>>==>> Le pacte de Tarssonis <<==<<
Auteur |
Message |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|

Salut tout le monde, étant donné le combat qui fait rage en se moment entre la dictature "PDS/ecolos" et les "neutres/UDT" j'ai decidé de faire quelque petites amélioration a Simland:
LE PACTE DE TARSSONIS:
Tarssonis la capital de Thoulak a depuis logtemps favorisé les entreprises informatiques local, en leur atribuan de grosse subvention.
L'altimir Corp. entreprise Numero 1 du gouvernement thoulakien a decrété se matin posseder le plus gros serveur du monde...
TOUT LES MEMBRES DE L'UDT ONT LA POSSIBILITE DE:
-Posseder un serveur perssonel de 3go!
-Posseder 3 comptes mails
-Possibilité de géré une base de donnée MYSQL
-Outils de création de forum, sondage, compteur...OFFERT!
Entirement perssonalisable, mot de passe et d'utilisateur au choix!
Utile pour stocker n'importe quel video, photos, ou jeux videos!
TOUT LES MEMBRES NEUTRE ONT LA POSSIBILITE DE:
-Posseder un serveur perssonel de 1go!
-Posseder 1 compte mail
La aussi la personalisation est entiere.
----------------------
Savez vous que normalement possedez de tel serveur, peut vous couter cher, la je vous les fournies entierement gratuitement, il vous suffit juste de dwl Fille Zila (sur clubic, telecharger.com) ou n'importe quel utilitaire FTP. Sachez aussi qu'il peut vous servir de difuseur Radio ou cas ou sa en interesse certain.... Bien sur vous pouvez vous en servir pour se que vous voulez, y compris crée un site web. Par contre je vous demanderai de ne pas proposez des fichiers illegaux en dwl. En cas de non respects de cette regle, votre serveur sera detruit.
Et comme une bonne nouvelle arive jamais seul, dans tres peu de temp, une page web au couleurs de l'UDT avec des forum privé et avantages speciaux arrivera dans la semaine!
Pour posseder un serveur de 3go ou 1go il vous suffit juste de m'envoyer un MP. Il sera activé dans les 48h !
++++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
Dernière édition par Altimir le 20 Mars 2005, 13:43, édité 2 fois.
|
19 Mars 2005, 18:05 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Je ne comprend pas bien le lien avec les éléctions...
_________________ En retraite...
|
19 Mars 2005, 19:03 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Pourtant il est évident  )
_________________ † RIP †
|
19 Mars 2005, 19:05 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Cest bizarre pour un Professionnel
|
19 Mars 2005, 19:07 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Donc ,en fait il achéte ses élécteurs par un srvice qui n'a RIEN avoir avec Simland ?
Et ca c'est normal ?
Non, ce n'est pas possible, je dois me tromper, expliquer moi svp....
|
19 Mars 2005, 19:15 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Joli petit pacte, si seulement Altimir ne disparaissait pas dans 2 semaines. Mais justement, il est bien là le problème.
Conclusion ? pacte éphémere, ou pacte sans lendemain, c'est au choix...
|
19 Mars 2005, 19:19 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Ou corruption.
|
19 Mars 2005, 19:20 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
du moin on a le choi, depui que avant il y avr le pds et les ecolo, mai vous aver fai come des bon dictateur et vous aver fusioner pour faire devenire tout le monde PDS 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
19 Mars 2005, 19:21 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
Je te rapelle pour ta petite culture personelle que Jaguar n'est ni ecolo ni PDS...il est juste soutenu, mais il n'en fait pas partit....et oui...il n'y a pas de candidat ecolo ni pds...voila juste pour vous re mémorer...
Altimir je trouve que la corruption est une choses condamnable : tu peut me dire que vient faire la cette histoire d'hébérgement ?
|
19 Mars 2005, 19:25 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Qu'est-ce que tu en sait ? Et si un Jaguar n'etais pas elu , Altimir resterai probablement.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
19 Mars 2005, 19:26 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
Il n'en sait rien, toit non plus, mais bizarrement il y ne a un qui essaye de justifier et l'autre qui dit des FAITS !
Dracol : Altimir, c'est un fait a été trop absent...mais on peut toujours pardoné, et de toute façon je rapelle que c'est Necron le candidat UDT.
|
19 Mars 2005, 19:29 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Si je me souvient il est interdit d'avoir plus d'un candidat au élection pour un partit. C'est contraire à la démocratie.
_________________ HAI2U
|
19 Mars 2005, 19:33 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
C'est ecrit quel que part pour simland ca ? T'est sur....
|
19 Mars 2005, 19:34 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
Alakazam> c'est exact! Dans la réalité, chaque parti a un seul candidat pour ne pas diviser les votes. Je soutient Swindler (Imik3) tout autant que necron, mais ayant lu les deux campagnes de pensse que IMIK3 ferait un tres bon president et Necron un excelent premier ministre. Non il y'en a un qui rassemble les deux... je vous laisse devinez lequel! Chacun ces termes mais je voulais vraiment corompre tout le monde j'aurais obligé les membre a faire une capture d'ecran de leur vote ou d'obligatoirement apartenir a UDT se qui n'est pas le cas!! Ben, je me met a la mode, le PDS fait sans cesse de petite cachoteries et des reunions confidentiel, donc sur le coup la capacité d'hebergement reste confidentiel!! +++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
19 Mars 2005, 20:30 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
lol c'ets joli mais heu tout le monde peut le faire moi sur mon serveur il me reste 30GO de libre je pense lol donc je px le faire aussi lol enfin pourquoi pas 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
19 Mars 2005, 20:35 |
|
|