Auteur |
Message |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Le centre-ville est très beau. Il est tres stylé et moderne, moi je l'adore ! La ligne de TGV me semble prometteuse. Juste un détail... Combien de villes à Simland on comme stade le "Nest" de Pékin... ? Encore bravo ! 
|
14 Août 2008, 18:23 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Merci pour vos commentaires Swissunger: Merci beaucoup... surtot que je mets du temps a faire ces Maj... Ca fait plaisir que tu apprécie mon travail Khrystof: J'y ai passé toute l'apres-midi et javoue que c'est tres dur et tres long... Une carte de mes projets TGV et des autorutes qui traverse New K's devrai vous montrer un peu tout ce que je dois faire pour que la circulation soit fluide entre New K's et la nation... Des dizaines et des dizaines de buildings sont et vont etre détruits pour la ligne TGV... M'enfin c'est le résultat qui compte sim_centaure: Merci beaucoup pour ce noveau compliment que tu porte a ma ville... Le stade de beijing est souvent utilisé dans le Simland mais combien de fois Merci encore... _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Carte Basse Definition des projets de la circulation Nation-New K's-Nation via le TGV et les autoroutes:(premiere carte donc soyez indulgents )
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
14 Août 2008, 19:33 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Belle Carte. Ta ville est très active à ce que je vois... Tu sais, la A3 va aussi à Monte-Rignano... 
|
14 Août 2008, 19:54 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
sim_centaure, je m'excuse mais j'avais pas assez de place pour mettre ta ville (j'ai priviligié les villes importantes au niveau politique et plus important au niveau de la population mais ta ville que j'ai vu, est très réussi (mais je croyais que Monte-Rignano appartenait a Ramur City ???...) Désolé aux villes de l'A3 que je n'ai pas cité comme Bonaventure, La Plaine, Fangard, Robertown, Easterhampton, Nampa, Cydonia, Red Oakland, Fleigdam et Monte-Rignano bien sur 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
14 Août 2008, 20:04 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
|
 , je plaisantais. Merci du compliment et non, je n'appartient pas à Ramur City... En passant, est tu sur le Chat simland ?
|
14 Août 2008, 20:07 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Tu m'a appris une nouvelle chose sur Simland... chavé pas qu'il y avait un chat Non j'y suis pas mais la, je travaille sur mes maj's suivants... 
|
14 Août 2008, 20:11 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Ta CARTE est super interessante. As tu pensez à faire des tunnels ? Cela évite de casser l'existant Pour t'aider voici le kit de catenaire que j'utilise http://www.toutsimcity.com/downloads.php?view=1037Il y a en plus toute la signalisation autoroutière
|
14 Août 2008, 21:04 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
J'avais deja les catenaires de longtemps, pour les signalisations merci tout de même Khrystof... ____________________________________________________________________________________ TGV PACIFIQUENew K's a un sérieux probleme concernant le TGV Pacifque qui le traverse... De ce fait, le maire et le conseil municipal ont décidé de réaliser un projet important qui permettrai de fluidifier le transport des arrivées et des départs. Quelques images des travaux achevées dans le North Downtown, ou se trouve le New K's Square... Emplacement des premiers travaux:  Inter-Marshall TGV Pacifique light and beauty is your journey  Central Station of Marshall Plus importante gare de New K's, c'est aussi la plus spacieuse... Une capacité de 16 quais donc 4 de metro souterrain... Elle desert le TGV mais aussi des lignes locales...   TGV Pacifique: PROJETS A SUIVRE  Commentaires Appréciés bien sur 
|
14 Août 2008, 22:41 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Jolie rénovation! Bien joué! 
|
15 Août 2008, 02:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
oui j'aime beaucoup ces changements!Je te conseillerai de sécuriser encore un peu plus ta ligne TGV( mets des murs ou bien enterres un peu tes rails...) J'adore particulièrement ta gare , elle est magnifique 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Août 2008, 10:06 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Impressionnant, quelle efficacité.
|
15 Août 2008, 10:09 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Merci pour les commentaires: Tonio: La ligne TGV, je crois qu'elle est assez sécurisé comme cela, enfin pour le moment... C'est tres dur et tres long de faire une voie TGV sur une ville, de détruire, de terraformer, de baisser un peu de niveau du TGV, de placer dses catenaires,... (si je réussi a faire ce que j'ai déssiné sur le plan de carte des transports, ce sera un début et apres, je m'occuperai d'une sécurité approfondie Merci pour la gare, je la trouve moi-aussi splendide cette gare qui est en fait la Gare du Nord et je trouve que le style ancien de l'architecture de la gare donne bien avec les buildings les plus récents. Khrystof et Swissunger: Merci beaucoup, ca fait toujours plaisir d'avoir des compliments sur un travail long et difficile 
|
15 Août 2008, 11:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
t'en fais pas je sais que c'est dur de faire tout ça, j'ai mis un temps fou pour faire mes lignes TGV et ça va durer^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Août 2008, 11:47 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Très New York je trouve T'as fait un bon travail je trouve.
|
15 Août 2008, 15:22 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Tonio: lol, heureux de ne pas etre le seul Jim: Je te remercie... surtout pour la comparaison au style de NY que j'ai cherché effectivement dans ma ville ________________________________________________________________________________________________ Carte du réseau de métro (15/08/2008)En ce moment, comme vous l'auriez peut-être remarqué, New K's s'occupe principalement des transports deservants les différents districts de la ville... Voici une carte des metros neo-krononbourgeois, qui est juste le résultat a ce jour et que je completrai par la suite... (La ligne de l'Aéroport n'est pas terminé, il ne manque plus que l'aéroport ^^...)  Qu'en pensez-vous ????
|
15 Août 2008, 16:42 |
|
|