MegaUpload femé définitivement
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Ou alors tout simplement : skype x)
|
23 Jan 2012, 13:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Napo : Baaah c'est plus une question de logique commerciale plutôt que celle de la défense bobo des gentils pirates. Si un
media chouchoute ses utilisateurs en évitant de supprimer un site aussi répandu que MU c'est toujours mieux que de se braquer des millions d'internautes.
Regarde sony/Universal/apple : des tarifs indécents, une structure verouillee : cela n'incite pas a l'achat.
De plus la bonne santé de l'industrie du film et du disque ne nous donne pas envie de pleurnicher sur leurs sorts, ainsi que de valider l'intrusion dans gouvernements dans l'Internet civil. Je commence a croire que cette histoire de droits d'auteur n'est quun faux prétexte pour réguler un internet bien trop libre aux yeux des Sarkozy etc.
D'ailleurs je ne telecharge pas, je stream. ce nest pas par peur mais par Flemme de télécharger, je veux voir Sherlock : bim je me connecte et je le visionne en direct.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Jan 2012, 14:03 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
VideoBB et VideoZer ont suprimmé la majorité de leurs fichiers illegaux aussi. Fileserve fait le menage on dirait. :(
allowstreaming et tout leur sites filiales sont fermés aussi.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
23 Jan 2012, 17:21 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Ba en même temps ce tyoe de système vas devenir payant si cela continue ^^
Encore heureux qu l'air que l'on respire ne soit pas payant  ( vu la pollution qu'il y a dedans ) 
|
23 Jan 2012, 18:02 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
C'est qu'un mauvais passage temporaire. Il y aura d'autres sites de téléchargements, il y a toujours le torrent (ce que j'utilise),...
23 Jan 2012, 19:46 |
|
 |
Tanaka
|
Je viens de mettre de la main sur site vachement sympa
Vous pouvez vous inscrire sans adresse mail  , juste un MDP et vous avez un espace de 10Go gratuit  , en plus on peu créer des réseaux avec plein de monde . Les gens qui veulent partager peuvent créer des réseaux à théme 
Dernière édition par Tanaka le 23 Jan 2012, 20:03, édité 1 fois.
|
23 Jan 2012, 20:03 |
|
 |
Tanaka
|
erreur
|
23 Jan 2012, 20:03 |
|
 |
Tanaka
|
Mais en mieux 
|
23 Jan 2012, 20:52 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|

Je trouve que c'est une très bonne chose, même si j'ai téléchargé quelque fois des films, j'ai toujours acheté beaucoup ( j'ai l'intégrale des Simpsons, de Friends, etc.. ), et je trouve que c'est reconnaître le travail qu'on fournit des gens.. C'est immoral de télécharger illégalement même si c'est tentant ( pourquoi payer quand on peut avoir gratuit?). Imaginer que sa vous arrive, que se soit votre travail?... De dire que les studios se portent bien, c'est de la merde.. ( Je me rappel qu'on as remercié Nicolette Sheridan car Universal ne pouvait plus se permettre son salaire.. ).. Tout sa parce que les revenus des ventes servent à un gros allemands ideux qui ne fait que de profiter du travail des autres. ( Faudrait le fusiller celui-là... )
Mais bon, les gens aujourd'hui sont tellement pourri gâté qu'ils trouvent sa anormal... Voyons, payer pour avoir quelque chose, mais quelle abbération.. On veut nous faire payer les films, la musiques et les jeuxvideos.. bouh les méchants américains! Le jour où on viendra se servir de votre travail, vous ferrez pas la même tête! Les US ont empêché une anarchie commerciale, et il était temps d'agir, et de remettre un peu d'ordre la dedans! Quand on veut un DVD, on l'achète, ce n'est pas gratuit! Et c'est tout! Si vous voulez pas payer, vous regardez pas. C'est aussi simple que sa. Il y a des règles, et on les respecte. C'est comme sa la société.
Après, pour tous ceux qui respectaient le jeu et mettait du contenu professionnelle et personnelle à partager, bah c'est bien dommage,e t j'espère que le gouvernement fera quelque chose pour ceux qui respectent les règles.. 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
23 Jan 2012, 21:45 |
|
 |
mickael85
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Jan 2012, 20:38 Argent en votre possession: 15.00 Banque:0.00 Message(s) : 310
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
à en croire les site web d'info Le directeur de MégaUpload aurait crée MégaUpload 2 je suis curieux vous savez alors me suis géner a aller chercher sur notre ami Google et devienez quoi C'ES VRAIT !!! http://www.google.fr/search?aq=f&source ... 9gaupload2
|
23 Jan 2012, 21:59 |
|
 |
Tanaka
|
Wé style  le mec est déjà à la version 2 demain matin je paris que la version est déjà out (bloqué par le FBI) , et mercredi la V3
Et puis ton truc c'est un fake il est écrit megUaupload2 avec un U en plus , c'est bidon ton site 
|
23 Jan 2012, 22:04 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est beau de vivre dans l'illusion et Nicolette Sheridan a été virée car on voulait lui baisser son salaire alors que la série battait son plein, très logique me direz vous, pareil avec Lisa Edelstein pour Dr House.
23 Jan 2012, 23:30 |
|
 |
Tanaka
|
Je vous invite à lire mon raisonnement sur TSC pour vous montrer que nous ne risquons pas grand chose pour TSC et simtro :
http://www.toutsimcities.com/forums.php ... 35&page=17
Bonne lecture 
|
23 Jan 2012, 23:34 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Quel illusion? Qu'on peut pas avoir tout ce qu'on veut gratuitement?.. On se demande qui vis dans un autre monde. Et si tu trouves tellement normal de ne rien payer, va donc travailler bénévolement. Après tout, tu trouves sa normal! 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
23 Jan 2012, 23:37 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Les artistes touchent très peu d'argent via la vente de disques ou de dvd, ils se font vraiment de l'argent lorsqu'on paye une place de ciné ou lorsqu'on va les écouter en concert (chose que je fais aussi souvent que possible avec des amis). Alors que lorsque tu achètes un dvd/cd, tu as 90% du revenu (soit 8-17€) pour ces enfoirés de majors, donc non je ne trouve pas ça normal que ces enfoirés s'enrichissent sur notre dos en ne rien faisant.
23 Jan 2012, 23:46 |
|
|