[Archive] NOVA HELVETICA : The Pacific Pearl
Auteur |
Message |
inigo311
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Fév 2007, 11:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 101 Localisation : Loin... Très loin ...
|
Très Joli tout ça ! 
|
10 Nov 2007, 19:47 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Thanks inig' !! Bon, bientôt, des nouvelles MAJs sur Shoanu Town ! 
|
11 Nov 2007, 21:08 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Salut à tous !! Petite annonce pour vous dire qu'une MAJ sur Shoanu Town devrait arriver Vendredi voir ce week-end ! En attendant, soyez nombreux à venir poster sur ce topic ! Merci encore pour tous vos précédentsd coms !
|
15 Nov 2007, 18:59 |
|
 |
Dave
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2007, 19:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 564 Localisation : Faarlem (MX)
|
je veux voir à quoi resemble cette île 
|
15 Nov 2007, 19:06 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
J'adore la vue région, enfin la région en elle même est très bien faite et permet beaucoup de possibilité, même si elle manque un poil de réalisme...
Mais c'est un peu vrai que c'est un peu beaucoup urbanisé...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
15 Nov 2007, 20:52 |
|
 |
Le Batsseur
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Nov 2007, 12:52 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 199 Localisation : France < Alsace < Neuf-Brisach
|
magnifique vue région ! très urbaniser , tu devrais mettre des arbres avec des canaux pour les espaces vides , s'est ce que je pense mais ta dja du y penser je pense 
|
15 Nov 2007, 23:49 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Euh j'ai cru rire pendant un moment quand j'ai recu le sondage ! Une ville en Californie du Nord ?
Pour quoi ça ? à simland il y a bien de la place pour les villes ici .
|
16 Nov 2007, 02:26 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|

Ok merci à tous pour vos conseils et pour vos coms vraiment sympa ! Ensuite, très cher Ralph, nous n'avons pas choisi la Californie du Nord comme ça...Nous sommes quelques communautés urbaines, qui existaient jusqu'alors sans connaître l'existence de Simland et notre situation géographique est la Californie du Nord, à partir de là, nous avons proposé, comme nous représentons une communauté conscéquente, bien que pas encore comparable à un de vos Etats, de mettre notre candidature comme 18e Etat de Simland donc, comme Etat d'Outre-mer ou DOMTOM en quelques sortes... Cela: -1. Car la carte de visite de nos micro-Etat était déjà bien constituées. -2. Car nous possédons déjà beaucoup d'institutions internes et, nous espèrons qu'en tant qu'Etat d'Outre-mer, nous bénéficierons d'un peu plus d'ouverture de la part du gouvernement simlandais (comme l'Ecosse avec le UK) afin de ne pas devoir supprimer tout le boulot que nous avions effectués avant de connaître et d'arriver à Simland... -3. Car nous voulons proposer d'autres alternatives aux Simlandais, d'autres contrées, d'autres enrichissements culturels ainsi que notre savoir faire en matière d'hôtellerie, de finance, etc... -4. Car nous trouverions dommages, comme nous constituons une communauté urbaine non négligeable, de passer à côté de Simland, un endroit si bien organisé aux activités si diversifiées et intéressantes, pour continuer notre chemin et sombrer dans l'anonimat... -5. Car nous sommes sûres qu'un Etat d'Outre-mer peut avoir sa place à Simland (tourisme, économie, augmentation population, mélange culturelle, enclave simlandaise à deux pas d'une des plus grandes puissances mondiales, à savoir la Californie..., alternative géographique pour d'autres maires)... Voilà nos principales raisons...  PS: Je tiens également que CNH et Olympie Korenesko ne sont pas des villes mais des ETATS, composés par PLUSIEURS villes et communes !!!
|
16 Nov 2007, 16:53 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ok ouais mais je crois pas que Arnold va te donner un bout de sa Californie ...
|
16 Nov 2007, 17:48 |
|
 |
Le Batsseur
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Nov 2007, 12:52 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 199 Localisation : France < Alsace < Neuf-Brisach
|
|
16 Nov 2007, 18:42 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
 Pfff...avec les incendies il a d'autres chats à fouaiter !!
|
16 Nov 2007, 19:55 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Simland c'est Simland, la Californie du Nordce n'est pas Simland.
Je pense que cette phrase peut suffire a te redonner raison...
Je propose un truc qui, il me semble va en réjouir plus d'un:
Certains se demandaient si Simland pouvait communiquer avec d'autres Pays Virtuel, la Confederatio Nova Helvetica semble être là à point nommé!
Restons chacun indépendants, mais tissons des liens d'échanges!!!
Ca me semble beaucoup mieux que d'intégrer un état à Simland parce que c'est "Cool"...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
16 Nov 2007, 22:02 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Zack, je ne veux pas intégrer Simland seulement parce que c'est "cool", premièrement... Deuxièmement "Simland c'est Simland, la Californie du Nordce n'est pas Simland." A oui ? Et la Martinique, c'est la France ? Géographiquement pas vraiment il me semble...
Voilà pour ce qui est du point de vue géographique. Ensuite nos sommes deux, il n'y a pas que CNH mais également Olympie Korenesko et aussi Rockport mais ça, c'est plus délicat en ce moment...
De plus, à nous deux (ou trois...) nous ne pouvons pas nous limiter à une collaboration, nous désirons être simlandais et bénéficier pleinement de Simland tout en gardant notre situation géographique, il me semble que c'est pas compliqué non ? De plus nous sommes deux, c'est déjà mieux qu'être seul...Et puis d'autres maîres pourraient se joindre à nous et former un "DOMTOM" à la simlandaise...Vraiment, je ne vois pas en quoi cela vous poserais problème...
|
17 Nov 2007, 00:25 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Si vous avez de grandes régions d'archipels, à la limité créer un état d'ilots. Mais créer un état en Californie... Y'a assez de place à Simland !
|
17 Nov 2007, 09:30 |
|
 |
Dave
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2007, 19:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 564 Localisation : Faarlem (MX)
|
ouai ce serait cool un état composé seulement d'îles, genre coconut islands sans la conerrie de résèrve natrurel qu'il y a dessu 
|
17 Nov 2007, 10:12 |
|
|