Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|

Bon, je vais mettre les choses au clair, Djay a banni alak et necron pour insultes, si je ne t'avais pas au moins mis un averto cemil, ca aurait été vraiment injuste par apport aux autres. Certes tu l'as dis dans des conditions différentes, comme je te l'ai dis, je te soutiens dans tes propos, mais mon poste de ministre me dis que tu as insultés.
Quand je ne sais pas quoi faire, je préfère appliquer la règle bête et méchante (mais faudra l'améliorer car elle est elle même assez flou ce qui me complique pas la tâche...), car si je prens une décision arbitrairement, et que par malchance c'est la mauvaise, je serais vraiment embetter, alors j'obéit a la loi.
Mais d'ailleur, je peux vous dire que je vais lancer un nouveau projet qui sera d'harmoniser les textes etc... Car entres les lois du forum, celle de djay, la constit, les lois du gouvernement et les droits du citoyen simlandais etc... Je suis plutot perdu... Donc désolé si je risque de prendre des décisions contestable, mais je n'ai pas la science et la justice infuse...
Et enfin, un proces sera ouvert, cemil ayant rejetté sa contravention (et readon je ne sais pas, mais je crois que oui (il n'a pas fais de phrase clair))
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
17 Nov 2005, 20:24 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Ah ... je me suis peut-être expliqué très très vaguement ! Enfin je n'ai pas pris la peine d'écrire en claire la phrase que tu voulais entendre.
Par la présente patatipatata, je déclare sonnellement que je rejette catégoriquement l'avertissement que j'ai écopé suite à la plainte exécutée par Monsieur le Ministre de la communication et des médias, Venom, avec les arguments cités en message privé à Monsieur J-Bar qui s'occupe actuellement des dossiers judiciaires des Simlandais.
17 Nov 2005, 20:29 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|

Ouais moi aussi j'ai un passé et je vois pas en quoi ça change quelque chose : Si ces personnes le prennent mal, c'est leur problème, c'est leur vie, et j'en ai rien a battre. La prochaine fois tu va pas me louper ? Ca veut dire quoi ça ? Tu compte faire quoi ? Me mettre un averto ? Oula j'ai peur ? Me bannir ? Encore plus peur, me faudra au moins un paquet de biscuits pour me consoler. Et ensuite ? Pour quelles raisons tu compte "ne pas me louper" ? Parce que j'ai le cran de dire la vérité brute ? Bel exemple d'hypocrisie encore. Mais tu essaies de faire ton boulot au moins  Normal vous marchez ensemble. Idem pour Zack. Et puis c'est qui keysea ? Ha mais si, justement, j'agis uniquement dans le seul but de lui permettre de s'améliorer, de tendre vers la perfection, par exemple en évitant la créations de topics total IRL dont personne n'en a rien a cirer. D'un autre coté, Cemil est mal parti pour la perfection :o (J'expliquerai pas ici, c'est ban expeditif sinon  ) Président Zacks -> Voila pourquoi j'avais refusé, je savais que ça allait arriver.
_________________ † RIP †
|
17 Nov 2005, 20:31 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Killing, tu es la perfection incarné. ^^ T'aurai du être Borg, t'aurai pu la revendiquer. Dans un monde où l'argent regire le Monde, l'Hypocrisie bosse à coté. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
17 Nov 2005, 21:26 |
|
 |
michas
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:54 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 260
|
l'hopital se moque de la charité...
|
17 Nov 2005, 22:01 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

|  |  |  | killingman1 a écrit: Ouais moi aussi j'ai un passé et je vois pas en quoi ça change quelque chose : Si ces personnes le prennent mal, c'est leur problème, c'est leur vie, et j'en ai rien a battre. La prochaine fois tu va pas me louper ? Ca veut dire quoi ça ? Tu compte faire quoi ? Me mettre un averto ? Oula j'ai peur ? Me bannir ? Encore plus peur, me faudra au moins un paquet de biscuits pour me consoler. Et ensuite ? Pour quelles raisons tu compte "ne pas me louper" ? Parce que j'ai le cran de dire la vérité brute ? Bel exemple d'hypocrisie encore. Mais tu essaies de faire ton boulot au moins  Normal vous marchez ensemble. Idem pour Zack. Et puis c'est qui keysea ? Ha mais si, justement, j'agis uniquement dans le seul but de lui permettre de s'améliorer, de tendre vers la perfection, par exemple en évitant la créations de topics total IRL dont personne n'en a rien a cirer. D'un autre coté, Cemil est mal parti pour la perfection :o (J'expliquerai pas ici, c'est ban expeditif sinon  ) Président Zacks -> Voila pourquoi j'avais refusé, je savais que ça allait arriver. |  |  |  |  |
Mon héro! 
_________________ HAI2U
|
17 Nov 2005, 23:29 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Je pense qu'une procédure judiciaure, c'est trop demandé pour si peut....
_________________ En retraite...
|
18 Nov 2005, 13:12 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
arrangez ça à l'amiable tout le monde y trouvera son compte. Ne vous galérez pas pour rien bordel !
|
18 Nov 2005, 14:43 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
C'est réaliste qu'on se cherche des pous pour pas grand chose. Les Polotiques le font sans arrêt. ( Sarkosy l'Homme Karcher .. )
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
18 Nov 2005, 18:53 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
héroS ca prend un "s"!! 
18 Nov 2005, 21:49 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Tu es un politique Dracol ? 
_________________[center]  [/center]
|
18 Nov 2005, 23:36 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je suis atristé par la tournure que prend tout ceci!
Je voulait que simland tourne bien et voila ou on en arrive! J'ai fait confiance en certaines personnes et je me rend compte que je n'aurait pas du!
Et sinon Readon, c'est quoi ton but? Tu t'acharne sur venom pour qu'il parte? tu est jaloux?
Il faut que ca cesse! J'en donnerai de ma personne pour ca!
Néanmoins j'approuve totalement J-Bar qui LUI fait très bien son boulot de Ministre! Et je l'en félicite!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
19 Nov 2005, 20:18 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Bah, à default de faire autre chose ici. Je suis un Politique Simlandien. ^^ (( Je viens de retourner sur mon PC de salon, bordel ça fait trop bizarre de revenir sur un clavier à touche epaisses par rapport aux touches ultra fines du clavier de portable.  )
|
19 Nov 2005, 20:27 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Et ben moi j'ai rien a voir la dedans heu  Pas de confiance, pas de reproches 
_________________ † RIP †
|
19 Nov 2005, 20:49 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Rolalalalah ! Je ne suis pas jaloux moi ! Pourquoi le serais-je ? Jaloux d'un boulet ? Hahaha ! Elle est marrante celle-là ! Je ne m'acharne pas, moi au moins je dis ce qui est vrai  Bah je vais pas continuer à parler de son cas, sinon demain matin j'y suis encore 
20 Nov 2005, 12:21 |
|
|