recherche d'un Kazaa qui marche
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Salut, voilà je dois installer Kazaa sur le Pc de mon père mais les versions que j'ai downloader ne me permette pas de me connecter il est toujours mit " entrain de se connecter" bon voilà si quelqu'un a l'installation du programme ou un lien vers une installation qui marche qu'il me la soumette , Merci 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
05 Fév 2005, 20:08 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ba beau kazaa! prend emule! voir meme overnet! ya bien plus de source et c mieu pour l'adsl!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
05 Fév 2005, 20:11 |
|
 |
Sims_killer_Zoup
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 16:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381
|
euh mouai  , verifie plutot les ports blocké par ton firewall .
|
05 Fév 2005, 20:14 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Oui C peut étre un probleme de connection du a ton systeme Internet Sécurity
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
06 Fév 2005, 11:47 |
|
 |
theboss
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2004, 17:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1193 Localisation : Old Phoenix,119 Whyalla avenue |GP| (grande plaine)
|
par contre le mieux en matiere de dwl de musique c'est Shareaza pour moi
|
06 Fév 2005, 14:05 |
|
 |
all for nothing
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Jan 2005, 20:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 107
|
Je suis contre le telechargement donc je ne te dirai pas se que j'utilisais avant et comment installer kazaa meme si je connais une adresse ou il y a le kazaa sans echec 
_________________L'italie et la mama, L'angleterre et le puding, L'allemagne et le Brandenburgur tor, L'espagne et le soleil, La Belgique et les frites, La france et moi!!! 
|
07 Fév 2005, 13:46 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
je suis aussi contre le téléchargement et j'achete tous mes Cds de musiques ... Kazaa c'est surtt pour ma soeur et moi je l'utilise pour me faire des compiles car c'ets quand même chiant quand on vx faire un Cd de 20songs avec 15artistes diffréants c'ets pas possible autrement car 1 les songs ne sont pas en Mp3 donc ca ne se grave pas , 2 les 3/4 des Cds sont protégés et pas moyen de prendre une musique... mais sinon rares sont les songs que je télécharge juste pour le plaisir Télécharger c'ets tuer la société lol puis non c'est même âs ca c'est le bonheur qu'on a quand on a un original c'est ..inexplicable , c'est telment bon 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
07 Fév 2005, 13:58 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
? Et alors ? tu les convertis en Mp3 ... (dBpowerAMP Music Converter ) Hum... vive la démerde... y a toujours un moyen, même si on le conait pas encore, il y a toujours un moyen ( et la visiblement, le Real Player te propose de les enregistrer directement en Mp3 si je ne m'abuse...) *Je suis resté pendant plus d'un mois avec Hitman2 en petits morceaux de 17Mo, sans réussir à reformer un Auto-extract. ... et un jour j'ai trouvé ce qui merdait. Vive le système D  Mais je respecte ton innocence  Par contre, je sais pas ou tu peut trouver un kazaa qui marche ( d'ailleurs je te conseillerais plutot Kazaa Lite) Attention : Kazaa est tres surveillé, le réseau est plein de conneries ect.
_________________ † RIP †
|
07 Fév 2005, 14:43 |
|
 |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
|
ya aussi edonkey de bien 
|
07 Fév 2005, 16:32 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|

Alala, vous me faites trop rire,
"prend overnet, prend emule, prend edonkey c nul kazaa"
LOL, moi j'ai emule, edonkey et kazaa et pour vous je vais faire un recapitulatif:
EMULE:
GROS FICHIER: Jeux videos, Album complet, Film. PETIT FICHIER: Mini film (clip par ex), Simple Musique
Gros fichier: Excelent, il dwl vite et a une possibilité de commentaire Petit Fichier: Absolument ridicule une simple musique met environ 3 heures de dwl contre 2min chez kazaa!!
EDONKEY:
Gros Fichier: Moyen, les commentaires sont bof et y'a bocoup de fake, par cotnr el téléchargement et plutot rapide. Petit Fichier: Mediocre, la aussi bocoup de fake, et un telechargement d'environ 15 minutes pour une simple musique.
KAZAA:
Gros fichier: Archi nul, 90% de fake, pas de commentaire ou tres peu, des vitesse de dwl pas au rdv. Petit fichier: EXCELENT, ultra rapide, une musique met seulement qq minutes a etre dwl, cete il y'a des fake mais a force on les connait et arrive a les eviter!
Voila chaque logiciel a ces capacité j'aurais pu aussi faire Overnet et sharaeza, mais quoi qu'en dise leur utilisateurs c trop de la merde, oui c vrai y'a du design mais comptez 1 mois pour un film et 2 semainnes pour une musique..... (bon j'en rajoute mais a peine, pour sharaeza y'a juste la fonction bit torrent qui est bien)
++++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
07 Fév 2005, 17:14 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
07 Fév 2005, 17:25 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Merci, seulement ca fait la même chose , je vais esayé de trouver le bleme ...
pour les autres c'est pas une question de me démerder c'est uen question de rapidité et de simplicité
|
07 Fév 2005, 18:06 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Je trouve que c'est beaucoup plus rapide de convertir 1 morceau .wav d'un CD en .mp3 ... enfin c'est toi qui voit, j'ai peut-être pas cerné le probléme 
|
07 Fév 2005, 18:21 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Kazaa= Illégal Je lock.
_________________ HAI2U
|
02 Mars 2005, 17:04 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
Kazaa n'est pas Illégal en lui même. Et l'utilisation que veut en faire Jag est tout a fait autorisée.
MDR j'ai dé-locked un topic ^^
|
02 Mars 2005, 19:26 |
|
|