Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Projet de constitution fédérale de Simland 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1370
Répondre en citant
Projet de constitution fédérale de Simland

Le simland et composé d’une dizaine d’état … Ces états ne sont pas des états a proprement parler mais en réalité des districts non gouverné a seul titre indicatif et géographique..
Je propose donc la constitution d'un gouvernement fédérale dont le parlement serait situé a new amsterdam.

Dans chaque état il y aurait un parlement d’état situé dans chaque capitale d’état..

La capitale d’état est la ville la plus influente elle est nommé soit par le président soit parle premier ministre soit elle est directement nommé capital d’état si c’est la seule ville active de l’état.

Le maire de la ville devient donc gouverneur ou il peut donner cet fonction a un autre maire du meme état .

Le role du gouveneur consiste a une amélioration intra-territoriale de l’état c’est a dire des construction d’infrastructure routier ferroviere ainsi qu’un projet de politique essayant de suivre les grandes lignes du gouvernement en place comme par exemple favorisé les industries lourde ou de pointe.. Si il ne respecte pas cette motion il risque des peine pouvant aller de la suppréssion de la ville si la faute est grave ou simplement petit avertissement qui sera émis par le gouverneur ou le président voir Djay.
Exemple un projet en uluru
Construction d’un aéroport régional…
Agrandissement du résau ferroviere entre zacharria et santa blanca

Lorsqu’une ville est inactive il va de soit qu elle quitte l’état.
Mais si c’est la capitale qui se trouve etre inactive elle doit etre tout de suite reprit par un membre de simland il doit propose une capitale aussi petite soit il mais capable d’assurer l'intendance est la reconstruction de l’état..

Je propose de diviser le topic des ville en chaque état les maires pourront donc proposer a leur guize de pojet locaux avec des entreprise local ce qui permettra par la meme occasion de creer des petites ville dans les états et donc d'augmenter la population de simland les gouverneur et les maires de l'état pourront donc modifier les cartes des états dans le topic de chaque état ..

Si vous avez des questions posez les ce ci n’est qu’une esquisse d’un projet en réalisation. Plus d’info plus tard.

23 Sep 2005, 19:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02
0.00

Message(s) : 1920
Répondre en citant
je crois que ce genre de projet doit être discuté par un gouvernement

Image

23 Sep 2005, 21:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Répondre en citant

une idée a creuser :ok:

23 Sep 2005, 22:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Juil 2005, 16:51
0.00

Message(s) : 259
Répondre en citant
pas mal, idées a exploiter mais je pense après les présidentielles ca sera + simple

23 Sep 2005, 22:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Bonne idée, mais ca pourrait séparer les membres par etats non?

Sinon c'est vrai qu'il faudrait attendre la fin des présidentielles pour bien en parler.

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

24 Sep 2005, 01:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant

24 Sep 2005, 09:35
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
ah!! merci pour vos réaction ca ne separerait pas le membres je pense il restera toujours des projet nationaux et puis il y a le sport et tout ca sim tv plein de truc nationaux mais cet idée est bonne car elle permetrai la construction de beaucoup de nouvelles petites ville dans les états des connexions inter-état aunsi qu'un devellopement local tres interessant

Oui ce qui est sur c'est qu'on attendra la fin des presidentielles pour soumettre le pojet au nouveau président!

24 Sep 2005, 10:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
C'est une brillante idée, mais a détailler, et a discuter avec le prochain gouvernement ! Nous n'y manquerons pas. C'est vrai que donner un plus grands pouvoir aux gouverneurs est un de mes projets. C'est bien Zack d'approfondir tes idées.

24 Sep 2005, 12:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Des suggestions?? Des critiques j'attends !

24 Sep 2005, 17:52
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
je voudrais savoir si le nouveau président prendra en compte mon idée ??

10 Oct 2005, 20:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
C'est à lui qu'il faut demander pas à nous.

^^

10 Oct 2005, 21:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Zack a écrit:
je voudrais savoir si le nouveau président prendra en compte mon idée ??

Désoler de ne pas pouvoir inetrvenir comme je l'avais prévu....

11 Oct 2005, 08:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
L'idée est bonne dans l'ensemble!
Personnelement j'avait pensé faire une assemblée des gouverneurs!
Cependant il y a plusieurs problemes:
-Les villes inactives ou qui peuvent le devenir, ce qui bouleversera un peu le cours des choses. Ce probleme disparaitra avec la mise a jour réguliere de la carte et une confirmation du maire que la ville existe toujours!
-Si tous les problemes sont réglés au niveau de l'etat, simland sera trop divisé! En fait il y a trop d'Etats, surtout dans le nord du pays! Il faudrait redessiner les frontieres des Etats, ainsi les régions correspondront mieux, les projets internes seront mieux réalisés!
-Le fait qu'il ait trop d'Etat fait aussi qu'il y aura trop de gouverneurs pour une bonne organisation!

Zack a écrit:
Je propose de diviser le topic des ville en chaque état les maires pourront donc proposer a leur guize de pojet locaux avec des entreprise local ce qui permettra par la meme occasion de creer des petites ville dans les états et donc d'augmenter la population de simland les gouverneur et les maires de l'état pourront donc modifier les cartes des états dans le topic de chaque état ...

Peu etre pas diviser le forum des villes mais créer un topic de chaque Etat dans l'annuaire!
Car l'annuaire n'est pas réservé aux villes simlandiennes!

Je te remercie de te soucier de ton pays!
Si vous aussi avez des idées n'hesitez pas! :ok:

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

11 Oct 2005, 09:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bah je vous signal quand même que ce qu'il dit est déjà le cas ...

heu je tiens quand même à préciser que j'avais lancer le projet de faire une réunion des Gouverneur dont je vais vous retrouver le lien dans quelques minuttes ou j'avais à la base invité tous les gouverneurs de Simland puis j'ai dut céder cette organisation à Wham qui l'a laissé tombée malgré mes Mps de lui questionnements ...

tous les états sont différents et sont fédérals pour cette raison c'est à dire qu'il est claire que par exemple dans le Grand Sud on agis pas du tout comme dans les Comores et que dans le Thoulak .... il n'y a rien de nouveau car ca dépend dans quel état vous êtes mais moi qui suit dans le grand sud je px vous dire, que du moins à l'age d'or du grand sud on faisait des réunions entres nous, maire du grand sud c'est là d'ailleurs qu'on a décidé qui aurait l'aéroport international de notre état, le port international, qui hébergerait le TGV ou le RER ect ect ....

enfin moi je dis ca comme ca mais j'estime que comme les états sont peu peuplé en général 4 membres max, appart dans le Queens peut être, il ne sert a rien de mettre qq1 à la tête de celui ci, du moinbs mon avis est que c'est à 4 que tout doit se décider et que ca ne sert a rien de créer des inégalités, sinon celui qui est capitale est normalement gouverneur, mais a vrai dire c'est un titre qui n'as pas encore bcp de sens .... :ok:

Aussi ca ne sert a rien de créer encore des topics tel état et tel état car les discutions peuvent se faire disons une fois par 3mois ou 2mois sur le tchat ou sur msn, pas besoin de créer un topic ou un forum innactif pour ca, du moins c'est mon avis, surtt que sur les 17états, je crois, plus de la moitier sont innactifs au niveau des villes ou ne compte qu'un ou deux membres, quand il y en a un .... alors a quoi ca sert ?

=> Réunion des Gouverneurs : http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... gouverneur

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

11 Oct 2005, 13:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Bizarrement c'est exactement ce qui se passe dans les grands lacs (faudra peut être organiser une deuxième réunion bientôt) :sarcastic: Il y a assez de maires dans les grands lacs pour faire un bon système. :) L'idée est bonne mais que pour les états avec plus de 4 maires comme le dit jag. :) Et je crois qu'il n'y a que les grands lacs et le Queens dans cette posture :/ Sinon c'est à retenir

11 Oct 2005, 18:04
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant