Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
PIRATAGE DU SITE USC PAR UN MEMBRE D'AMIENS 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Bientôt sur vos écrans : L'Affaire USC-Gates :sors:

02 Oct 2010, 19:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
pas la peine d'en faire un premier
:))

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

02 Oct 2010, 19:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Halo >>> il n'existe pas de droite et de gauche à Simland, seulement des partis/mouvements qui veulent faire croire par un RP accru qu'ils sont plutôt de tel ou tel côté. C'est d'ailleurs pourquoi je suis depuis toujours au Centre :p

Napoléon La Violette a écrit:
Ça arrive tout le temps ce genre de trucs sur les forums de parti... à la limite je dirais presque : tiens, l'USC a enfin une envergure de parti puisqu'elle connaît enfin la même chose que l'AES le PDV ou les partis centristes mort-nés bien avant :))

désolé d'être, pour la 1ère fois, celui qui gère un forum pour des élections :sarcastic: et pour info, l'USC avait une envergure avant, et l'a toujours, sinon cette envergure n'aurait pas duré dans le temps. Plutôt un parti logique et continuel qu'un parti délirant et sporadique :ok:

Sérieusement mon cher détective Jardas, si vraiment le gars est un pro il aura proxyé et tu le trouveras pas (surtout en demandant publiquement de se dénoncer.) Mais c'est possible que le gars y ait pas pensé, tout simplement parce qu'un peu d'espionnage entre partis c'est pas la fin du monde, à la limite tu pourras te poser en victime aux élecs et ça te sera bénéfique in fine...

Je sais que le gars n'y a pas pensé (ne me demande pas comment je le sais, je le sais :ok: )un peu d'espionnage n'est pas la fin du monde, c'est vrai, c'est juste pas honnête et du sabotage (encore une fois...) pour le travail des autres. On est dans notre coin, en train de plancher sur SImland et de se concerter, et même comme ça, il y a un gars qui se croit tout permis pour venir nous emmerder. On n'emmerde personne, en retour on a des curieux, trop curieux justement pour avoir à se mêler de la vie des autres... Quant à se poser en vistime, c'est là mal me connaitre : j'ai les épaules assez larges depuis qu'on m'a mis sur le dos certains traits de mon personnage Simland qui n'ont rien à voir avec la réalité (mais je suis sûr que tu vois de quoi je parle...)

C'est dommage parce que ce genre de topics casse un peu l'image positive que je me fais de l'USC depuis plusieurs mois. Je veux dire, la paranoia et l'autocongratulation en filigrane de ces 3 pages de topic. Et pourtant je trouve que vous mériteriez de plus en plus une place plus importante dans la politique simlandaise, mais franchement, faites attention avec ça, la communication... 8)

"Image positive de l'USC" ? Heu, excuse moi mais tu feras croire ça à d'autres ! Tu es profondément anti-centre et anti-USC (et, tu vas dire que je joues ma victime, mais tu es anti-Jardas car tu me crois anti-Napo... un serpent "spirituel" en toi qui se mord la queue, en somme ! :D). Jamais tu ne voteras USC, et je ne cherches pas à ce que tu le fasse, ce seraient des efforts inutiles, même si notre programme te plairait. On se doute pour qui tu voteras, mais on est sûr pour qui tu ne voteras pas ! :)) Quant à la paranoia et de l'autocongratulation, il est vrai que pour toi je me dois de tout expliuer. Ce topic était hors contexte Simland, c'était entre membres de la communauté, autrement dit, c'était pour savoir quel membre n'a aucun respect pour les autres. Si c'était arrivé à l'AES ou à ton super-ex-PDV, je ne suis pas sûr que tu aurais parlé de paranoia ! Pour l'autocongratulation, je ne l'ai pas initiée, en même temps, c'est un peu normal, je ne vais pas museler les adhérents si fiers de leur parti ! :))

Sinon, pour la place plus importante dans la politique, si ce n'était pas les élections bientôt, peux-tu me dire entre décembre et aout, combien de partis étaient actifs à Simland ? Aucun, donc nous avions la seule place politique existante à Simland. Heureusement d'ailleurs, sinon elle serait portée disparue depuis longtemps.

Depuis le temps que l'USC échoue...

Quand on gagnera (car on va gagner un jour), on fera un mandat complet, on ne jouera pas avec les simléons des membres, on ne piratera pas le forum et on n'emmerdera personne en sabotant le travail des gens qui ont créé Simland en leur donnant plus de boulot. L'USC est respectueuse de Simland et de ses institutions (cf. Idée structurelle 2 de l'USC) :flag:

PS : ne sachant pas, en lisant le message de Napo, si j'ai été clair, je précise : oubliez le RP dans ma requête du 1er message de ce topic, le but est de savoir si un membre a du respect pour la communauté et ses membres en se dénonçant. Je ne suis pas là pour jouer au père fouettard ou pour que ce membre soit pointé du doigt, mais j'aimerais me sentir dans une communauté honnête, où chacun se sent responsable et pas tout permis ni exempt de toute reproche. C'est juste pour avoir un meilleur Simland.

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Oct 2010, 13:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Lol arrête de voir rouge partout Jardas, j'étais pas hypocrite, je trouve sérieusement que l'USC a au moins le mérite d'être le seul parti actif aujourd'hui (quoique l'AES semble se réveiller). Je ne dis pas que je voterais pour toi en étant sobre, pour une personnalité USC autre que toi peut-être un jour ( :o) ), mais je faisais juste état des "progrès" de ton parti sans arrière-pensée. Mais c'est flatteur que tu reprennes mes phrases une à une sinon, je me sens vraiment important là :))

03 Oct 2010, 18:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
au moins tu me donnes raison sur le fond du message, preuve que je suis clairvoyant lorsque je te lis et que quand tu vois l'USC, tu me vois moi à la place de voir un groupe de 10 membres. Heureusement que tu reconnais le mérite de l'USC a être le seul parti actif dernièrement car... bah tout simplement c'est vrai !!! Dire le contraire serait renier la vérité ! Et je te réponds car je respecte TOUS les membres, même ceux qui sont contre X ou Y (d'ailleurs, preuve de l'hypocrysie, les guillemets à "progrès" dans ta phrase car ne va pas me dire que l'USC n'est pas en progrès, toi même tu viens de dire qu'on est actif et qu'on fait bouger les choses !

Rapelle toi ce que je t'ai dit : je te donne de l'importance car parfois, il faut savoir montrer les mauvais exemples pour ne pas les commettre les mêmes erreurs ! ;) (c'est pas toi qui a écrit il y a quelques posts : "attention à la communication" ? ;) )

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Oct 2010, 18:40
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Bof. Je pense que niveau comm, Napo sait y faire ^^ !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

03 Oct 2010, 18:43
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Bof. Je pense que niveau comm, Napo sait y faire ^^ !

oui je n'en doute pas, mais il n'est pas le seul (cf. message du haut ^^)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

03 Oct 2010, 18:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Justement, je te dissocie de l'USC, tu n'as pas saisi le sens de la plaisanterie : "Je voterai pas pour toi en étant sobre... pour une autre personnalité USC, faut voir" ?

Je sais reconnaître le mérite objectif sans pour autant adhérer dans le sens partisan. Bon bref je quitte ce topic qui, lui, n'a pas lieu d'être :p Je reste au taquet si vous présentez un candidat.

03 Oct 2010, 21:33
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4