Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Calme toi Necron et garde t'es insultes sinon tu va encore te faire bannir, arrête !
|
16 Nov 2005, 23:28 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Hop la les jeunes!
Je viens juste de voir ce forum!
1)Bon cemils, désolé, mais la... Averto ptit! On peut faire passer un gros mot a moitié censuré, mais la faut pas abuser. (necron tu as été banni car on peut rajouter le trouble à l'ordre public - sinon un simple averto tu aurais eu)
2) necron, te remet pas a redire des gros mots ou tu rechopes un averto ou un truc du genre!
3) killi, fais gaffe a ce que tu dis, écrit, a tes propos etc... Ya des personnes ici qui ont un passé et qui risque de mal le prendre. Je te redonne une mise en garde, mais la prochaine fois je ne risque pas de te louper (j'aurais du réagir avant mais bon, comme il n'y avait pas encore de réaction, j'avais laissé passé)
(vous vous êtes fais passé le mot ou quoi? on a rien pendant 1 semaine, et d'un coup paf! tout le monde fait des conneries...)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
16 Nov 2005, 23:39 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|

|  |  |  | J-Bar a écrit: Hop la les jeunes!
1)Bon cemils, désolé, mais la... Averto ptit! On peut faire passer un gros mot a moitié censuré, mais la faut pas abuser. (necron tu as été banni car on peut rajouter le trouble à l'ordre public - sinon un simple averto tu aurais eu)
2) necron, te remet pas a redire des gros mots ou tu rechopes un averto ou un truc du genre!
3) killi, fais gaffe a ce que tu dis, écrit, a tes propos etc... Ya des personnes ici qui ont un passé et qui risque de mal le prendre. Je te redonne une mise en garde, mais la prochaine fois je ne risque pas de te louper (j'aurais du réagir avant mais bon, comme il n'y avait pas encore de réaction, j'avais laissé passé)
(vous vous êtes fais passé le mot ou quoi? on a rien pendant 1 semaine, et d'un coup paf! tout le monde fait des conneries...) |  |  |  |  |
Nan mais attends ! Déjà on ne m'appel pas "p'tit" mais Cemil ... ou Ministre en l'ocurence sur Simland (lol) ... mais bon bref. Je refuse l'avertissement du fait que je ne le mérite pas, je n'ai rien fait pour que "cette" personne (...) m'agresse en public en éditant un tel Topic ... Je souhaite en rester là. Continuer à débattre n'apporterai rien.
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
17 Nov 2005, 02:34 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ouais ouais... Meusieur le grand et sublime ministre.
_________________ HAI2U
|
17 Nov 2005, 03:41 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Je soutiend Cemil totalment. Killing et les autres, vous n'avez aucune lecon a donner a un ministre qui se donne du mal et qui n'a en echange que des petites blagues de mauvais gouts.... L'ignorance, Cemil, est la meilleure des reactions. Allez, c'est réglé...mon dieux...que de gamineries...même plus rigolottes...
_________________ En retraite...
|
17 Nov 2005, 11:07 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Je reclame mon Copyright Manu. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
17 Nov 2005, 17:49 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Hum ... ce qui me sidère, encore une fois c'est la réflexion de Venom 
17 Nov 2005, 17:52 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|

|  |  |  | J-Bar a écrit: Hop la les jeunes!
(vous vous êtes fais passé le mot ou quoi? on a rien pendant 1 semaine, et d'un coup paf! tout le monde fait des conneries...) |  |  |  |  |
jbar tu me fais rire, vraiment regarde j'ais poster 1 insulte et di moi si tout els gros mot de cemil son pas trouble de ordre pubblic.....tu me fais vraiment pitier....j'taimes bien mais la,.....lCB
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
17 Nov 2005, 18:03 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|

|  |  |  | Cemil a écrit:  |  |  |  | J-Bar a écrit: Hop la les jeunes!
Nan mais attends ! Déjà on ne m'appel pas "p'tit" mais Cemil ... ou Ministre en l'ocurence sur Simland (lol) ... mais bon bref. Je refuse l'avertissement du fait que je ne le mérite pas, je n'ai rien fait pour que "cette" personne (...) m'agresse en public en éditant un tel Topic ... Je souhaite en rester là. Continuer à débattre n'apporterai rien. |  |  |  |  |
Tu crois que etres ministre te rend diuex?? non mais rtourner sur terre tu te prend ton averto et tu la ferme msieu le ministre^^
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
17 Nov 2005, 18:04 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Désoler, mais c'était une touche d'humour que tu n'as sûrement pas su appécier comme il le faut.
Je ne peut pas t'aider, dommage.
bye
|
17 Nov 2005, 18:15 |
|
 |
keysea
Nouveau
Inscrit(e) le : 17 Nov 2005, 17:39 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 32 Localisation : 510 avenue de l'Hotel de Principauté-Principauté d'Hérakléïa
|
|
17 Nov 2005, 18:32 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
re  tu as raison
|
17 Nov 2005, 18:34 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
disons juste qu'on doit un minimum de respect pour le Président et les Ministres (ils ne sont pas n'importe qui non plus, enfin, quels qu'ils soient, ils ont une certaine responsabilité qu'on ne peut pas ignorer), et bien entendu, à contrario, les Ministres ne doivent jamais oublier qu'ils sont... Ministres. C'est d'ailleurs ce que je trouve le plus dommage dans le gouv de Zacks, certains ministres ont des comportements vraiment douteux. Messieurs les Ministres, n'oubliez pas qui vous êtes. Si on vous attaque ou si une chose ne vous plait pas, agissez intelligemment. C'est pourtant simple : prenez l'exemple du Président ! Soyez diplomates !!! (enfin c'est aussi valable pour tous les simlandiens...)
|
17 Nov 2005, 19:18 |
|
 |
necron
Citoyen
|
tu fais rire cemil ta besoin (avec tout le respct du monde ) de l'apuis d'1 nouveauz pour te sentire mieux...pfff j'en rigole lolololol
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
17 Nov 2005, 20:11 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Ouais c'est nimporte quoi je suis d'accord avec toi !
|
17 Nov 2005, 20:16 |
|
|