Auteur |
Message |
Darck22
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 13:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 244
|

[align=center]Communiqué Officiel de la Military Corp.
Bonjour à tous chère Simlandais,
En tant que PDG de la Military Corp, je vous informe que nous souhaitons installer une base dans chaque Etat de Simland.
J'en appel donc aux maires de Simland qui souhaiterais acceuillir notre société de protection, les bases doivent toutes comporté au moins les infrastructures demander ci-après:
- Un Centre de Contrôle - Un aérodrome militaire (2 Hangars d'une capacités de 10 avions chacun) - 4 Hangars pour stockage des véhicules motorisés - Un bâtiment dortoir et réfectoire et loisir d'une capacitée d'accueil de 200 personnes - Un terrain d'entrainement des troupes + un terrain d'entrainement pour les force spécial (non obligatoire) - Un centre de télécomunication par satellite
___________________________________________________________________________________________________
Nous aurions également besoin d'une base principale sur le territoire de Simland, qui doit se situé dans un état ou aucune base de la Military Corp n'est installer, et serait sur ce modèle précit :
- Un Centre de Contrôle - Un aérodrome militaire (5 Hangars d'une capacités de 10 avions chacun) - 12 Hangars pour stockage des véhicules motorisés - Un centre de recherche des nouvelles armes - Quatres bâtiment dortoir et réfectoire et loisir d'une capacitée d'accueil de 500 personnes - Deux terrain d'entrainement des troupes + un terrain d'entrainement pour les force spécial - Un centre de télécomunication par satellite - Deux hangars de Silo pour lancement de missiles balistiques (missile tactique et stratégique) - Un centre de recherche avancé sur les biotechnologie, aviation de pointe et nouvelles défenses - La base principale doit être à l'écart de la ville, et dans une zone de restriction militaire.
___________________________________________________________________________________________________
Il nous faut également un siège social pour les bureaucrate de la société, celui-ci doit être une tour d'un minnimum de 100mètres de haut, et à proximité des transports en commum et transports rapide.
Voilà, donc avis aux maires qui souhaitent acceuillir l'une de ses structures dans leur ville, envoyez nous vos dossier par mp, nous étudirons votre proposition et si cela nous convient, nous pourront par la suite discuter du prix.
Merci de nous avoir lu, Bonne journée.[/align]
_________________[center] PDG d'Astrop Corp, Military Corp. & InApps Construction
 [/center]
|
04 Juin 2009, 09:50 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Très bon RP, et très bonne idée.
Le Whyalla a lancé un appel d'offre pour décider dans quelle ville sera construite la base (décision dans +/- une semaine)
Je laisse libre choix au maire désigné de faire une candidature pour la base principale.
J'ai une autre question, d'ordre technique: le siège social peut être placé n'importe où? (pas forcement une vile qui a une base, pas forcement proche de la base principale...)
Ah, oui, et tu n'as rien dit à propos d'éventuel port militaire? (Rome ne s'est pas construite en un jour comme tu dis, donc peut être que je te devance juste ^^)
|
04 Juin 2009, 11:35 |
|
 |
Darck22
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 13:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 244
|
Très bien, merci de votre intérêt.
Pour le siège social, en effet il n'y as pas besoin qu'il soit près d'une base, mais il doit être à proximité de moyen de transport rapide.
Pour ce qui est du Port, il est vrai que tu me devance un peut, pour le moment les ingénieurs de la Military Corp sont en train de créer les plans et les modèles pour nos futur port, mais ceci sera évoqué dans un prochain communiqué, je peut tout de même déjà vous dire une chose, les ports seront en nombres limités, et donc non présent dans chaque état, il y aura un emplacement bien spécifique à respecté.
_________________[center] PDG d'Astrop Corp, Military Corp. & InApps Construction
 [/center]
|
04 Juin 2009, 11:42 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Lyonance à envoyée sa candidature, bonne chance à tous !
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
04 Juin 2009, 11:58 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Colomb City n'est pas trop axée vers ce type d'infrastructures, en revanche il y a beaucoup de belles tours dans un cadre très écolo et aéré qui pourrait t'intéresser pour le siège social 
|
04 Juin 2009, 12:26 |
|
 |
Darck22
Citoyen
|
Envoi moi un mp avec des screens Ric 
 [/center]
|
04 Juin 2009, 15:21 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Aurais-tu MSN par hasard ?
|
04 Juin 2009, 15:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je pourrais au moins tenter le siège. Je t'envois des photos Dark.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Juin 2009, 15:46 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Oh et puis si Balronde se présente, CC ne fera pas de dossier. J'ai pas envie de voler les opportunités, déjà que j'ai ... ce que tu sais (si je le dis tu vas faire un scandale lol)
A vrai dire, ça me suffit amplement 
|
04 Juin 2009, 15:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Que tu as les JO? je fais pas de scandales sur ce fait, je fais le scandale sur la façon que tu agissais l'autre fois, si tu en ai resté la, pas de ma faute....et puis qui te dit que c'est Balronde??? j'ai pas précisé je te signale.
Bref, j'ai envoyé un dossier Dark22, tu peux le consulter, j'espère que ça conviendra.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Dernière édition par Tonio le 04 Juin 2009, 15:58, édité 1 fois.
|
04 Juin 2009, 15:58 |
|
 |
Darck22
Citoyen
|
Non désolé je n'est pas msn.
Ok Tonio, merci.
 [/center]
|
04 Juin 2009, 15:58 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Ah oui, j'avais oublié que t'avais d'autres villes ^^
|
04 Juin 2009, 16:00 |
|
 |
Darck22
Citoyen
|
[align=center] Voici le tout nouveau logo officiel de la Military Corp.
 [/align]
 [/center]
|
08 Juin 2009, 16:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
beau logo, un peu grand et gros peut êtremais sinon il est beau, j'aime bien.
|
08 Juin 2009, 16:25 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
C'est vrai, beau logo !
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
08 Juin 2009, 16:27 |
|
|