Police Nationale - 2 avertos et amendes
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
mdrr Merde tu fais plus vieux en photo 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
17 Fév 2006, 03:21 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
 Je suis mort de rire ! Non C pas drole ... C en 93
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
17 Fév 2006, 03:22 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|

 |  |  |  | Yukmouth a écrit:  |  |  |  | Djay a écrit: Alors pour réagir, je commence par féliciter la Police pour son travail remarquable, même si je trouve que les accusations de flood (uniquement de flood) concerant LM sont un peu abusée. Parce que dans ce cas moi aussi je flood. En effet il m'arrive de créer des topics du genre : "bravo !", "cool !", "bonne continuation" et même parfois que des smileys. Ca n'a rien à voir avec le flood, ça dépend juste du contexte, et il n'y a pas besoin d'écrire 20 lignes à chaque fois. Evidemment, ça ne doit pas arriver 50 fois par jour, mais ça peut compenser les "longs messages", car il m'arrive d'en écrire souvent, ce qui me permet d'être à la limite du flood de temps en temps. Evidemment, on se comprend. Déjà quand le § rapportait 3§ par post, je ne voyais pas l'intéret de flooder, alors maintenant, depuis que manu à réduit les gain à 1§, celui qui flood est vraiment con comme un balai.
Concernant les multis, vous vous prenez la tête. Je ne vois rien d'illégal à ce qu'un membre se créé un multi et qui ne poste pas avec (bien que dans ce cas ce soit totalement inutile, je vous l'accorde). Dracol est peut être encore là ? Et alors, qu'est ce qu'on en a à faire ? Il ne peut plus poster en disant que c'est lui. Alors être là comme un fantôme ou ne pas être là du tout, ou encore être là en "visiteur", qu'est ce que ça change ? Il y en a qui croient que le bann ne sert à rien. C'est totalement faux. On ne bannit pas les pseudos, mais les PERSONNES. Dracol est banni. Point barre. Il peut revenir en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, mais le vrai Dracol, celui qu'on a connu, est vraiment banni. S'il se pointe en disant que c'est lui, il sera banni au bout de 2 minutes. Alors que LM est 3, 4 ou 5 multis, ça ne sert strictement à rien, puisqu'il ne peut pas poster avec car il sait que s'il poste avec, il sera banni. Oubliez les comptes avec 0 messages. Ca ne sert à rien. C'est inutile.
Dernière chose, et là c'est valable pour tout le monde. Il faudrait peut-être faire un effort concernant les relations avec les "très jeunes" de Simland (je parle des 'titos de 12 ans). On sait tous qu'une personne de 12 ans ne peut ni avoir les mêmes visions, ni les même intérêts, qu'un gaillard de 20 ou 25 ans. Alors soyez tolérants, compréhensifs, et j'ai même envie de dire patients. Simland c'est pas le collège les mecs. Y'a pas de bizus ici.
++ |  |  |  |  |
Pour une fois je suis bien d'accord avec toi. |  |  |  |  |
Suis totalement d'accords aussi... 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
17 Fév 2006, 09:51 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
je pense donc d'après, apres avoir lu vos remarques qu'il faut revoir la définition de flood en rapport avec le contexte dans lequel il est opéré c'est celà ?
des idées des suggestions ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
17 Fév 2006, 13:25 |
|
 |
Benoît III
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 628 Localisation : perdu dans la forêt tropical depuis des mois
|
c'est dur de donner une définition de "flooder", c'est vrai que si on met juste  on prend ca pour du flood, mais comme l'a dit Djay, si il y a un vrai message derriere, alors c'est pas du flood, et inversement, un message dont on estime être totalement inutile pour le topic, alors là, oui, c'est du flood. Enfin, c'est mon avis en tout cas.
|
17 Fév 2006, 14:43 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|

Je propse ce genre de définition de flood. 1. Tout post comportant moins de cinq (5) mots et/ou avec ou sans smileys peut être considéré comme du flood. __________________________________________________________________________
2. L'usage exessif de smileys dans un post comportant moins de dix (10) mots peut être, selons les cas, considéré comme du flood, mais ne pas être supprimés pour autant (modification préférable). __________________________________________________________________________3. Poster exessivement ayant pour but de perturber l'affichage, la tranquilité et convivialité du forum, et/ou pour objectif financiers peut être considéré comme du flood. __________________________________________________________________________4. L'emploi exessivement répété de un (1), deux (2), trois (3), ou quatres (4) mots dans un post peut être considéré comme du flood. Voici ce que j'ai a proposer. Dites ce que vous en pensez, modifiez les si vous le désirez, inspirez vous en, discutez en. Je vous en propose juste, mais je vous dit pas que j'ai raisn, je peut avoir tort.  EDIT : Les comptes douteux LM_77 et LM_88 semblent avoir été supprimés... 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
17 Fév 2006, 17:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Pour l'âge 13 ans mini, c'est par défault sur les forums PHPBB. Je vais changer ça. Je suis contre la limite d'âge. Evidemment avant fde changer ça il me faudra l'accord du gouv et de la police, car je ne savais pas que c'était aussi inscrit dans la constitution.
|
17 Fév 2006, 20:32 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
visiblement, l'age mini sert pas a grand chose. Donc... 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
Dernière édition par Skiper le 17 Fév 2006, 20:40, édité 1 fois.
|
17 Fév 2006, 20:36 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Un grand bravo a la police ! Malgrés tout, l'ambiance est trés correcte en ce moment... Tu te le mettra quand dans la tête que ce n'est pas seulement MOI, mais le GOUVERNEMENT !!!! Je suis pas le seul a diriger le pays , ô rage, ô désépoir.... Bon on en parle plus oki ? Au fait, je suis dac' avec toi Djay...enfin tout ça, c'est du déja vu...Continue comme ça JAG !
_________________ En retraite...
|
17 Fév 2006, 20:39 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Je ne m'acharne pas sur toi manu (loin de moi cette vilaine idée), mais tu es le représentant de l'économie dans le gouvernement. Alors c'est normal que tout ce qui touche la monnaie te touche aussi. Même si je sais bien que le gouvernement prend des décisions.
|
17 Fév 2006, 20:41 |
|
 |
Sims_killer_Zoup
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 16:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381
|
ô vieillesse ennemie . lol .
|
18 Fév 2006, 02:56 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
lol Sim_Killer_zoup ! [align=center]______________________________________________________[/align]
Amande prélevée. Le service amande de la BCS, sous orde de la police nationale vient de débiter a Alakazam 800 § et 566§ a LM_99. Manque 34§...
Cas particulier :
Le compte de LM_99 ne possédant pas la somme, et comme le loi interdit tout compte en dessous de 0§, l'amande c'est seulement élevée a 566§. Dans ce cas, la banque doit elle en rester là ? Ou prélever les 34§ plus tard ? Merci pour une réponse rapide de Jaguar, le responsable de la PN.
La Police Nationale/BCS service amande.
Merci de votre compréhension.
|
18 Fév 2006, 11:55 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
je pense qu'on va pas aller plus loin, car le seul revenu de LM_99 lui vient de ses postes donc il faudrait qu'il poste 34 messages pour récuperer l'argent, a ce train là on y est encore dans 2mois 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Fév 2006, 12:52 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Hum, un truc qui me passe par la tête : travail d'interêt général?  Il bosse jusqu'a ce qu'il aie les 34 Simoléons requis, puis on le relâche... 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
18 Fév 2006, 15:57 |
|
 |
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 20:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
|
Tu veux qu'il travaille ou  ??? @+
_________________PDG de Air Escota
[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]
|
18 Fév 2006, 16:46 |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|