Auteur |
Message |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Tonio, ca fait plaisir même tres plaisir Juste derriere Ofenberg en +, WOW (car Ofenberg est une tres tres tres belle ville  ) Merci pour ce commentaire, Merci D'autres commentaires du genre sont attendus (non je rigole  ) M'enfin, ca n'empêche que vous pouvez dire ce que vous en pensez... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
18 Août 2008, 19:22 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Bon ba comme il n'y a pas tellement de commentaires, m'enfin ya des jours avec et ya des jours sans  : _______________________________________________________________________________________________ North MarshallQuelques vues de la Skyline de North Marshall:   Et ma préférée...  Qu'en pensez-vous ?
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
18 Août 2008, 20:58 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
J'aime plutôt bien mais je trouve que tu forces un peu trop sur les effets ... Essayez deux ou trois screens avec moins d'effet s'il te plait.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
18 Août 2008, 21:05 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Pour les effets, j'en ai trop mis sur la 2nde, je m'en suis rendu compte... Pour de nouvelles Majs, j'essaierai dans mettre ce soir vers 23h Merci pour le commentaire 
|
18 Août 2008, 21:07 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Pas que sur la deuxième. A mon avis, essaye un ou deux screens sans (ou avec très peu d') effet pour que nous puissions mieux appréciés ta ville ^^
|
18 Août 2008, 21:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
j'aime bien tes jeux de couleur mais j'avoue que c'est trop! va falloir qu'on parle tous les deux par rapport à ça( de toute façon je t'envoi au goulag si tu refuses^^)
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Août 2008, 21:20 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Et moi je te prête Igor (Faut qui prenne l'air pendant qu'on desinfecte ma prison) pour qu'ils soient attachés ensemble avec obligation de se faire un bisous baveux où ils veulent toutes les 5 minutes ...
|
18 Août 2008, 21:22 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Trop " flashy " pour moi cette vue de nuit. Désolé... Sinon le reste, c'est plutot bien 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
18 Août 2008, 22:09 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
LOL bon, j'en ai mis trop j'ai compris maintenant __________________________________________________________ EVENTAIL NEO-KRONONBOURGEOIS (chargement assez long, désolé  ) Voici un éventail des differents endroits de Marshall, le quartier dense par excellence: Du Nord au Sud... North Marshall:  North Downtown:  New K's Square:  West Downtown:  Chinatown:  South Downtown:  5th Avenue:  South Marshall:  Place Krenesbourg/Sunshine Blvd.  Alors, qu'en pensez-vous ???
|
18 Août 2008, 23:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
tu as du talent! tu as des quartiers différents et tous plus beaux les uns que les autres, j'avoue que mes préférés c'est Chinatown et ton Downtown mais je vais adorer aussi ton quartier fashion, il met l'eau à la bouche^^.
Je vois que tu commences à avoir le style Apach en mettant des bats tropicaux ( HK , palmiers...), ça se fait petit à petit, c'est sympa!
ta ville est aussi très colorée , ça donne un certain charme et une certaine ambiance, j'aime bien!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Août 2008, 23:34 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Ahhh, la je me régale à regarder ta ville Beau boulot, bravo 
|
19 Août 2008, 00:31 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Magnifique. Vraiement, cette ville as un grand avenir devant elle... À combien s'élève a population ?
|
19 Août 2008, 02:11 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Bravo ... Sans les effets, on peut beaucoup mieux admirer le travail remarquable que tu as accompli. Mes félicitations 
|
19 Août 2008, 10:37 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Félicitation, franchement, avec les effets et tout, ça le rend vraiment bien, 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Août 2008, 10:53 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Merci beaucoup, vos commentaires sont WOW c'est trop sympa les gars... Tonio: ba merci beaucoup encore et encore ministre  . J'ai vu que t'avais un faible a la chinatown depuis que je les mise en ligne ^^ La 5th avenue, ba elle est surtout fréquenté par des mannequins (surtout des mannequins feminins) donc ca donne l'eau a la bouche... Merci pour le commentaire tonio SGJason: Merci Jason, ca fait plaisir sim_centaure: Je te remercie de croire en un grand avenir pour ma ville... (pratiquement 1 000 000 d'habitants sur Marshall qui fait 25% de New K's donc je vise les 3 000 000 et le carré magique sur la carte de Simland  ) Merci pour le commentaire... Ben Quo: Je te remercie, merci beaucoup Manic: Merci beaucoup Manic, le maître de l'effet de South-Mannathan (enfin je me comprends  ) Merci pour tous vos commentaires.... 
|
19 Août 2008, 13:30 |
|
|