Auteur |
Message |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
La ville est magnifique. C'est triste que tu ne vienne pas t'installer au Grand-Sud... Le stade est très beau (et moderne!) mais les deux tours me disent quelque chose  ... Psss't, est-ce que on pourrait avoir un screen de la région ?
|
13 Août 2008, 01:20 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Merci beaucoup pour le jugement positif de ma ville Le Grand-Sud est un éetat "phar" du Simland et je pense que en m'installant dans cet état, j'aurai pas servi a grand chose  Mais dans les Apach, comme dirait Khrystof, je vais servir a dynamiser l'est de l'Etat des Apach... De plus, je suis a la frontiere avec le Grand-Sud, c'est comme si j'y étais... __________________________________________________________________________________________________________ Le vieux krononbourgeois est la langue qu'utilisait les nobles et la cour du Roi de Krononbourg... Aujourd'hui, ce sont une partie des Séniors qui l'utilisent...(enfin, que des vieux quoi...  ) Pour la map de New K's, c'est prochainement mais je dois modifier quelques détails pour que ca a l'air bien. Pour idée, j'ai pris la map "Maxis" de NY. Je voulais au début faire Mannathan, même si New Amsterdam était le New York Simlandais, car j'apprécie particulièrement cette ville enfin surtout ce quartier. Mais j'avais peur de la réaction des Simlandais et surotut de Gailu et donc j'ai préféré m'abstenir. J'ai tout de même conservé la Map en la modifiant avec le Mode Dieu car je suis pas pro a la manipulation de SC4 terraformer. ____________________________________________________________________________________________________________ Les deux tours, je crois qu'elles sont aussi a [strike]Utopia[/strike]cap 10 si je me trompe pour le siege de Carminis, non ? Image de New K's vers 20h maxi. heure de New Amsterdam 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
13 Août 2008, 13:40 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
C'est super pour les Apach ça ! Une ville active pour un état quasi-inactif... Bonne initiative 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
13 Août 2008, 14:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Il y aura 2 ville actifs dorénavant ^^.Enfin, je dois dire que celle la, est vraiment une aubaine pour les Apach. je crois que la sociète de Carminis avec ses tours se situent à Ramur City dans le Grand Sud mais je peux faire une erreur. en tout cas, sympas de montrer les différentes ethnies de ta ville. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Août 2008, 15:06 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et dire que j'avais passé à côté de "K" jusqu'à maintenant! Que d'activité! ça me fait d'ailleurs penser à... enfin passons. J'aime bien le nom de ton club de football et j'espère qu'on te comptera bientôt parmi la F.S.F. même si les choses tournent au ralenti de ce côté-là en ce moment. Ta ville et tes projets me plaisent bien. Le style est proche de celui de Nova Helvetica, il y a des similitudes, comme l' Allianz Arena. Je vais suivre ta ville de très près en tout cas. Bonne continuation! 
|
13 Août 2008, 15:59 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
 Merci pour vos commentaires everybody Seto: Tu sais, j'ai souvent de bonnes initiatives  (et encore félicitation pour tes 3 000 000 hab avec Aléopolis  ) Tonio: C'est vrai, je serai a présent a fond dans ma ville, comme Mangrova, ce qui fera de New Kronobourg, la 2eme ville la plus active des Apach a ce jour... De plus, New K's est une ville inter-communauté (un quartier arabe, allemand et francais est en construction et une expansion de la chinatown est en projet) donc de nombreuses ethnies sont représentés a New Krononbourg, ce dont je suis assez fier...^^ Swissguner: Je suis tres content que tu dises que ma ville est assez similaire a Nova Helvetica car c'est une des villes du Simland qui est, pour moi, le rêve simlandais... Je suis un fan des villes de sKyline et NH est exactement cela (ville de la démeusure est son surnom je crois bien, non...) Merci aussi pour le soutient que tu portes a la New K's Soccer Club, pour son intégration a la FSF... A suivre: New K's Media: ANNONCE -annonce de la destruction du New K's Airport car completement mal construit... -achat du journal made by New K's, la Krononbourgeoise par le New K's MEDIA -...
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
13 Août 2008, 21:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
c'est bien ça de faire des quartiers différents, je te souhaite bonne chance.Si tu veux , on pourra créer des liens entre nos villes, on verra au moment venus 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
13 Août 2008, 21:21 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Tonio, ce serait un plaisir. Mais tout d'abord, j'ai besoin de résoudre un souci de taille, le transport en commun... Projets déja évoqué, il suffira juste de l'exécuter tout en travaillant sur le développement de l'autoroute A1 et du TGV... D'ici la, l'édition du 13/08/2008, hebdomadaire officiel by New K's  ______________________________________________________________________________________________________  J'ai besoin de critique pour m'améliorer alors n'hésitez pas (et aussi de compliments, ca fait pas de mal  )
|
13 Août 2008, 22:14 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Double post mais j'avais hâte de mettre des images en ligne et comme New K's News n'a pas de succès  ^^ M'enfin c'est pas grave... ______________________________________________________________________________________________ J'ai des problemes liés a l'appareil photo de SC4 mais j'ai tout de même réussi a prendre quelques photos... West Downtown: L'ouest du Downtown de New K's est caractérisé par le Downtown Stadium et par la densité des residences et des commerces importants... Belle vue sur la Place No Rascism.  Downtown Stadium est un stade qui acceuille comme Eye Stadium des meetings d'athétisme et comme l'Allianz Arena des match de foot. C'est un peu la roue de secours du sport neo-krononbourgeois. Il acceuille sinon principalement des concerts...  New K's Square: Artere titanesque de New K's, plus de 20 000 peoples traversent ce lieu pour le travail. C'est le carrefour entre commerce et résidence, nord Marshall et South Marshall...  Inter-Marshall TGV Pacifique: Le TGV passant par la métropole des Apach de l'est, New K's fait de son mieux pour que les voyageurs s'y plaisent... Comme la Marshall Highway, des poteaux illuminent la voie ferré au plus grand bonheur des voyageurs qui circule la nuit... La ville de la nuit essaie de mettre son atout principal a l'avant, les jeux de lumiere...  ______________________________________________________________________________________________________________ Qu'en pensez vous ?
|
14 Août 2008, 00:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ton downtown est magnifique, j'aime beaucoup! Par contre je trouve qu'il y a trop de poteaux illuminants la ligne TGV.Essayes aussi de terraformer au niveau de ta ligne TGV et surtout sécurises la au maximum et le mieux que tu peux sinon j'ai bien peur que tes habitants se jettent souvent sur le TGV. Voila sinon le jeu de lumière est toujours aussi chouette. 
|
14 Août 2008, 10:19 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Les effets lumière et la présentation sont toujours aussi chouette Par contre pour la ligne TGV il y a deux soucis de conception: 1) il y a DES PASSAGES A NIVEAUX, ce qui est prohibé. 2) il manque les catenairesIl vaut mieu favoriser les voies semi-enterrées  Ce topic pourras t'aider: http://www.simland.biz/forum/ftopic8139-0-asc-345.php
|
14 Août 2008, 11:07 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Krystof, la voie du sage et du réalisme Au faite, c'est pas un peu irréalisme 2 géants stade de foot dans une ville n'ayant (officiellement) aucune équipe?!?  (Au moins pour les concerts musicaux, il y a de la place^^)
|
14 Août 2008, 11:48 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Merci pour vos commentaires Khrystof: Pour la voie de TGV, je vais tenter de terraformer et je vais ajouter des catenaires. Pour éviter les passages a niveau, les avenues passeront au-dessus ou en dessous de la ligne... La ligne semi-enterré n'est pas une mauvaise idée, ca va etre chaud par rapport aux buldings m'enfin si il faut privilieger la sécurité et la fluidité de la ligne qui est nationale, je me plis a vos souhaits SGJason: L'équipe de New K's est une équipe assez importante et les neo-krononbourgeois sont friands de sports et surtout de football... Aujoud'hui, New K's pese 750 000 hab et donc 3 stades de 60 000 donc 180 000 places n"est pas si énorme. Surtout que il y a aussi du rugby, de l'athétisme, des concerts et des courses automobiles pour le Salon de L'auto New K's (PROCHAINEMENT) M'enfin, j'évite d'en rajouter maintenant Tonio: Merci beaucoup pour ce nouveau compliment... Pour le TGV, je crois avoir tout dit sur le texte pour Khrystof, je ferai de mon mieux... New K's: A SUIVRE !!! 
|
14 Août 2008, 13:14 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Quelle activité et quelle qualité dans les MAJs! J'aime bien comme tu présentes ta ville, bravo! 
|
14 Août 2008, 16:16 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Bon courage, c'est un gros travail de refaire toute une ligne TGV 
|
14 Août 2008, 16:35 |
|
|