------------- de grand personnages de ---------------• • --------------- l'histoire de la ville. Le baptistère est ---------------• • --------------- entouré de la zone agricole ---------------• • --------------- de la ville qui lui fournit de la nourriture ---------------• • --------------- et des denrées échangeables. ---------------• • --------------- On peut apercevoir au coin inférieur ---------------• • --------------- gauche un pans de la muraille qui cercle la ville. ---------------• • --------------- Le monastère St-Jennifer, ---------------• • --------------- grand lieu de culte, très célèbre ---------------• • --------------- pour ses tulipes dont on aperçoit ---------------• • --------------- les champs à droite du monastère. ---------------• • --------------- Le couvent Delray, qui sert d'hôpital local ---------------• • --------------- La colline S. James, qui c'est ---------------• • --------------- tout de suite revela comme ---------------• • --------------- étant un haut lieu de bourgeoisie ---------------• • --------------- atypique, avec sa bibliothèque, ---------------• • --------------- son collège, et son petit funiculaire. ---------------• • --------------- La ville se modernise à mon marche rapide, ---------------• • --------------- des promoteurs s'arrachent ---------------• • --------------- les bloques de maisons pour y construire ---------------• • --------------- des résidences peu cher. Bientôt, ---------------• • --------------- la circulation commencent, l'évolution ---------------• • --------------- commence. La ville bouge... ---------------•• --------------- Bientôt, Chelmsford commence à grandir ---------------• • --------------- et à se développer, une metropole est bientôt née... ---------------•
|
26 Juil 2008, 13:06 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Pas mal du tout des screens : l'effet ancien est assez réussi ... Quant à l'histoire il faut que je prenne le temps de bien la lire ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
26 Juil 2008, 13:08 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Belle histoire, Sinon, belle voiture pour leur époque 
|
26 Juil 2008, 14:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
pas mal meme si il y a quelques défauts de temps mais ça tu n'y peux rien.C'est très bien de faire une histoire comme celle la j'aime beaucoup.Je sais plus si tu as décidé de t'installer dans un Etat ou pas?^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Juil 2008, 14:25 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Toujour exellent tes cours d'histoire Léonard !
|
26 Juil 2008, 19:43 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
merci beaucoup Ben Quo -> Merci SGJason -> Je sais, les habitants de Chelmsford ont très bon gout.. ^^ Tonio36 -> merci et oui, je compte m'installer, et dans l'états des Apachs, mais seulement quand la ville sera à maturité LordFabiodu13 ->merci 
|
27 Juil 2008, 09:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
tu seras la bienvenue dans l'Etat des Apachs, je suis maire de Mangrova , la petite dernière. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
27 Juil 2008, 09:39 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Merci beaucoup, j'ai hate d'etre integrer ! 
|
27 Juil 2008, 09:40 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Pour les besoins de la futur réputation de la ville, je me suis rapidement rendus compte que le nom de la ville n'était pas vraiment idéal et plutôt banal, j'ai donc decider de changer le nom de la ville ce que j'ai le droit puisqu'elle n'est pas encore sur la carte...
Le nouveau nom de Chelmsford est donc désormai Odessa, bien entendu, il y aura une explication historique à se changement et les modifications totales seront faîtes à la prochaine mise à jour, merci de votre compréhension.. [align=center]
Odessa 1777[/align]
|
29 Juil 2008, 11:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Odessa? c'est une ville du Sud de l'Ukraine ça non?
|
29 Juil 2008, 11:17 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
euh...non, c'est une ville du Texas,, la ville du sud de l'Ukraine, c'est Odesa, et sa se prononce différemment [odeza]
|
29 Juil 2008, 11:22 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Oui en effet , et little Odessa est un quartier de New York ou il y a beaocup D'immigré Ukrainien !
|
29 Juil 2008, 11:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
autant pour moi alors.De toute façon si tu regardes bien le nom des villes dans le monde ya des villes qui ont le meme nom je pense à Manchester en Angleterre et aux Etats Unis de je ne sais plus quel Etat.Donc Odessa ou odeza pareil ^^. 
|
29 Juil 2008, 11:24 |
|
|