Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MegaUpload femé définitivement 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
En ne faisant rien? Va dire à Universal Studios qu'ils ne font rien un peu pour voir.. Plus aucun film ne sera produit..! Va dire à Virgin Record qu'ils ne font rien Et plus aucun CD ne sera enregistré. Va dire à Maxis qu'ils ne font rien! Et bah t'aurais jamais eu Simcity! Et sans eux, y'aurait jamais rien eu! C'est les studios qui ont les décors, les techniciens, le savoir faire, etc... Va mettre Cameron Diaz dans une pièce avec un caméscope, je te jure que t'auras pas un film! Y'a des règles, et rien ne te permet de les surpasser. On pourraiz aussi aller à Safeway pendant qu'on y ait, et je vole mes courses, parce qu'ils se font de l'argent sur les agriculteur, alors je vole, et comme sa bien fais pour leur gueule... Non mais tîmagine?...Si ceux qui font des produits décident de faire payer, tu paye, sinon tu trace ton chemin, c'est comme sa que marche le monde!

Et en parlant de faire rien? Tu trouves plus normal qu'un gros allemand dégueulasse gagne 500mio rien qu'en proposant de faire payer pour des films piraté?

23 Jan 2012, 23:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Bon j'ai compris inutile de poursuivre le débat tu es trop intoxiqué par la désinformation.

Roi légitime du Queens

24 Jan 2012, 00:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Mais bien sur... J'avais oublié que j'était en présence du grand Carter qui connais tout à tout et possède la science infuse, ce super héro qui déjoue les conspirations par dela le monde... Milles excuses..

24 Jan 2012, 00:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
ça y est tout de suite les grands mots, à croire qu'on devient chuck norris quand on contredit quelqu'un.

Roi légitime du Queens

24 Jan 2012, 00:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
Répondre en citant
En ne faisant rien? Va dire à Universal Studios qu'ils ne font rien un peu pour voir.. Plus aucun film ne sera produit..! Va dire à Virgin Record qu'ils ne font rien Et plus aucun CD ne sera enregistré. Va dire à Maxis qu'ils ne font rien! Et bah t'aurais jamais eu Simcity! Et sans eux, y'aurait jamais rien eu! C'est les studios qui ont les décors, les techniciens, le savoir faire, etc... Va mettre Cameron Diaz dans une pièce avec un caméscope, je te jure que t'auras pas un film! Y'a des règles, et rien ne te permet de les surpasser. On pourraiz aussi aller à Safeway pendant qu'on y ait, et je vole mes courses, parce qu'ils se font de l'argent sur les agriculteur, alors je vole, et comme sa bien fais pour leur gueule... Non mais tîmagine?...Si ceux qui font des produits décident de faire payer, tu paye, sinon tu trace ton chemin, c'est comme sa que marche le monde!

Et en parlant de faire rien? Tu trouves plus normal qu'un gros allemand dégueulasse gagne 500mio rien qu'en proposant de faire payer pour des films piraté?

+100 ! Y'a pas que l'artiste derrière un CD ou un Film, ... y'a aussi l'équipe qui fait ce produit et elle fait son boulot, un bon boulot qui mérite d'être récompensé autant que l'artiste. Perso je télécharge pas de film, très peu de musique car j'achète via Orange avec Deezer ou sur Itunes. Pour les films c'est Ciné ou DVD mais aussi j'achète encore des cassettes ;) et si j'ai pas de sous, j'attends la sortie à la télé et puis voila.

24 Jan 2012, 00:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Quand je vois les artistes actuels (hormis green day ou maroon five, que chuck norris les protège) qui ont profité du buzz pour se rendre riches et célèbres (je pense bien entendu à Bieber, lady gaga etc) qui font plus de la diarhée sonore quand on compare à ce qui se faisait dans le passé. Franchement ça ne me donne pas envie de dépenser un centime pour eux.
Ah au passage, Anonymous a encore frappé.

Roi légitime du Queens

24 Jan 2012, 13:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Quand je vois les artistes actuels (hormis green day ou maroon five, que chuck norris les protège) qui ont profité du buzz pour se rendre riches et célèbres (je pense bien entendu à Bieber, lady gaga etc) qui font plus de la diarhée sonore quand on compare à ce qui se faisait dans le passé. Franchement ça ne me donne pas envie de dépenser un centime pour eux.
Ah au passage, Anonymous a encore frappé.

T'es illogique :

Si t'aimes pas Lady Gaga t'as pas de raison de dépenser un centime pour elle, ou alors j'ai du mal à te comprendre.
S'il y a du "buzz" c'est justement par propagation sur des sites de streaming comme Youtube, pas parce que les gens achètent les CD.

"Ce qui se faisait dans le passé" certes. Si tu te souviens bien dans le passé il n'y avait pas Internet...

24 Jan 2012, 13:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
S'il y a du "buzz" c'est justement par propagation sur des sites de streaming comme Youtube, pas parce que les gens achètent les CD.

Justement, c'est là toute la finesse du truc ~> ils ont profité de sites gratuits (et pas toujours légaux mais cela à leur quasi insu) et veulent désormais briser les téléchargements et les visionnages illégaux pour forcer les gens qui les écoute (Pas parce que moi je ne les écoute pratiquement pas que je ne pense pas à ceux qui les écoutent) à sortir les billets pour les écouter prochainement.
Encore ils seraient dans le besoin, je pourrais le comprendre, mais la plupart d'entre eux ont des sommes d'argent plus que confortables pour vivre, on va arriver avec des gens pétés de pognon qui vont pouvoir se payer le luxe d'écouter ou de regarder quelque chose qui était gratuit et disponible pour tous à une époque, et ceux qui devront faire une croix sur leur culture ou leur plaisir car ils n'ont pas les moyens de s'offrir des CD/DVD à 20€.

Dans le passé il n'y avait pas internet on est d'accord, pour le secteur de la musique, le seul moyen de faire vivre sa musique et/ou son groupe était de se donner à fond dans sa passion et de part la suite se faire remarquer. Or aujourd'hui, faire de la musique est pratiquement à 100% commercial et non plus par passion de la musique.

Roi légitime du Queens

24 Jan 2012, 14:19
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Moi je comprends pas Anomynous, je suis ok sur le fait qu'ils soient contre le fait que Facebook donne les coordonnées des utilisateurs mais hacker un site c'est être contre la liberté de milliers de personnes qui aiment Rihanna. Cette organisation est des plus stupide !

Et puis Carter, t'aime pas Lady Gaga ou Justin Bieber ben n'écoute pas et n'achète pas. Si il aime faire de la musique pour gagner de l'argent t'en mieux pour eux, ils ont gagné leur vie. Les gens qui réagissent comme toi, j'ai l'impression que c'est surtout parce qu'ils sont jaloux des stars qui sont riches, connus, belles, ...

Si tout devient gratuit, les chanteurs, acteurs et même les studios, maison de disques, scénaristes, ingénieurs du sons n'auront plus d'argent, plus d'industrie du film et de la musique.

24 Jan 2012, 14:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Si tout devient gratuit, les chanteurs, acteurs et même les studios, maison de disques, scénaristes, ingénieurs du sons n'auront plus d'argent, plus d'industrie du film et de la musique.

Tu as lu ce que j'ai écris ? Je n'ai jamais écrit ça et je ne soutiendrais jamais ça, bien sûr que la musique doit rester un bien culturel cependant malgré le piratage les artistes ne se sont jamais aussi bien portés financièrement (pareil pour les fameux majors) et pareil pour le cinéma, qui a enregistré une année record en 2011 pour le nombre de places vendues et ceux malgré la hausse du piratage. Ce que tu ne comprends pas c'est que ce sera la fin du libre partage culturel pour ceux qui n'ont pas les moyens, sans parler qu'on coule un joli bronze sur nos libertés individuelles, pourtant si chère aux états unis, mais bon, quand on est corrompu, plus rien ne va.

Roi légitime du Queens

24 Jan 2012, 14:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Moi je comprends pas Anomynous, je suis ok sur le fait qu'ils soient contre le fait que Facebook donne les coordonnées des utilisateurs mais hacker un site c'est être contre la liberté de milliers de personnes qui aiment Rihanna

C'est lamentable en effet :))

Bon sérieusement, Yu si on télécharge gratuitement les maisons de disques et autres auront toujours du pognon, n'oublies pas la vente des CD( qui reste vivace surtout ces dernières années), n'oublies pas les téléchargements payants ( FNAC, Virgin...), sans oublier les concerts organisés par telle ou telle entreprises en partenariat avec les maisons de disques ( Nivéa a fait un grand concert de Drake au Time Square pendant le Jour de l'An, tu crois vraiment que la maisons de Prod du rappeur est en déficit?Nivéa a du donner un bon petit chèque pour ça en échange de la publicité donnée).

Ensuite pour ta dernière phrase, arrêtons d'être catastrophiste aussi! Tu as oublié les subventions de l'Etat vis à vis de la Culture ( bon certes en ce moment c'est pas le domaine privilègié je te l'accorde) avec les DRAC (Directions Régionales des Affaires Culturelles) qui financent les projets artistiques donc les maisons de disques, les réalisateurs ne seront pas trop trop handicapés non plus, il y en 26 + les Régions d'Outre-Mer, ça devrait aller je crois^^. Les financements comprennent le paiement des salaires de l'équipe audiovisuel notamment les ingénieurs du sons, les musciciens etc... Tu as es Ecoles de Musique qui peuvent financer des projets aussi, suffit de leur présenter un dossier en béton. Tu as aussi une certaine solidarité artistique ( certains artistes notamment les débutants font la première partie des concerts d'autres chanteurs et ont une partie des bénéficies...). Bon, il est vrai que ce que je raconte se fait pas à grane échelle mais tu as es artistes comme ZAZ ou L'Oncle Soul, tu crois qu'ils sont partis d'où au départ?

Donc le catastrophisme autour du téléchargement je veux bien, c'est vrai que c'est pas bon à très grosse échelle mais n'oublions pas tout ce qui est possible de faire également sachant que certains artistes ne sont vraiment pas contre et que certaines maisons de disques ne le sont pas non plus parce que derrière tu as de l'oseille qui rentre et que le téléchargement ne fait pas beaucoup d'effets sur leur bénéfices.

Ensuite l'inustrie du cinéma et de la musique se portent tous les deux très bien, le cinéma français à fait un carton cette année avec un record de la fréquentation des salles de cinéma ( Intouchables, The Artist et j'en passe...), pour la Musique, tu as toujours autant de nouveaux artistes (Drake dans le mone du rap, Tu as aussi des groupes que tu n'entendais pas beaucoup autrefois et qui cartonnent the Wanted par exemple...).

Le téléchargement illégal n'est qu'un moyen de récupérer du pognon ni plus ni moins.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

24 Jan 2012, 14:43
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Megaupload aurait en fait fermé à cause des majors, et non pas à cause des artistes, plus d'infos ici.

Roi légitime du Queens

25 Jan 2012, 14:27
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Article très intéressant Carter, les majors, toujours prêt à s'en mettre plein les poches sur le dos des artistes...

25 Jan 2012, 14:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Il aurait quand même pu éviter de fermé la partie de partage de fichier ... moi qui utilisé ça pour des fichiers lourd, les Sims, ...

25 Jan 2012, 14:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Il aurait quand même pu éviter de fermé la partie de partage de fichier ... moi qui utilisé ça pour des fichiers lourd, les Sims, ...

Sauf que les majors n'en ont rien à foutre des gens, même des artistes qu'ils sont censés protéger, vous voyez dans quelle dérive ils veulent nous amener ?

Roi légitime du Queens

25 Jan 2012, 14:53
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant