lol mais non vous y être pas lol
les changement glacier ne se sont pas tous passer il y a des millions d'année
je crois que la derniere "glaciation" s'est produite durant le moyen age en 1300 ou 1400 en europe biensure
d'ailleur je sai splus exactement comment on appel ca ...
les petite période glaciere ou je sais plus trop koi j'essayerai de vous le dire préciserment demain
Bref croyez pas que tous le changement que vivent notre belle vieille terre date de matusalem ou du temps des dinosaures
mais comme je l'ai dit et redis on peut plus rien y faire ... dans notre société de consomation on vit pour consomer logik donc il faut produire et pour produire il faut de l'énergie c'est quand meme simple
voilà un petit schéma
AVANT LA REVOLUTION INDUSTRIELLE(ou meme encore un peu avant la 2e guerre mondiale)
HOMME => CULTIVE SON CHAMPS => MANGE => SURVIE
Actuellement
HOMME => TRAVAIL => GAGNE DE L'ARGENT => S'ACHETE A MANGER => AVEC LE RESTE S'ACHETE UNE TV => LA TV LUI MONTRE UNE PUB SUR UNE VOITURE => IL ACHETE CETTE VOITURE => IL SAIT VOYAGER GRACE A SA VOITURE => IL PART EN VACANCE => LA BAS IL ACHETE DES SOUVENIRS ect ect
donc voilà .. mais comme vous pouvez le constater il n'y a pas d'alternative ... et d'un autre coté c'est ce mode de vie qui nous permet de tel avancé technologique ...
moi je vous dit il vaut mieu profiter car si il y a une chutte/un crack boursié
on saura plus rien acheter et mourir
( Voir le crack de 1930 à New York ; il y a eu des milliers de mort à travers le monde suite a ca)
enfin pour en revenir au sujet de base le temps on le changera pas
enfin si , mais on peut plus rien faire ca dépend de plein de choses
car on dit la pollution mais il n'y a pas que ca d'ailleur c'est pour cette raison qu'on arrive pas a prévoir ce qu'il va se passer , car les scientiphiques essai tant bien qu emal de faire des simulationd eclimat mais ils savent pas prendre en compte tous les facteurs et donc sur 1000 schéma/simulation il y en a 1000 différants... On verra bien comment ca se passera de toute facons d'ici 2015 on vx plus qu'il y ai d'usine nucléaire enfin en belgique je sais pas ailleur , en 2025 il n'y a plus d'énergie fossile sur terre (pétrole , gaz et Charbon ) donc on sera bien obligé de s'adapter ... donc les réponces à toutes nos questions seront visible dans 20ans d'ici là le temps à tout kle temps de changer de face

Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be