Je me remets sur SUN CITY
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Bonjour à tous, Voilà j'ai décidé de créer un topic comme ça tout le monde est au courant. Ca fait des mois que je n'ai pas joué à SC4, et ça me manque vraiment. Ma ville, Sun City, me manque vraiment. Je viens de passer des mois à m'occuper de Simland (notamment des sites, du forums) bref, toute la partie technique. Je vais donc lâcher un peu de lest (mais je vais malgré tout finir le nouveau site de simTV), et bien entendu, je ne vais pas négliger Simland. C'est juste qu'au jour d'aujourd'hui, Simland est déjà bien "équipé" de sites web et de services qui vous sont offerts. Je me remets donc officiellement sur ma ville, Sun City, qui me manque vraiment. Et je me rends compe que, pour être vraiment bien à Simland et apprécier ce clan (puisque nous sommes un clan), il faut déjà bien entretenir sa ville et ne jamais oublier SimCity4 !! Et je n'ai pas joué à Sim City depuis des lustres... Voilà, Sun City, ville fantôme pour certains, mais pour les autres c'est une ville très riche, très réaliste, et chargée d'histoire, alors je me remets au travail, et je me suis toujours jurer d'accomplir les objectifs que je m'étais fixé (et il y a encore beaucoup de boulot  ). Je vais commencer par reprendre ce que j'avais laissé il y a des mois : le village olympique pour les JO d'été de Sun City 2006 (contrat passé avec Muten en 2004 !!). Je vais aussi m'occuper de tous les autres grands projets : le port international, la reconstruction du SeaWorld, la création du périphérique sud (tout long du littoral du Pacifique), et bien d'autres projets... bref, des mois de boulot en perspective !  Je le répète, je vais continuer à m'occuper des sites et des design pour Simland, mais je vais lâcher un peu de lest pour me remettre sur Sim City  Voilà, attendez-vous donc à revoir cette ville riche, chargée d'histoire simlandienne  Vive SimCity4 ! vive Simland ! (et vive Sun City !  )
|
01 Mars 2006, 08:09 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ben j'espère que tu t'améliorera parce que le niveau de beauté des villes a beaucoup augmenté ces dernier temps. Il faudra rester dans la course.
Mais pourquoi t'a fait un topic pour ça ? Nous, humbles simtoyens, on fait des topics dans le bla-bla quand on reprend nos villes peut-être ?
_________________[center]  [/center]
|
01 Mars 2006, 10:07 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
C vrai que depuis l'ouverture du nouvel aéroport de sun city: plus rien de consistant
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
01 Mars 2006, 10:26 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Bonne nouvelle, on est là pour simcity 4 après tout. ( et city life =p )
|
01 Mars 2006, 13:16 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Bien ! vivement des screens 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
01 Mars 2006, 13:51 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Mouais, combien de fois tu l'a dis, ça? J'y crois plus trop là...
J'y croirai quand tu aura mis 5 screens de suite. (Et pas 5 en 2 ans)
_________________ HAI2U
|
01 Mars 2006, 15:01 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Bah, c'est bien Djay. C'est enfin une bonne nouvelle !
Moi, en ce qui me concerne, je n'ai jamais vu Sun City active depuis mon arrivée, en juillet 2005. Donc ça fait un bail ...
Je n'ai pu voir de screens de cette ville que lorsque j'avais pu accéder au "site web" de Sun City quand j'ai connu Simland sur jv.com
Et ce site n'est plus de ce monde ...
Bref.
J'espère que Sun City ressurgira dans le monde des vivant d'ici peu.
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
01 Mars 2006, 15:25 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
C'est une bonne nouvelle 
01 Mars 2006, 17:19 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
j'attends des screens avec impatience. Dévellope bien ta ville.
|
01 Mars 2006, 17:48 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
et faut qu'on renforce à fond le partenariat SC-ME ne l'oublit pas Djay 
|
01 Mars 2006, 19:36 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Merci à tous. Oui Sano t'inquiète pas et de toute façon c'est aussi pour redévelopper les Comores. Keb, je ne vais pas m'aligner aux autres villes du pays. Je ne regarde jamais l'esthétique d'une ville, mais son style. Et c'est ça qui est "vibrant"  Sun City à un style, et je vais le garder, le perpétrer. Chaque ville de Simland a son style, et voilà le principal et la richesse de chaque ville. Ce n'est pas parce que la ville A a planté des jolis canaux que je vais en planter aussi. Moi j'ai mon style, c'est le style de Sun City, tout simplement  Faut-il rappeller que Simland n'est pas une course de la ville la plus belle ou la plus peuplée. Le plus important c'est qu'elle soit réaliste, et singulière 
|
01 Mars 2006, 20:38 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
_________________ En retraite...
|
01 Mars 2006, 23:05 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
N'importe quel péquin peut poster dans le bla-bla alors pourquoi s'en priver ?  Mais j'y penserai la prochaine fois. Je ne voulais pas que ce soit la Une de la semaine, ça me faisait juste plaisir de vous annoncer la nouvelle... 
|
02 Mars 2006, 01:06 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Tant mieux! Maintenant assez de béguayage et fournit les screens! >=@
_________________ HAI2U
|
02 Mars 2006, 01:43 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
c'est vrai c'est le Blabla je rappel que si quelqu'un veux dire qu'il à acheté un nouveau chat on peut pas l'empecher de le dire dans le Blabla ... le blabla est fait pour parler de tout en toute liberté ... Au passage Manu, Djay n'est que Djay mais il fait des trucs que les gens attendent de lui. un exemple ok Va voir dans le Topic de Sun City le nombre de poste où il est écrit "que devient la ville" " A quand de nouveaux screens" and so on et va compter le meme nombre de message dans des topics comme celui de life city ou de RC et tu comprendras pourquoi Djay peut se permettre de l'annoncer Sun City est une ville mythique si Oméga ou DC revenait à la vie ce serait même mit dans le fil news ... et pas parce que c'est le Grand Elba ou le Grand Sim, il faut savoir disocié l'homme et ses créations ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
02 Mars 2006, 03:08 |
|
|