alak t'es con ?
je te dis EA GAMES fait des centainesz de jeux, les FIFA, les NBA, le NHL, les NFS ect ect ect et ok ok je suis ta logique ok ?
regarde en 1999 SIm City 3000 sort
en fevrier 2000 les sims 1 sortent
28 Septembre 2000 - Les Sims ca vous change la vie
5 Avril 2001 - Les Sims Surprise-Partie
22 Novembre 2001 - Les Sims et plus si afinité
11 Avril 2002 - Les Sims En vacances
?? 2002 - Les Sims Online
3 Octobre 2002 - Les Sims Entre chiens et chats
16 Janvier 2003 - Sim City 4
22 Mai 2003 - Les Sims Superstar
Sepetmbre 2003 - Sim City 4 Rush Hour
30 Octobre 2003 - Les Sims Abracadabra
16 Septembre 2004 - Les Sims 2si tu es un peu malin ce don je doute car ce n'est pas la même équipe qui bosse sur Sim City et sur Les sims deux mais bon je crois que tu l'as pas encore compris ... et après ca c'est moi le boullet mais au passage il est sorti plus d'add-on des Sims en 4ans de Sims 1 qu'à l'heure actuelle et pourtant en simulatné ils ont fait Sim City 4 et même un Add on ... a moins qu'ils bossent sur divers projet à la fois ... bcp de job pour une même équipe non ?
avant de lancer des trucs réfléchis un peu
d'autant plus que si tu fuines dans le forum tu trouveras qu'on en avait parlé on est des dizaines à avoir vu des gars travailler sur Sim City 5 alors qu'on était dans une émission sur les Sims 2 et crois moi d'un point de vue économique si tu commences un jeux il vaut mieux le finir quite à ce qu'il se vende mal mais que tu rembourses une partie de tes couts plutot que d'abandonner et de payer tous les couts de ta poche, les Grands font ca comme Microsoft avec Train Sim 2 peut etre mais les autres pas, enfin moi je fais des études d'économie et sérieusement je crois que c'est ce qu'il y a de pire à faire et comme tout le monde sait qu'ils l'ont commencé ...
on est dans les temps ne vous en faites pas on aura des news durant l'année 2006 et il sortira soit Fin 2006 soit début 2007 ...
mais je sais d'ou vient le problème entre la sortie de Sim City 4 et du premier add on il y a eu 9mois et alors que ca fait que deux ans qu'il n'y a plus eu d'add on vous pensez que c'est la fin du monde mais bon je sais pas comment vous l'expliquer moi aussi il y a 1001 jeux ou j'ai entendu dire ils ne bossent plus dessus et au final il est sorti allez pour vous citez mes exemples
EN Juin 2003 j'étais dans une équipe de SWAT et on jouait à SWAT 3 en réseau on est tous parti en se disant ouais bah soit est sorti en 99 on a plus de news ils ont abandonnés le projet et SWAT 4 (que j'ai) est sorti en 2005
ou encore on jouait bcp à Age Of Empires II, le seul add on est sorti en Sepetmbre 2000 et on a tous dit c'est le dernier blabla machin et quoi en Novembre 2005 débarque Age Of Empires III
allez encore un exemple quand Driver 2 est sorti, c'était je crois avant GTA III je suis plus sûr des bruits courraient comme quoi ce serait le dernier. Driver 2 était sorti le 17 septembre 2000 et finalement non Driver 3 est sorti le 22 juin 2004
enfin j'ai des tonnes et des tonnes d'exemples de mes jeux et c'est la même chose pour les GTA, Après le GTA III on a dit ce jeux est complet il n'en feront plus c'est certain ! (après GTA2 déjà on attendait pas le 3, GTA 2 est sorto début 99 ...) GTA III est sorti le 26 Octobre 2001 puis on attendait rien et finalement le 1an après on a vu n'aitre un jeu puis 2ans après le Vice City on a eu GTA SA et maintenant ils bossent sur GTA 4 sur PS3 (d'ailleurs je parie que ca tu le savais pas .... (lien
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015480.htm ) ) enfin voilà je sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer des conneries parreilles mais tous les jeux mettent environs 4ans pour se faire tous, du moins les nouveaux qui reprennent pas les ancienne versions
donc là ca fait 2ans et demi que Sim City 4 est sorti laisses leur du temps ou alors tu auras une daube ! moi je pref attendre 4ans et avoir un jeu de fou et pas avoir un jeu par an et me payer à 50€ (61,5$ US) pour cette daube
enfin si tu as des arguments crédibles pour une fois je suis tjs ouvert mais bases toi sur quelque chose pour une fois car ca devient lassant là

Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be