MISS SIMLAND 2011 - Résultats page 18
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, la ville de Ramur City a été choisie par le Président Jardas pour accueillir et organiser la 2e édition de Miss Simland qui a vu gagner Brigitte Carpentier, Miss Comores, l'année passée.
Cette année va être relativement dure à organiser du fait de la période dans laquelle nous nous trouvons. Nous pouvons dire que 50% des citoyens en possession des Sims ont les Sims 2 alors que les autres 50% ont les Sims 3. J'ai donc beaucoup réflechi au mode d'organisation de cette année et j'arrivée à la solution ci-dessous.
[align=center]
Brigitte Carpentier, Miss Simland 2010[/align]
L'année passée, il y avait eu un grand soucis d'organisation en le sens où je ne possède pas tous les Add On et Tous les Kits des Sims 2. Par conséquent, certains qui avaient par exemple le Kit ikea family m'envoyaient un Sims que je ne pouvais télécharger dans mon jeu. Djay lui-même avait tous les add on mais pas tous les kits ce qui a amené au même problème. C'est finalement Wham qui s'est chargé de présenter toutes les miss avec un talent graphique peut être moins avancé que certain ne puisse le faire. il faut donc tirer ces enseignements.
Cette année, je vous propose que chacun fasse sa Miss et en présente ses photos. Un topic de présentation sera dévoilé en temps et en heure. Par conséquent, chacun des 16 états pourra présenter 1 Miss et aura pour mission de nous offrir 4 photos dans diverses tenues. Cette Miss pourra donc être Sims 2 ou Sims 3. On peut trouver une Miss Sims 2 belle tout comme une Miss Sims 3 et le gameplay permet de faire des photos assez similaires. On peut dire que cette option peut avantager ou non certains qui ont des qualités graphiques plus élevées et que toutes les Miss ne seront donc pas nécéssairement sur le même pied d'égalité comme l'année passée, mais justement cette version permettra à chacun de s'investir à 200% dans sa miss afin de la rendre plus belle et plus présentable que les autres Etat.
[align=center]
Sarah Patterson, Miss Grand Sud 2010, en couverture d'un magazine ramurien[/align]
Calendrier
Pour ce faire, je vous propose un calendrier en 4 étapes, comme l'année passée.
[strike]ETAPE 1 : Entre aujourd'hui et le 29 Janvier, chacun des nouveaux gouverneurs a la charge de choisir 1 Miss pour son Etat. Libre à chacun état de sélectionner sa Miss selon ses critères. On peut confier cette mission à celui qui se sent capable de présenter une belle Miss pour l'Etat, on peut faire une élection étatique si plusieurs villes ont une Miss Etat ou autre. Pendant un peu plus de 25 jours, les nouveaux gouverneurs ont l'occasion d'organiser cette activité particulière au sein de leur état [/strike]
Etape 2 : A partir du 29 janvier, les différents Etats présenteront leur Miss selon 4 photos. Il faudra m'envoyer les différentes Miss par Mp, personne à part moi ne doit voir votre miss avant la présentation officielle des 16 candidates.
Etape 3 : Le 14 février, les 16 Miss seront présentées à la Nation. Les citoyens pourront alors prendre connaissance des plus beaux visages et corps féminins de Simland. La présentation sera, même si libre au niveau des photos de chacun, très règlementée et il sera nécessaire de respecter les différentes règles. Les Sims seront exposées
Etape 4 : Cette dernière étape sera dédiée aux votes : du 14 février au 19 février, chaque membre sera invité à voter pour les 2 plus belles Miss de Simland. Là aussi des règles strictes seront éditées pour qu'il y ait une certaine équité étant donné la répartition non égalitaire des maires à travers les différents états. Le résultat des votes sera dévoilé le dimanche 20 février 2011. A cette date nous connaitrons le nom de Miss Simland 2011 qui prendra alors la place de Brigitte Carpentier pour 1 an !
[align=center]
Dolores Maria, Miss Apach 2010[/align]
Voilà, vous connaissez le topo, vous pouvez suggérer des idées ou laisser vos commentaires. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 29 janvier où j'espère que chaque Etat sera en mesure de présenter une Miss [right] Jag [/right]
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 13 Avr 2011, 06:36, édité 7 fois.
|
02 Jan 2011, 09:34 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Puis-Je faire la miss Comores ?
02 Jan 2011, 12:10 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
J'espère que cela marchera aussi bien que l'année passée 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
02 Jan 2011, 12:16 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Y'aura pas foule pour Miss Grands Lacs, so je vais m'en charger 
|
02 Jan 2011, 12:18 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Comme dit, vous vous débrouillez par Etat pour choisir qui va faire quoi. Vois donc avec ton Gouverneur. S'il te confie la réalisation de Miss Comores, ce sera avec grand plaisir que nous admirerons ton art, maintenant s'il choisi une autre voie ...
Au Grand Sud par exemple, Miss Ramur City a été présenté et Miss Tarbonne aussi... Miss Monte Rignana devrait pas tarder a être dévoilée donc il y aurait 3 miss potentielles. Je suppose alors que dans notre Etat, Sim Centaure va organiser une élection.
Je ne sais pas quel est l'état de la situation aux Comores 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
02 Jan 2011, 12:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je vais demander aux maires des GP , ce qu'ils souhaitent faire pour Miss Simland. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Jan 2011, 12:27 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Grrr je voulais la faire puisque j'ai : Sims 3, Sims 3 Vitesse Ultime, Sims 3 Ambitions et Sims 3 VIP 
|
02 Jan 2011, 12:28 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Bah, j'ai tous les sims 2 et puis c'est un des seuls boulots possible pour cet Etat que je puisse faire. Mais je vous previens, elle n'aura pas une poitrine aussi Grosse que celle de l'année dernière 
02 Jan 2011, 12:32 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Bon chacun fait une "maquette" ? 
|
02 Jan 2011, 12:38 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Pour miss Monte Rignana  je ne sais toujours pas si j'en fait une mais oui il y aura une élection, qui commencera surement à la fin de la semaine  Il me semble que de proposer une miss en étant gouverneur et responsable de l'élection est un un peux contre l'éthique... mais après on est sur Simland donc je vais pas commencer à tricher, on est la pour s'amuser !
Mais si j'en fait une elle va être plus réussie que la 2010 
|
02 Jan 2011, 15:49 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
très bonne organisation et belle présentation, avec un calendrier raisonnable et qui donne le temps de tout faire 
03 Jan 2011, 02:35 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
je n'ai aucun sims pour réaliser une telle miss
ça risque d'etre embêtant
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Jan 2011, 11:37 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Il y aura une election de Miss Comores avant ! Personne ne s'occupe seul de ce projet. Chaque maire proposera une miss si il ne souhaite.
Je sais déjà que TAR, Quent et moi même allons participer.
|
03 Jan 2011, 12:01 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Petit up pour signaler aux gouverneurs que dans 3 semaines, l'élection de Miss Simland commence. Il reste donc un délai raisonnable pour commencer sérieusement les élections étatiques de Miss s'il doit y en avoir. Cette semaine prévenir les maires qu'ils doivent faire une Miss définir les critères ect ect, la semaine qui suit laissera place aux élections pour que le vendredi 28 ou le samedi 29 la Miss Régionale soit déterminées.
Un mp sera envoyé à chaque gouverneur vendredi passé pour les alertés de l'urgence (à ce moment il ne restera plus que 2 semaines) d'organisation si toutefois il y a une élection au sein de l'état
Jag 
|
08 Jan 2011, 20:48 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Pour ma part c'est un peu mort, je n'ai plus de sims installés à la maison...
08 Jan 2011, 20:55 |
|
|