Halo >>> il n'existe pas de droite et de gauche à Simland, seulement des partis/mouvements qui veulent faire croire par un RP accru qu'ils sont plutôt de tel ou tel côté. C'est d'ailleurs pourquoi je suis depuis toujours au Centre
désolé d'être, pour la 1ère fois, celui qui gère un forum pour des élections

et pour info, l'USC avait une envergure avant, et l'a toujours, sinon cette envergure n'aurait pas duré dans le temps. Plutôt un parti logique et continuel qu'un parti délirant et sporadique

Je sais que le gars n'y a pas pensé (ne me demande pas comment je le sais, je le sais

)un peu d'espionnage n'est pas la fin du monde, c'est vrai, c'est juste pas honnête et du sabotage (encore une fois...) pour le travail des autres. On est dans notre coin, en train de plancher sur SImland et de se concerter, et même comme ça, il y a un gars qui se croit tout permis pour venir nous emmerder. On n'emmerde personne, en retour on a des curieux, trop curieux justement pour avoir à se mêler de la vie des autres... Quant à se poser en vistime, c'est là mal me connaitre : j'ai les épaules assez larges depuis qu'on m'a mis sur le dos certains traits de mon personnage Simland qui n'ont rien à voir avec la réalité (mais je suis sûr que tu vois de quoi je parle...)
"Image positive de l'USC" ? Heu, excuse moi mais tu feras croire ça à d'autres ! Tu es profondément anti-centre et anti-USC (et, tu vas dire que je joues ma victime, mais tu es anti-Jardas car tu me crois anti-Napo... un serpent "spirituel" en toi qui se mord la queue, en somme !

). Jamais tu ne voteras USC, et je ne cherches pas à ce que tu le fasse, ce seraient des efforts inutiles, même si notre programme te plairait. On se doute pour qui tu voteras, mais on est sûr pour qui tu ne voteras pas !

Quant à la paranoia et de l'autocongratulation, il est vrai que pour toi je me dois de tout expliuer. Ce topic était hors contexte Simland, c'était entre membres de la communauté, autrement dit, c'était pour savoir quel membre n'a aucun respect pour les autres. Si c'était arrivé à l'AES ou à ton super-ex-PDV, je ne suis pas sûr que tu aurais parlé de paranoia ! Pour l'autocongratulation, je ne l'ai pas initiée, en même temps, c'est un peu normal, je ne vais pas museler les adhérents si fiers de leur parti !

Sinon, pour la place plus importante dans la politique, si ce n'était pas les élections bientôt, peux-tu me dire entre décembre et aout, combien de partis étaient actifs à Simland ? Aucun, donc nous avions la seule place politique existante à Simland. Heureusement d'ailleurs, sinon elle serait portée disparue depuis longtemps.
Quand on gagnera (car on va gagner un jour), on fera un mandat complet, on ne jouera pas avec les simléons des membres, on ne piratera pas le forum et on n'emmerdera personne en sabotant le travail des gens qui ont créé Simland en leur donnant plus de boulot. L'USC est respectueuse de Simland et de ses institutions (cf. Idée structurelle 2 de l'USC)
PS : ne sachant pas, en lisant le message de Napo, si j'ai été clair, je précise : oubliez le RP dans ma requête du 1er message de ce topic, le but est de savoir
si un membre a du respect pour la communauté et ses membres en se dénonçant. Je ne suis pas là pour jouer au père fouettard ou pour que ce membre soit pointé du doigt, mais j'aimerais me sentir dans une communauté honnête, où chacun se sent responsable et pas tout permis ni exempt de toute reproche. C'est juste pour avoir un meilleur Simland.