Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Le Marais n'est plus se qu'il est! :-( 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Du sang froid, dans les veines ..."

"Et pour Adam et Yves
Et ceux de l'autre rive !
Cette chanson humaine
Loin d'Eden
Ce sont des choses qui arrivent !
Et pour Adam et Yves !
Mon amitié particulière
Pour qu'après les dérives
Après l'Enfer
Au Paradis, ils arrivent !
Adam et Yves !!!!!"

Merci Zazie !

08 Mars 2006, 13:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Je dis ca je dis rien mais il y a un certain nombre de gens issuent de familles bourgeoises qui sont des excellents fouteurs de merde et qui ne respectent rien ... mais ceux là comme de par hazard on les oublie toujours ...

c'est ce que j'appelle le sentiment du monsieur tout permis ...

sous pretexte qu'il est fils de ou fille de et donc indirectement intouchable ....

ceci dit c'est parce que là je suis à l'unif mais quand je rentrerai il faudra que j'adoucisse quelques propos à caractère racistes ou discriminatoires ...

je vous fais confience modifiez pas vos propos car je sais pas faire d'éventuels screens ici mais je le préviens déjà si je vois une mise à jour d'un topic je le colle dans le commissariat :ok: toutes facons d'après ce que j'ai lu il ne devrais pas y avoir de screen pris :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

08 Mars 2006, 14:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Je dis ca je dis rien mais il y a un certain nombre de gens issuent de familles bourgeoises qui sont des excellents fouteurs de merde et qui ne respectent rien ... mais ceux là comme de par hazard on les oublie toujours ...

c'est ce que j'appelle le sentiment du monsieur tout permis ...

sous pretexte qu'il est fils de ou fille de et donc indirectement intouchable ....

ceci dit c'est parce que là je suis à l'unif mais quand je rentrerai il faudra que j'adoucisse quelques propos à caractère racistes ou discriminatoires ...

je vous fais confience modifiez pas vos propos car je sais pas faire d'éventuels screens ici mais je le préviens déjà si je vois une mise à jour d'un topic je le colle dans le commissariat :ok: toutes facons d'après ce que j'ai lu il ne devrais pas y avoir de screen pris :ok:

Je suis d'accord a 100%,ceux la ont encore mois d'excuses que les autres...ils en ont meme pas du tout ^^

08 Mars 2006, 20:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
3 - c'est d'ailleurs pour ca que je te demande qui casse. Car pour moi ce sont les cons qui cassent, et pour moi on les trouves en banlieue (attention, je ne dis pas que les gens qui habitent dans les banlieues sont des cons, mais que la plupart des cons ressortent des banlieues). Hors comme j'ai l'impression que tu dis que tous les banlieusards sont des saints, c'est pourquoi je te demande alors qui sont ceux qui foutent la merde!

Intolérable. Là tu peux aps démentir tu as de sacrés préjugés, des propos comme ça ça me conforte dans mon idée tiens ! La plupart des cons sortent de banlieue laisse moi rire, qu'est ce que ça veut dire ça ? Je sais même pas quoi répondre, et j'crois que j'vais pas l'faire parceque t'es irrécupérable mon pote... Allez va voter pour Sarkozy il passera un coup de karscher sur tous les cons...

Citer:
Donc tu vas enlever cette putin d'idée que tu as sur les riches Ok?
Merde, dans ta tête "riche, politique, intello = fachistes, raciste et tout ce qui va avec"...
non mais merde.

Et non j'ai pas d'apriori ni sur les riches, ni sur les intellos, ni sur les politiciens, t'as vu ça où ? Arrêtes de dire n'importe quoi, moi je parle des mentalités de certains c'est tout.

Sérieux des propos comme les tiens ça me fout à bout j'ai même plus envie de discuter... Desespérant...

Ah et pour n'eric nous on est pas là en touriste, c'est pas toi qu'on fera chier dans tes études et pour tout le reste.

PS pour j-Bar: Et chuis pas en marge hein j'ai des amis et de la famille qui ne viennent pas de cités alors nep ense pas que j'ai la haine contre le monde, j'essaie simplement d'ouvrir les yeux aux gens qui ont des préjugés comme toi. Par contre ya des dingues partout dans tous les milieux sociaux et là je defends personne.

08 Mars 2006, 20:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
La France est un pays vraiment marrant parfois...

08 Mars 2006, 21:43
Citoyen
Citoyen

0.00

Toi va jouer ailleurs si t'as rien d'autre à faire, j'parle de choses sérieuses.

08 Mars 2006, 21:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591

Tu trouves ? Moi aussi.

Mais moi j'y vis 24H/24...

Je me demande si un de ses jours je vais pas me barrer au Quebec moi... non, je vais aller au Sénégal...

Ouais...

Yuk : Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans les propos de J-bar, mais tu as décidé que de toute façon tu le prendrais comme tel. Je ne vois nul part qu'il dit "tous les banlieusards sont des cons", je ne vois nul part marqué "faut nettoyer ces cons au karsher", je ne vois nul part marqué "les cons ne sont que dans les cités" etc etc
C'est avec ce genre de débat étouffant et borné que la France restera toujours comme elle est, jusqu'au moment où ça explosera, ou toute la connerie (qui soit dit en passant est sans limite) des français rejaillira, et là tout le monde aura chaud aux fesses.

je déplore la mentalité des français, je ne la supporte pas. Je ne me sens pas français, et je m'en veut énormément de ne pas avoir plus suivit mes cours d'anglais pour me casser au Canada. A la limite le Quebec m'irait amplement. Le Sénégal aussi est un bon choix, il est facile de devenir prof et de vivre déçament avec accés ADSL au même pris qu'en France. En plus c'est un pays où les gens étant à 90% pauvres, ils ne se posent pas de question et tout le monde se tend la main.

Je hais la mentalité française, je hais ce genre de débat, et pourtant je suis coincé ici encore un bon bout de temps, s'en pouvoir changer quoi que ce soit.

Déprimant.

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

08 Mars 2006, 22:01
Citoyen
Citoyen

0.00

Non mais chuis désolé, on sent un peu de ça dans son discours, mais laisse tomber je développerais pas plus c'est pas la peine, je laisse tomber, ça changera quoi de toute façon.

08 Mars 2006, 22:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
Rien, tout le monde en est conscient, toi aussi bien que moi aussi bien que J-bar.

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

08 Mars 2006, 22:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répons à ma question s'il te plait. Qui casse?

Sinon j'arriverai a une de ces 2 conclusions : alors ceux qui foutent la merde sont les cons point final. On sait pas d'ou qu'ils viennent, ni ce qu'ils veulent, ni ce qu'ils font.
Ou alors personne ne fous la merde qu'ils soient riche, pauvre, banlieue, centre ville, moyen, cons, intello, politique, éboueurs, cadre, barman, sportif, citoyen, immigré, clandestin, martien ou de saturne...

Je sais reconnaitre quand j'ai tord, mais je lache rarement une affaire tant qu'on ne m'a pas convaincu.

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

09 Mars 2006, 00:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56
0.00

Message(s) : 1964
Trop de conneries pour pouvoir répondre précisément...
Juste dire que j'en ai marre de ceux qui font style " Ouais moi j'suis aller 5 minutes en été chez mon tonton à bazouges-la-pérouse c'est chaud c'est dans le 91 à 200km de Paris ! " putain mais arretez merde, je défend pas YuK parce que c'est mon pote mais parce qu'il a raison et que LUI il peut parler des banlieusard et de la banlieue il en ai un autant que moi !
Je défend égalemet Sim-Hurban son agression est totalement innadmissible mais là changons un peu l'histoire, c'est deux petits cons de bourges qui l'ont dit y aurait-t-il eu débat ???
Non, encore une marque de préjugés...

Veteran de Simland.

Image

09 Mars 2006, 00:20
Citoyen
Citoyen

0.00

Répons à ma question s'il te plait. Qui casse?

On te l'a dit, dans un premier des jeunes qui en avaient marre d'être considérés comme de la merde, dans un deuxième temps des cerveaux vides. C'est tout.

Et pourquoi ça casse dans les cités et pas dans les quartiers aisés ? Tout simplement parce que dans les quartiers aisés on ne subit pas les mêmes choses. Les personnes qui se trouvent dans les quartiers aisés trouvent d'autres moyens d'exprimer leur connerie en rapport avc leur environnement.

Si cette explication te convient pas je vois pas où est le problème.

[align=center]Image Propos modifiés par la Police Nationale Image[/align]

* Ce message n'a pas été gardé par les services de la Police Nationale

09 Mars 2006, 00:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Alakazam a écrit:

Tu trouves ? Moi aussi.

Mais moi j'y vis 24H/24...

Je me demande si un de ses jours je vais pas me barrer au Quebec moi... non, je vais aller au Sénégal...

Ouais...

Yuk : Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans les propos de J-bar, mais tu as décidé que de toute façon tu le prendrais comme tel. Je ne vois nul part qu'il dit "tous les banlieusards sont des cons", je ne vois nul part marqué "faut nettoyer ces cons au karsher", je ne vois nul part marqué "les cons ne sont que dans les cités" etc etc
C'est avec ce genre de débat étouffant et borné que la France restera toujours comme elle est, jusqu'au moment où ça explosera, ou toute la connerie (qui soit dit en passant est sans limite) des français rejaillira, et là tout le monde aura chaud aux fesses.

je déplore la mentalité des français, je ne la supporte pas. Je ne me sens pas français, et je m'en veut énormément de ne pas avoir plus suivit mes cours d'anglais pour me casser au Canada. A la limite le Quebec m'irait amplement. Le Sénégal aussi est un bon choix, il est facile de devenir prof et de vivre déçament avec accés ADSL au même pris qu'en France. En plus c'est un pays où les gens étant à 90% pauvres, ils ne se posent pas de question et tout le monde se tend la main.

Je hais la mentalité française, je hais ce genre de débat, et pourtant je suis coincé ici encore un bon bout de temps, s'en pouvoir changer quoi que ce soit.

Déprimant.

Toi t'as pas du aller vivre dans d'autre pays. Laisse moi te dire une chose: TU VAS TOMBER DE HAUT et c'est toi qui aura mal au fesses.

Aller au Senegal...qu'est ce qui te dit que tu ne particperas pas au neo colonialisme meme en etant prof? Tu formeras des gens qui travailelront pour des boites occidentales qui appauvriront le senegal savoir.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

09 Mars 2006, 00:52
Citoyen
Citoyen

0.00

Tu as entièrement raison muten, je pensais la même chose... Encore quelqu'un qui va participer à la destruction du monde...

Sérieux moi je préfère vivre dans mon pays même si on nous en met de plus en plus dans le c*l bin j'fais avec et j'essaie de m'en tirer...

09 Mars 2006, 01:00
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
De toute façon pas la peine de polémiquer là-dessus, puisque c'est irréalisable. Vous voulez quitter votre pays ? Va falloir travailler dur les mecs (demandez à Muten). Ne soyez pas frustrés, c'est le cas de 99% des gens. Il faut juste remettre les pieds sur Terre, et être réaliste.

09 Mars 2006, 01:22
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant