Auteur |
Message |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
"la minorité c'est l'élite, la majorité c'est les cons" Voila se que pensse Elbartoz!!! Voici la nouvelle mentalité, de l'alliance PDS/Ecolos et pro Jag. Pour preuve:  Il aurait aussi affirmer normal que l'on banissent ceux qui s'oposent au pouvoir. Cette nouvelle aliance ressemble etrangement a une dictature! Avec de tel propors du coté PDS vous savez pour qui il vous reste a votez.... Et si helas vous avez sombré du coté Jag en toute naiveté, au deuxime tour n'oubliez pas IMI3 ou Simmania! +++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
Dernière édition par Altimir le 20 Mars 2005, 14:19, édité 1 fois.
|
20 Mars 2005, 14:10 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
c pa bo de balancer mais ici ct pluto nécéssaire!
ca donne juste une idée explicite de l'ideologie PDS! ca confirme mes pensées!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
20 Mars 2005, 14:16 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
heu ou il est le PDS ?? ELba n'a pas de parti :s  c'est quoi cette difamation ? Elba est sans parti et tu dis phrase du PDS  j'avoue que j'ai du mal a comprendre a moins que comme moi tu le mette dans le PDS alors qu'il n'y est pas  n'importe quoi , vraiment c'est petit et honteux , dis au moins phrase choque d'Elbartoz ca serait déjà plus juste 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Mars 2005, 14:17 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Elba est le plus capitaliste de Simland , il a juste quitté le PDS pour contester je sais plus quoi y'a longtemp.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
20 Mars 2005, 14:19 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
Il se dit sans parti mais admire le PDS comme ci se parti était un dieu.
De plus j'indique bien que c Le PDS/ECOLOS et pro JAg il rentre dans la derniere catégorie.
Et faut pas me faire croire que c'est un cas isolé! Bien d'autres de votre parti doivent penssé exactement la meme chose. Si a chaque fois je prenais des captures d'ecran de vos dires.....vous auriez peut etre eu des propostion réel d'adhesion au front national.
+++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
20 Mars 2005, 14:21 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
vopus etes ridicule maintenant Elba est Ecolo  vous allez chercher ca ou ? enfin foutez le dawa si ca vous amuse de ttes facons à voir vos manieres style Djay dit voter Djay sur Msn ha c('est de la propagande et vous qui a coté de ca avez 15postes ou vous dites voter UDT , acheter vos cliant contre un hebergement FTP, commencez vos postes par AVE l'UDT vous parle comem le faisait Caesar un despote ... alors moi je fais ma campagne tt seul dans le sens ou personne ne fait quoi que se soit depuis qu'elle est posté mais je susi aidé par Djay, les médias ect ect et vous Alti et Drac vous etes au cul d'Imik3 vous le pousser il fait rien mais vous faites tout pour lui et c'est encore nous les méchants lol  Bravo les gars  Bravo  C'est une honte mais si vous voulez d'un Simland comme ca continuer 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Mars 2005, 14:30 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
au passage 320Mess en 1ans c'est un preuve de ton grand dévouement pour Simland Alti , j'ai confiance en toi  quelle honte je me répète
|
20 Mars 2005, 14:31 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
tu dit que t'a fait ta campagne seul mais t'es aidé de djay et les autres ... C'est pas ce que j'appelle la faire seule
|
20 Mars 2005, 14:32 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
bon Djay n'a rien fait ... RIen de rien même dans les idés celui alors arretr de dire Djay dites plutot Manu ou Elba svp ensuite on a mit nos idées ensemble pour le programme mais depuis que celui ci a été posté je fais tt tt seul de A à Z dans le sens ou j'ai contactez les journaux ou je fais des programmes ect là ils ne sont pas là donc ma campagne électoral je la sens plutot seul pour l'instant oui , au contraire de Swin qui lui ne fait riern mais laisse faire Ali et Drac le travail a sa place alors qu'il se dit seul moi je dis pas que ca c'est la faire seul désolé 
|
20 Mars 2005, 14:41 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
ouais benh sur ce fait ta raison ..
|
20 Mars 2005, 14:43 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
peut etre que djay n'est pas intervenu au moment de la rédaction! mais toi meme tu as les meme idées que lui depui que tu est de son coté! ca revien un peu au meme!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
20 Mars 2005, 14:43 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Ne mélangez pas tout. Comme je l'ai précisé dans la conversation avec Dracol, ma phrase était quelque peu brutal. Mais l'idée est là. Ne connaissez vous pas le paradoxe de la majorité? De toute évidence, il semble que non... Je vais par conséquent vous instruire.
Les mineurs sont majoritaires. Las majeurs sont minoritaires.
C'est un grand paradoxe n'est ce pas? Pourtant il est vrai, et ne peut pas être récusé. Je vous invite à lire Kant pour mieux comprendre. Peut être tout deviendra-il plus limpide à vos yeux entachés par la balourdise...
Effectivement, en langage moderne ma phrase est difficilement acceptable, mais elle n'était pas fondamentalement destinée à être communiqué au publique.
|
20 Mars 2005, 14:44 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
|
ha benh si tu voulais pas que le "public" la voie il n'aurait pas fallu que tu l'envoie... Les murs on des yeux .. ou plutot ....
|
20 Mars 2005, 14:46 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
|
20 Mars 2005, 14:47 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Saches que je ne l'ai pas envoyé, c'est Dracol qui en a fait la promotion. Tout ce dialogue me fait penser à la phrase : des gouts et des couleurs on ne discute pas. Or Hume à prouvé le contraire. A lire aussi.
|
20 Mars 2005, 14:49 |
|
|