Merci pour tous vos commentaires, Merci...
Tonio: Merci beaucoup tonio, je crois que tu vas avir le droit a une résidense privé dans nyokö toi ^^ (enfin, pourquoi pas ??

)
Je suis fier de m'être jumelé avec Mangrova, même si je suis pas a fond sur les projets pour le moment, ce qui ne va pas tarder...

James: De rien (en retard) ^^
Alex: Ca va te coûter un max pour prendre des vacances a Nyokö (mais non...^^). Merci pour le commentaire

Khrystof: Merci pour ce commentaire Khrystof, merci d'apprécier mon boulot Gouverneur...

(bah oui, le soleil se leve sur le quartier du soleil levant, c'est évident

(j'avais pas remarqué que ca faisait un peu tache car le quartier du soleil levant, c'est le Japon

, j'ai un temps de réaction record ^^)
____________________________________________________________________________________________________________________________________
NEW K'S TV[align=center]Le sport avec Jellen McFreddy, LE journaliste sport de la cité de la nuit...[/align]ON COMMENCE PAR LES MAUVAISES NOUVELLES, LA DECEPTION...
ET
PAS EN 2008 !!!Eh ouais, une déception terrible du côté de New K's avec la décision du PDG de l'ABS, James, qui se doit de retirer les Classics de l'élite...
En effet, le club ambitieux de la cité a dû se faire une raison, par rapport a l'annonce officiel disant que la ligue manquait de place, ce qui a décu une bonne grosse partie de la population de New K's, qui y croyait ... Le maire a, lui aussi, été très décu et a avoué ne pas avoir été assez rapide pour rendre la liste des retenus pour la ligue 1 du basket simlandais...
Peut-être que l'année prochaine portera bonheur aux basketteurs neo-krononbourgeois et aux 1 000 000 d'habitants qui les supportent...
http://www.simland.biz/forum/sutra340768.php#340768ET ON FINIT PAR UNE BONNE NOUVELLECelle_ci, par contre, on n'y CROYAIT pas du tout...
Apres la tristesse, l'enthousiasme sèche les larmes... La ville de New Krononbourg est complètement fana de sport et hyper supporter de leurs couleurs...
Et c'est dans la joie que des milliers de neo-kronnbourgeois traverse la Marshall Highway, éclairé a l'occasion avec les couleurs du club rentrant dans l'élite...
[align=center]

de New K's rentrent dans la

[/align]
La décision du PDG de la SBL et de la 1ere compagnie du Simland Helvetica Air, Swissguner, a fait apparaître un "Smile" immense a tous les habitants de la Métropole de l'East Apach... Bien sûr décu du rejet des Classics, cette annonce du maire de NH a fait comme qui dirait vraiment plaisir a la population qui été quelques minutes auparavant, dépité... La rapidité du maire, Wizz-Y, lui a presque porté préjudice... car il ne reste plus qu'UNE SEULE PLACE dans l'élite simlandais de la batte...
[align=center]ALLEZ LES
EYE's SPIRIT, VIVONS DE HOME RUN ET D'EAU FRAICHE
(blague typique du présentateur)[/align]
http://www.simland.biz/forum/ftopic7491-0-asc-90.phpNEWS:
-Projets: le circuit de New K's est en préparation... Il portera sur le monde et ses Etats... Projet qui devrait se terminer le 1er septembre 2008
-Football: le club cherche et a trouvé la révolution de son club mythique...
-Changement de nom
-changement de logo
-création des ultras en cours
-pas de changement par rapport a l'effectif (ouf...)
-F1S: le maire Wizz-Y tente de changer les choses dans la fameuse competition automobile simlandaise et il s'est excusé, juste après avoir parlé, si des propos parraissent trop dûres...
http://www.simland.biz/forum/ftopic7534-210.phpC'est tout pour le moment, retrouver le New K's TV Sport, tous les dimanches entre 13h et 16h sur New K's Tv, LA chaîne de la métropôle de l'East Apach
--------------------------------------
Qu'en pensez-vous