Auteur |
Message |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
lol nec' Djay:Sun city est candidate ou pas?Je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne le dysneyland. Gailu:mdrrr je crois que ca suffira en ce qui te concerne. Venom:Ok pour ta ville,mais tu devrais poster des photos pour qu'on la connaisse un peu. Jonia:Manu a raison,tu pourras mettre des images de RCT pour mieux illuster,mais le parc doit avant tout etre dans le jeux. Saint Andrew:Toutes les villes ont leur chances.Comme pour venom,des screens de ta ville seraient les bienvenues car si on la connait pas on pourra pas dire grand chose.
28 Nov 2005, 20:27 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Oui SC est candidate ! Neric je t'invite dans la ville du soleil pour une visite diplomatique. C'est si tu veux et c'est quand tu veux ! ptdr Gailu tu n'as qu'à faire un 2e Disneyland collé au premier, comme à Paris ++
|
28 Nov 2005, 20:42 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Oui N'eric t'en fait pas j'vais présenter ma ville d'ici peu. Et euhh j'crois que j'ai fait la demande d'installation de ma ville sur la carte mais ma demande a été bougé je crois mais j'suis pas sûr ... va falloir refaire ça ... 
|
28 Nov 2005, 23:08 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
 |  |  |  | n'eric a écrit: lol nec' Djay:Sun city est candidate ou pas?Je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne le dysneyland. Gailu:mdrrr je crois que ca suffira en ce qui te concerne. Venom:Ok pour ta ville,mais tu devrais poster des photos pour qu'on la connaisse un peu. Jonia:Manu a raison,tu pourras mettre des images de RCT pour mieux illuster,mais le parc doit avant tout etre dans le jeux. Saint Andrew:Toutes les villes ont leur chances.Comme pour venom,des screens de ta ville seraient les bienvenues car si on la connait pas on pourra pas dire grand chose. |  |  |  |  |
Hmm... Dans ce cas je crois pas pouvoir le faire, je suis bien moins habile avec Simcity. 
|
29 Nov 2005, 00:02 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Le Walt Disney Studio n'est qu'une partie de Disneyland Resort Paris, le Disneyland Park aussi  Idem pour les hôtels
|
30 Nov 2005, 14:45 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
ç est marant comment tout le monde ignore la critique d' un Maire , merci 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
01 Déc 2005, 18:14 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Héhé jy réfléchit... 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
02 Déc 2005, 22:41 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
-----Liste des villes ayant envoyé une candidature pour obtenir le Parc:-----
-Karmovia -Sun City -New Istarla -Mercentille -Janesville -Novaya Tulsk -San Esteban -Marineris
Le Gouvernement va selectioner 5 villes pendant les vacances,5 villes qui seront alors qualifiées pour la phase 2.
------ Annonce des 5 villes choisies le 6 janvier.
15 Déc 2005, 19:45 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Novoya Tulsk ? O_o Un parc d'Atracttion, symbole même du grand capitalisme americain en Thoulak ?
Hors de question... Simmania, revois ça...
Sinon, c'est bien que le projet avance. Bravo. Et je verrai bien le Parc à Sun City... Oui à Sun City, vous avez bien lu. Après tout, Miamie a elle aussi son Disneyland.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
15 Déc 2005, 19:50 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
ca le fait pas une parc de cette taille sur une ile de 200 000habitants lol donc je me présente pas me je suis impatient de voir le résultat 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
15 Déc 2005, 19:59 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Mais...... Ça fait du fric. Bien pour financé "certains projets". Comme ça, pas besoin d'aller piger dans les réserves financières.
_________________ HAI2U
|
15 Déc 2005, 23:56 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Justement Alak' a vu juste.... Pour financer mon port international et mon aéroport militaire me faut des revenus.... Et le parc d'attraction sera nationalisé donc les revenus viendront à moi! Et aussi faut divertir les gens un peu... Et Thoulakaland fournira aux petits enfants des manèges horribles avec des zergs' affamés.... Des montages russes terrifiantes... De quoi donner une leçon à ces gamins... En passant c'est Orlando qui a un Disney et non Miami!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Déc 2005, 00:49 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
" Venez à ThoulakLand! Une fois par années, des meutes affamées de zergs seront lâché pour le plaisirs des dirigeants du peuple! Véritable reconstitution de la guerre de 1978! Du plaisirs pour toute la famille! Venez nombreux!" 
_________________ HAI2U
|
16 Déc 2005, 00:53 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
"Venez nombreux!"
En passant Dracol on ne parle pas d'un Disneyland mais d'un parc d'attraction au nom choisi par la personne.... Donc rien d'américain... Et en plus je te ferais remarquer que ta remarque est déplacé en tant qu'amateur de Coca-Cola et de McDo' "Su'l bureau !.... (Topic de ton ordi'...)
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Déc 2005, 01:16 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Avant de faire votre sélection pour la phase 2, il faudrait peut-être d'abord visiter les villes et les sites choisis par chaque ville... Je tiens à voir toute la clique du gouvernement à Sun City au plus vite. A partir de ce soir je vais réfléchir l'emplacement potentiel du parc. Je le verrais bien au bord du pacific, pratiquement dans l'eau. Par exemple sur un nivelement artificiel (pas non plus une île artificielle). Evidemment, mon principal argument (parce qu'il va bien falloir que je me défende) sera la climat estival toute l'année. Et aussi mes prouesses techniques de Comora laisseront penser au protagonistes du gouvernement que je suis "capable" de faire quelque chose de beau. Enfin bref, les débats sont mal placés, car je pense que c'est ni le bon topic ni le moment oportun pour parler de ça lol Merci à Dracol "d'encourager" la candidature de SC.
|
16 Déc 2005, 02:29 |
|
|