Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 197 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
La météo 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Alakazam a écrit:
La France c'est rien.

+1 +1

En France on n'a pas à se plaindre. Les ouragans on connait pas. Les séismes on connait pas. Même la tempête de 1999 ("la tempete du siècle" selon les français...), il s'en produit des 3 fois plus fortes tous les ans aux USA, et pour eux c'est "normal". En France on n'a aucune catastrophes naturelles c'est vraiment une chance qu'on a que de vivre dans une région du globe qui est très tranquille.

+1 +1
Merci de ne pas rire, mais je pensais la meme chose ce matin en traversant la rue pour aller au centre commercial. :p

Image
Image
Image
Image
Image
Image

29 Juil 2006, 23:24
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Djay a écrit:
Alakazam a écrit:
La France c'est rien.

+1 +1

En France on n'a pas à se plaindre. Les ouragans on connait pas. Les séismes on connait pas. Même la tempête de 1999 ("la tempete du siècle" selon les français...), il s'en produit des 3 fois plus fortes tous les ans aux USA, et pour eux c'est "normal". En France on n'a aucune catastrophes naturelles c'est vraiment une chance qu'on a que de vivre dans une région du globe qui est très tranquille.

+1 +1
Merci de ne pas rire, mais je pensais la meme chose ce matin en traversant la rue pour aller au centre commercial. :p

LOL t'inquiète moi aussi des fois je pense à ce genre de trucs. Plus sérieusement, on est quand meme dans un coin (la France et toute l'Europe) qui n'est pas enclin à de "grosses" catastrophes (séismes, tsunami). Quand je vois ces catastrophes en Indonésie, en Turquie ou en Iran je me dis "tain en France on a quand meme de la chance de ne pas connaitre tout ça".

29 Juil 2006, 23:35
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Quand je vois ces catastrophes en Indonésie, en Turquie ou en Iran je me dis "tain en France on a quand meme de la chance de ne pas connaitre tout ça".

C'est d'ailleurs peut-être pour ça que les français sont grognons. Ils ne réalisent pas leur chance et dès qu'il y a un p'tit truc qui est peu commun du quotidien ça y est tout le monde est paniqué. Le français est pèpère... trop pèpère meme. Il ne connait pas le "vrai" malheur. Enfin ça c'est un autre sujet...

29 Juil 2006, 23:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Juil 2006, 19:31
0.00

Message(s) : 123
Répondre en citant
Il y a des milliard d'années que la Terre éxiste et que les animaux et les homme vivent ensemble mais le problèmec'est que nous les hommes ont détruis non seulement la nature mais l'écosystème c'est-à-dire la faune(animaux). Quand, il y a des accidents de pétrolier en haute-mer les animaux marins sont les premières victimes et pour ceux qu'ils sont vus le film Mon ami Willy savent de quoi je parle parce que les orgue sont en voie de disparition et c'est à cause de nous, les humains et ça sa me choque :666: :( :(

30 Juil 2006, 03:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Depuis des milliards d'années? LOLLERCAUST! :D :D :D :D :D :D :D

30 Juil 2006, 04:04
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Oui "des milliards d'années" c'est un peu exagéré. La Terre n'a que 4 ou 5 milliards d'années et en plus l'Homme est arrivé bien plus tard. Soit-dit en passant la Terre est à la moitié de sa vie puisqu'il ne lui reste plus que 4 ou 5 milliards d'années à vivre (le temps qu'il reste pour que le Soleil "brûle"). Et qui dit Soleil éteint dit extinction de toutes les planètes. Et je parie que d'ici là la race humaine aura été remplacée depuis longtemps.

30 Juil 2006, 06:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Depuis des milliards d'années? LOLLERCAUST! :D :D :D :D :D :D :D

J'ai pas pigé la fin mais je sais que la Terre est née il y a 4.6 Milliards d'année.

30 Juil 2006, 10:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Oué je voulais juste dire a propos des catastrophes naturelles ...

Niveau Seisme, la France n'est pas vraiment épargnée, la Cote d'Azur a deja tremblée (assez fort desfois), en Provence du cote Rhone il y'a deja eu des tremblements de terre de 7 sur l'échelle de Richter (qui compte 9 niveaux je rapelle)...

Ici de la ou je vous envoie mon message (je suis en week end dans une petite localité pas loin de la Durance, le plus grand fleuve provencal) il y'a une faille qui court sous le lit du fleuve et qui n'a plus tremblée depuis quelques temps mais qui est toujours active (et d'ailleurs on a un centre atomique juste sur cette faille :/)

Apres dans le reste de la France, la Bretagne de temps en temps tremble j'entends ca a la télé au moins 1X par an et en Savoie ca bouge un peu aussi, Les Pyrennées etc... mais pour le reste oui ca va pas de seismes :))

Et puis quelque qui touche l'Europe surtout l'été, c'est la canicule, c'est un véritable phénomène maintenant ... donc voila on est pas épargnés quand meme par la Nature :)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

30 Juil 2006, 11:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
La Terre pourrait vivre encore 4 milliard d'années si elle est dans le même état qu'elle était avant l'apparition du virus humain, mais là j'dit même pas 1 millions d'années.
Peut-être moin si on se prends un asteroïde en pleine gueule.

voilà ce qui arriverait dans ce cas là : http://www.metacafe.com/watch/159678/meteor_hits_earth/

30 Juil 2006, 12:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Ouais et tu vois une vague haute jusque dans l'espace.

30 Juil 2006, 14:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
voilà ce qui arriverait dans ce cas là : http://www.metacafe.com/watch/159678/meteor_hits_earth/

Aie !!! ça fait mal !!! :lol:

30 Juil 2006, 15:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
La Terre pourrait vivre encore 4 milliard d'années si elle est dans le même état qu'elle était avant l'apparition du virus humain, mais là j'dit même pas 1 millions d'années.
Peut-être moin si on se prends un asteroïde en pleine gueule.

Non, même là, la Terre en a pris des plus grosses dans la gueule, elle survivrait facilement. C'est beaucoup plus difficile de détruire la terre comme on le croit.

Edit: J'ai vu le clip au complet et c'est vraiment de la connerie l'espèce de truc de "cup" de lave. Ça aurait frapper la Terre, ça s'aurait enfoncer, le magma aurait monter up peu, s'aurait solidifier et y'aurait eu une petite bosse. Certe y'aurait eux beaucoup de tremblements de Terre, les poussières et les matières qui aurait quitter la Terre (Mais finallement avec le truc qui tombe sur nous ça reviendrait à la même masse)

Image
^^^^^^^^^^^^
Ça se peut pas ce "réservoir" solide de magma. C'est impossible.

La Terre en tant que telle aurait quasiment rien.
Mais pas les humains.

En passant, pour vraiment détruire la Terre, (Quand je dire détruire c'est vraiment la rayer de l'existance), ça serait de lancer un corps ayant à peu près ou un peu moins la masse de la Terre, et à une vitesse acceptable.

30 Juil 2006, 15:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Djay a écrit:
Quand je vois ces catastrophes en Indonésie, en Turquie ou en Iran je me dis "tain en France on a quand meme de la chance de ne pas connaitre tout ça".

C'est d'ailleurs peut-être pour ça que les français sont grognons. Ils ne réalisent pas leur chance et dès qu'il y a un p'tit truc qui est peu commun du quotidien ça y est tout le monde est paniqué. Le français est pèpère... trop pèpère meme. Il ne connait pas le "vrai" malheur. Enfin ça c'est un autre sujet...

D'ailleurs, j'avais vu au journal que :

80% des francais se trouve heureux dans leur vie.
Vous allez dire que c'est bien
Mais 80% des francais pensent que les autres francais sont pas heureux de leur vie...

On s'ettone qu'on est pescimiste après! :D

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

30 Juil 2006, 15:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Répondre en citant
Un peu moins haute c'est tout à fait possible, vu la taille de l'asteroïde... La vague c'est de la croute terrestre en fusion au passage, mais avec la taille de l'asteroïde c'est pas seulement c'est partie qui aurait du se soulever mais toute la croute de la planète!

30 Juil 2006, 15:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant

30 Juil 2006, 16:04
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 197 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant